Aller au contenu

Reproduction !


m0rti_

Messages recommandés

Bonjour !!

Pour certains vous savez que je compte faire faire des petits a une de mes rates ;)

J'ai trouvé le papa parfait, gentil, câlin, calme et magnifique avec un généalogie en béton :amoureuse:

Bref, de beau bébé en prévisions avec un très bon caractère :)

Mais il a eu des soucis de santé, respiratoire et abcès. Qui ce sont très vite arrangé ceci dit. Cela ne c'est produit qu'une seule fois. Depuis tout va bien.

 

Je voulais savoir si cela pouvait ce transmettre au bébé???

Dans ce cas là j'annulerais la portée avec ce rat ou chercherais un autre malou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un abcès superficiel suite a une blessure qui n'est apparut qu'une seule foi ? pas de quantité anormale d'abcès dans la généalogie ?

 

Pareil le rhume il est complétement guérit ? et y'a pas une quantité anormale de rat dans la généalogie qui a eue des rhumes ? pas de chronicité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es de sa généalogie apparemment tout va bien, pas de maladie en masse.

Juste sa sœur Zia qui es décédée il y a quelques jours.

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=62131

 

 

Pour ce qui es de l'abcès, il me semble pas qu'il soit issu d'une blessure.

Pour le rhume faut que je demande a la propriétaire, mais apparemment tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mâle n'as que un ans ? c'est peut. Surtout que sa soeur est morte dans des circonstances bizzares.

 

Quand tu dit qu'il a une bonne généalogie c'est à dire ? vous avez juste des tableaux avec marquer "hooded agouti" etc ou vous avez contacter les adoptants uns à uns pour savoir comment aller leur rat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée n'est pas pour tout de suite, d'ici quelques mois, le temps de voir l'évolution santé de ma rate et du rat. Puis parce qu'il sont justement trop jeunes.

 

J'ai une amie qui a une de ses sœur elle ce porte bien.

La portée éter inscrite au registre, mais plus de registre ...

 

Je vais demander a moaju si y'a eu d'autre souci sur cette portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée annulé avec ce ratou.

Trop de problème de santé sur la portée dont est issue ce rat.

Donc je vais proposer ma ratte dans la section approprié très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portée annulé avec ce ratou.

Trop de problème de santé sur la portée dont est issue ce rat.

Donc je vais proposer ma ratte dans la section approprié très bientôt.

816375[/snapback]

Bien réfléchi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils y a de gros souci sur cette portée, moaju ma fortement déconseiller de faire saillir ma rate par le mâle issu de cette portée.

Je suis sont conseil. Malgré ma déception.

 

Peu importe la couleurs de mes ratons, seule leurs santé et caractère m'importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu raison d'annuler la portée :mdr:

 

Tu sais, une inscription au registre ne veut pas dire que le rat vient d'une lignée saine. Mes rats d'animalerie sotn inscrits au registre ^^

 

Pour pouvoir juger toi-même d'une bonne lignée, il te faut les antécédents de santé de la famille proche : papa, maman, grands pères, frères et soeurs etc. :)

 

Pour l'âge du mâle, plus vieux il sera, mieux ça sera :)

Généralement, sur ce forum, on lit à partir de 18 mois pour une lignée connue et plus de 24 mois pour un rat d'animalerie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça.

C'est pas pour rien que je vous es questionner.

C'est carrement la personne qui a vu naitre ce malou qui m'a déconseiller de faire cette portée, elle es rés déçue, mais elle pensse que c'est raisonnable comme celà.

Apparement il y a un problème en lien avec le génes bleu ... Car il n' a que les bleu de la portée qi nt des problèmes apparant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.