Aller au contenu

Les bébés de Keïshi et Nicotine!


mayya

Messages recommandés

Oh lala c'est vraiment craquant ... ca doit etre terrible d'assister a la naissance et d'avoir tous ces petits !!!!

 

On peut les toucher des la venue au monde ?

835324[/snapback]

 

 

Nous on les laisse avec leur maman les deux premiers jours, puis on les manipule juste pour les sexer la premiére semaine, puis de plus en plus pour qu'ils prennent confiance en l'homme :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah d'accord --

 

J'ai lu que tu as cité les espèces, j'ai 2 frères depuis samedi (je suis nouvelle et débutante :mdr: ) et serait-il possible d'après une photo prise après leurs réveils ... c'est que ca roupille sec !!! - de savoir le nom de mes pépères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour vous faire patienter jusqu'a mercredi, ou j'irai prendre des photos des bébés, voici des photos de Keïshi, pendant son "gouter", prit dans les toilettes (normal :mm: ) avec son pote Lenwë!!!

 

 

"comment ça on en a encore un peu sur le visage?"

p4053015.jpg

 

"tu me met ta moustache dans l'oeil!!!"

p4053014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis désolée, mes ptites finances ne me permettent pas de faire autant d'aller-retour que voulu, je me confonds en excuses :innocent:

 

Mais bon j'ai des nouvelles quasi tous les jours, ils sont passés (avec l'ouverture de leurs noeils) a la cage de jeux.

Donc au sol, joujous et maison, et des étages pour que Nicotine soit tranquille quand elle le veut :lol2:

Et bien pour l'instant ils n'ont pas beaucoup profité de la liberté puisque Nicotine a barricadé la sortie de la maison a grand coup de chanvre et autre essuie-tout :blush:

Donc la cage ressemble plus a fort Boyard, qu'a autre chose, et madame se pose sur un étage et attend qu'un bébé ose sortir le nez a l'air libre, pour le rentrer chez lui vite-fait, et redonner un coup de jeune au blaukaus (blokaus, blocos....bref m'avez compris)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis désolée, mes ptites finances ne me permettent pas de faire autant d'aller-retour que voulu, je me confonds en excuses :innocent:

839013[/snapback]

OUPS ! Désolé, j'ai été maladroit : cela se voulait uniquement un trait d'humour :blush::mdr::mdr:

 

Bisous à Nicotine.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS ! Désolé, j'ai été maladroit : cela se voulait uniquement un trait d'humour  :blush:  :blush:  :blush:

 

Bisous à Nicotine.

 

Laurent

839441[/snapback]

 

 

Ne t'inquiétes pas j'avais compris :blush: Venant de ta part, je sais bien que ce n'est pas une remontrance!!!

Mais bon du coup j'explique pour tout le monde, car effectivement par rapport aux autres post naissance, ou il y a une séance photo par jour, je passe un peu pour une feignasse :innocent:

 

-Finwë: mâle bleu uni dumbo ----------- > Pauline (niéce de Nath)

-Aranwë: mâle noir uni dumbo --------- > Amie de Laëtitia

-Olwë: mâle noir uni dumbo ------------ > Raya

-Ingwë: mâle noir irish dumbo --------- > Amie de Laëtitia

-Eönwë: mâle noir irish dumbo -------- -> N'amouth

-Oromë: mâle noir irish dumbo --------- > Laurent

-Ossë: mâle noir irish dumbo ----------- > Julie

-Elenwë: femelle bleue unie dumbo ---- > Citron

-Eärwen: femelle bleue unie dumbo ---- > Sheïtan

-Anairë: femelle noire unie dumbo ----- > Helly

-Eöl: femelle noire irish dumbo --------- > Géraldine

 

 

Voila tous les bébés ont une famille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas j'avais compris :blush:  Venant de ta part, je sais bien que ce n'est pas une remontrance!!!

839752[/snapback]

Merci de ton indulgence : j'avoue n'avoir pas suffisamment réfléchi à mon post :bave:

 

Ceci étant, je suis également très content que tous les p'tits loulous aient trouvé un foyer !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a me donner les noms, si vous avez trouvé!!

