Aller au contenu

bon ou pas bon a manger


sky-na

Messages recommandés

bonsoir tous le monde :blush:

 

tite question rapide car je viens de finir mon repas... :rolling:

 

est ce que je peux donner le reste de mon assiete qui est une poêlé de légumes(gourgette,poivron rouge,champignon,oignon...)

 

dites moi tout car je sais pas si certains ingredient sont nocif en général je leurs donne de tout mais la je doute et oui sa arrive :rolling: ...

 

merci d'avance pour les réponses rapide :(

 

grosse lechouille au ratounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde :blush:

 

tite question rapide car je viens de finir mon repas... :rolling:

 

est ce que je peux donner le reste de mon assiete qui est une poêlé de légumes(gourgette,poivron rouge,champignon,oignon...)

 

dites moi tout car je sais pas si certains ingredient sont nocif en général je leurs donne de tout mais la je doute et oui sa arrive  :rolling: ...

 

merci d'avance pour les réponses rapide  :(

 

grosse lechouille au ratounet

815710[/snapback]

 

pour les légumes pas de soucis

j'ai une petite réserve pour les trucs qui piquent par contre, oignons et poivron, sauf s'il pique pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi donc je vais eviter elles vont faire avec des petits bout de viande et des ti morceaux de courgette cru je vais pas mettre en danger mes ratounettes pour quelques oignons ;-)

 

merci pour ta réponse en tout cas ...c'est bien ce que je pensais! :rolling:

 

gratouille au ratoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi donc je vais eviter elles vont faire avec des petits bout de viande et des ti morceaux de courgette cru je vais pas mettre en danger mes ratounettes pour quelques oignons ;-)

 

merci pour ta réponse en tout cas ...c'est bien ce que je pensais! :rolling:

 

gratouille au ratoux

815717[/snapback]

 

je peux me tromper hein

mais dans le doute ..

au pire, si tu as des réponses qui me contredisent plus tard, tu le sauras pour la prochaine fois :(

 

bonap à elles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci! :lol2:

 

Après c'est possible qu'il ne touche pas aux oignons ou au poivron (les miens n'aiment pas ça, mais j'ai vu que d'autres oui pour les poivrons en tout cas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souci!  :lol2:

 

Après c'est possible qu'il ne touche pas aux oignons ou au poivron (les miens n'aiment pas ça, mais j'ai vu que d'autres oui pour les poivrons en tout cas)!

815724[/snapback]

 

lol

bah je suis pas encore très rodée niveau "extras alimentaires" moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

bah je suis pas encore très rodée niveau "extras alimentaires" moi :blush:

815725[/snapback]

 

:lol2:

 

L'ail et l'oignon ne sont pas nocifs en soi, juste qu'ils n'aiment pas ça, sauf si ça a mijoté dans la sauce peut-être (j'ai pas essayé!).

 

Ils aiment bien les herbes comme le persil, la menthe, le thym frais pour celles que j'ai essayées.

(la ciboulette ils n'aiment pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

 

L'ail et l'oignon ne sont pas nocifs en soi, juste qu'ils n'aiment pas ça, sauf si ça a mijoté dans la sauce peut-être (j'ai pas essayé!).

 

Ils aiment bien les herbes comme le persil, la menthe, le thym frais pour celles que j'ai essayées.

(la ciboulette ils n'aiment pas trop)

815730[/snapback]

 

faudra que j'ose plus de choses alors

ça fait 3 semaines qu'elles sont là, et pour l'instant, j'ai testé l'oeuf, les biscuits, céréales, un peu de viande blanche et de pomme de terre, je note tes idées :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé l'oeuf, les biscuits, céréales, un peu de viande blanche et de pomme de terre, je note tes idées :blush:

815734[/snapback]

 

Elle vont être gâtées tes puces! :(

 

Les oeufs sont à donner bien cuits (avec ou sans coquille) et les pommes de terres bien cuites aussi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les oeufs dur on un peu fait un bid :cpasmafaute:

815798[/snapback]

 

Essaie en omelette (bien cuite)! C'est parfait pour les convalescents avec une lichette d'huile ou de beurre! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui l'avocat c'est un must! :mdr:

 

Mais je le réserve aux convalescents ou aux vieux en fin de route, car c'est très riche!

 

Il ne faut pas en donner beaucoup par rat et pas trop souvent, c'est trop riche (quand je leur en donne c'est la moitié de mon petit doigt pour situer), sinon gare aux tumeurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vont être gâtées tes puces! vv

 

Les oeufs sont à donner bien cuits (avec ou sans coquille) et les pommes de terres bien cuites aussi! ^^

815744[/snapback]

 

hihi oui !

j'ai lu qu'il leur fallait une alimentation vaiée, j'applique lol

ah oui, j'ai oublié les carotte aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.