Aller au contenu

ganja et sidounet


sidounet

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Pour mon premier post parmi vous, je vous met des photo de moi et de ganja mon rat que je viens de récupéré il y a trois jour, (lol il me chatouille le cou car il se cache dans

mon kéfié :blush:) .

 

mais je sait que quelqu'un va me dire un truk sur la cage car elle est petite mais je le sort tout le temps il est dans sa cage que le soir mais je vais songé a en acheté une autre lol .

 

p1000910.jpg

 

p1000911.jpg

 

p1000912.jpg

 

p1000913.jpg

 

alors le voila lol mon père est rentré dans ma chambre et ganja est parti comme une furie de mes épaules jusque sur le canapé en passant sur mes jambes lol trop fou celui la

 

p1000914.jpg

 

p1000915.jpg

 

et le voila caché dans mon kéfié entrain de me chatouillé avec ses griffe :mdr: et au chaud en plus lol

 

p1000916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sidounet :blush: :bienvenue:

 

ton ganja est très beau :amoureuse:

 

as-t-il toujour été seul? sais-tu que les rats sont grégaires?

donc il serai cool que dans les temps a venir, tu lui procure une cage plus grande, mais surtout un copain :yes:

 

il vient d'ou? animalerie?

 

en tout cas, il est très beau.

 

 

et encore bienvenu :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a toujours été seul, mais je croit que sa va changé rapidement

 

du temps que mon pote l'avait il était dans la salle d'eau dans la même cage mais enferme quasiment du matin au soir il le prenait pas rien donc voila il est tout peureux alors moi je le prend (normal quoi)

 

et oui il vient d'une animalerie moi aussi je ne suis pas trop pour mais je connait quelqu'un qui doit bien avoir un popin pour lui lol

 

 

PS: il tousse un peu je ne sait pas trop si c'est grave mais quand je dit tousse c'est un peu comme nous quoi lol bien sur en un peu moins fort :blush:

 

il ne fais que de renversé sa gamelle de miam alors ba il y en a plein le canapé en cuir :eheh: enfin se n'est pas un problème sa lol

 

"et les popin mon popa il m'appelle monsieur rat hihihi je trouve sa marrant

 

lol bon nous on va se couché bonne nuit mes popoin rats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" bonjour tous le monde lol

 

alors aujourd'hui mon popa est rentré a 10h30 au lieu de 17h cool non !! hihi

 

et hop comme sa on va pouvoir joué toute la journé ^^ "

 

 

ha oui aussi je voulais vous demandé si sa maison içi en photo :

 

je doit l'enlevé ou non car il se met toujours dedans et y reste une bonne parti de la journée voila merci de vos réponse

 

p1000918.jpg

p1000919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai une énorme impression de déjà vu sur ce post... avec les mêmes couleurs, le même positionnement de phrases, les mêmes mots...

Et le même post pour dire que j'ai une impression de déjà vu... -__-

 

Bref : s'il est encore peureux, sa petite cabane verte peut lui servir pour être un peu tranquille.

Après, je n'ai pas de mâles, je ne sais pas si par exemple il finira pas y avoir son endroit préféré.

Mais à l'habitude, il finira par venir réclamer son "popa", et sortir de lui-même de sa cabane. Quand la relation sera tendre et profonde et douce :amoureuse:

 

Moi je ne lui enlèverai pas. Mais moi j'enlève rien à mes ratounes, du moment qu'il n'y a que moi que les objets dérangent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il va vite s'habituer :mdr:

Tu ne pourras plus passer devant la cage sans qu'il ne s'agrippe aux barreaux en te regardant avec ses petits yeux en mode "chuis malheureux sort moi et donne moi du miam " des vrais comédiens ces rats :lol2:

 

Bienvenue à toi et à ton loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.