 

 

-Finwë: mâle bleu uni dumbo ----------- > Casse Noisette ( :( ) pour Pauline (niéce de Nath)

-Aranwë: mâle noir uni dumbo --------- > Postal ( :mdr: ) pour l'amie de Laëtitia

-Olwë: mâle noir uni dumbo ------------ > Raya

-Ingwë: mâle noir irish dumbo --------- > Swalee pour l'amie de Laëtitia

-Eönwë: mâle noir irish dumbo -------- -> N'amouth

-Oromë: mâle noir irish dumbo --------- > Laurent

-Ossë: mâle noir irish dumbo ----------- > Julie

-Elenwë: femelle bleue unie dumbo ---- > Citron

-Eärwen: femelle bleue unie dumbo ---- >Setsuo pour Sheïtan

-Anairë: femelle noire unie dumbo ----- > Helly

-Eöl: femelle noire irish dumbo --------- > Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas a me donner les noms, si vous avez trouvé!!

840164[/snapback]

Bonne idée ... si j'avais déjà trouvé :mdr::(:blush:

 

Je creuse mes vieux neurones, mais les idées viennent difficilement : il va falloir que je mette mon fils à contribution !!!

 

Je te tiens au courant dès que je tiens ... un nom :lol2:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Sheïtan, impossible de me souvenir de la façon d'écrire le nom (j'ai regardé sur la jaquette du Dvd, mais c'était pas marqué :cpasmafaute: , et en ce moment j'ai pas assez le moral pour regarder le film en entier :mdr: )

 

 

-Finwë: mâle bleu uni dumbo ----------- > Casse Noisette ( :mdr: ) pour Pauline (niéce de Nath)

-Aranwë: mâle noir uni dumbo --------- > Postal ( :unsure: ) pour l'amie de Laëtitia

-Olwë: mâle noir uni dumbo ------------ > Pour Raya

-Ingwë: mâle noir irish dumbo --------- > Swalee pour l'amie de Laëtitia

-Eönwë: mâle noir irish dumbo -------- -> Archiméde pour N'amouth

-Oromë: mâle noir irish dumbo --------- > Pour Laurent

-Ossë: mâle noir irish dumbo ----------- > Kawa pour Julie

-Elenwë: femelle bleue unie dumbo ---- > Pour Citron

-Eärwen: femelle bleue unie dumbo ---- > Setsuko pour Sheïtan

-Anairë: femelle noire unie dumbo ----- > Pour Helly

-Eöl: femelle noire irish dumbo --------- > Pour Géraldine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Ouais !

Mon fils n'a pas été d'une grande aide :) mais ma fille s'y est collée aussi : le nom de mon petiot, ce sera NIGHT ... étant donné qu'il est (presque) noir et que je voulais un nom "élégant", moi ça me va bien ...

 

Heu ... qu'en disent Mayya et Nath ?

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night, moi ça me va trés bien, et je pense que ça lui ira surtout trés bien au raton!!

Je donnerai tout les noms a nath, et elle me dira ce qu'elle en pense (quoiqu'elle entre Nicotine, Valium, Morphine, Cocaïne et Pochtronne ne soit pas trés bien placée :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night, moi ça me va trés bien, et je pense que ça lui ira surtout trés bien au raton!!

Je donnerai tout les noms a nath, et elle me dira ce qu'elle en pense (quoiqu'elle entre Nicotine, Valium, Morphine, Cocaïne et Pochtronne ne soit pas trés bien placée :blush: )

840725[/snapback]

Cool ... ceci étant, Nath n'a quand même pas donné les noms de Périphérique_Sud ou de Feignant à ses ratoux, alors tous les espoirs sont permis :)

 

Laurent.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ... ceci étant, Nath n'a quand même pas donné les noms de Périphérique_Sud ou de Feignant à ses ratoux, alors tous les espoirs sont permis  :blush:

 

Laurent.++

840758[/snapback]

Euh .... le "++" à la suite de mon prénom, ce n'est pas moi, c'est ... Deneb !!!

 

Nom d'un rat des champs ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir "aller" sur l'ordinateur avec mes ratoux sur les bras ??? :)

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh .... le "++" à la suite de mon prénom, ce n'est pas moi, c'est ... Deneb !!!

 

Nom d'un rat des champs ! Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir "aller" sur l'ordinateur avec mes ratoux sur les bras ???  :blush:

 

Laurent

840762[/snapback]

 

 

Ben ça veut dire Laurent + Deneb, je vois pas le probléme :)

 

Scalp a bien écrit "sgwrafff" a son ancien papa sur msn la derniére fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.