Aller au contenu

Forme de femelle gestante ?


Mustiole

Messages recommandés

Alors,

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi (:unsure:) je suis en pleine interrogation au sujet d'une éventuelle gestation.

Alors je sais bien, la prise de poids qui peut venir tard, éventuellement le changement de comportement, les tétines que l'on voit plus, les formes que l'on peut sentir dans le ventre...

Et je sais bien aussi, les photos qui montrent que oui, et celles qui montrent que non, et en fait en photo on ne peut pas vraiment savoir, c'est comme les photos pour les couleurs...

 

Donc ma question c'est pas "regardez mes photos, est-ce qu'elle est pleine ?", mais plutôt :

Est-ce que vous avez remarqué une forme de corps spécifique aux femelles gestantes (en plus de la "bouée" vue de dessus).

 

Je pensais par exemple au niveau auquel se porte le ventre...

 

Et profitons-en : est-ce que vous avez remarquer des différences entre les grossesses et les grossesses nerveuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir, de toutes façons je vais voir un maximum de photos... même si aucune photo ne me dira "oui la tienne l'est" ou "non elle n'est pas gestante" :unsure:

 

Mais je posais plutôt la question d'un point de vue théorique.

Est-ce qu'il y a une différence claire entre un estomac plein, et une grossesse par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir, de toutes façons je vais voir un maximum de photos... même si aucune photo ne me dira "oui la tienne l'est" ou "non elle n'est pas gestante" ^^

 

Mais je posais plutôt la question d'un point de vue théorique.

Est-ce qu'il y a une différence claire entre un estomac plein, et une grossesse par exemple.

825744[/snapback]

 

 

 

Tu veux que je te dise ..

ma rate m'a fais 12 bébés, elle n'était pas ronde et je ne voyais aucun signe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'une ratte pleine vue du dessus a la forme d'une bouteille de perrier !

( pardon c'est tout ce qu ej'ai trouvé pour la comparaison ! )

825755[/snapback]

 

 

Mdr pas grave

elle a des hanches quoi normale je pense ..

tu sais quoi ajoute moi et montre moi

la_boubou_21@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Je ne voulais pas me lancer dans les photos, précisément parce qu'il y en a qui disent oui et d'autres qui disent non...

Mais je peux en mettre ici si vous voulez me donner vos avis ^^

 

Enfait je me suis dit qu'un ventre de femme enceinte n'était pas le même du tout qu'un ventre de femme... qui a du ventre quoi.

Alors je me demandais s'il y avait des différences visibles chez les rates gestantes/à bide aussi.

 

Mais bon... je ne m'attendais pas à une réponse miracle ^^

 

Pour la forme de la bouteille... si la mienne ne l'a pas c'est pas grave hein ? :snif:

 

Ouais... en gros je suis comme n'importe qui qui attend en espérant..

Mééé eeeuuuhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

Je ne voulais pas me lancer dans les photos, précisément parce qu'il y en a qui disent oui et d'autres qui disent non...

Mais je peux en mettre ici si vous voulez me donner vos avis ^^

 

Enfait je me suis dit qu'un ventre de femme enceinte n'était pas le même du tout qu'un ventre de femme... qui a du ventre quoi.

Alors je me demandais s'il y avait des différences visibles chez les rates gestantes/à bide aussi.

 

Mais bon... je ne m'attendais pas à une réponse miracle ^^

 

Pour la forme de la bouteille... si la mienne ne l'a pas c'est pas grave hein ? :snif:

 

Ouais... en gros je suis comme n'importe qui qui attend en espérant..

Mééé eeeuuuhh

825764[/snapback]

 

 

 

nan si elle n'a pas de forme ce n'est pas grave...

le mieux mais je dit vraiment le mieux serait que tu lui fasse passé une éco pour etre sur mais bon apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que j'en aurai le coeur net avec une échographie =)

Mais (et c'est assez contradictoire puisque j'ai hâte de savoir) j'estime que je peux attendre avant de déplacer mon petit amour chez le véto :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que j'en aurai le coeur net avec une échographie =)

Mais (et c'est assez contradictoire puisque j'ai hâte de savoir) j'estime que je peux attendre avant de déplacer mon petit amour chez le véto  :bisoux:

825791[/snapback]

 

 

oui aussi ..

ma fois si tu as le courage d'attendre ..

surprise alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est censée être enceinte de combien de temps? Parce que Citrouille, qui m'a pondu des crevettes y'a pas longtemps, jusqu'au 15ème jour à peu près, je n'étais pas sure, même si elle avait pris pas mal de poids.

 

Je te met quelques photos de son bidon, si ça peut t'aider ^^ :

 

J - 3

 

J - 3 encore

 

J - 2

 

Malheureusement, je ne trouve plus les photos faites avant...

Enfin, c'est pour illustrer la forme "ballon" du ventre, on le voit bien sur Citrouille en plus comme elle est dépoilée :P

 

La forme, ça fait vraiment bouteille d'orangina, et puis tout dans le bas du bide, qui est arrondi et un peu dur, alors qu'une grosse ratte ça s'étale et c'est mou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Je vais aller voir si c'est plutôt dur.

 

Elle est censée en être à son 14/15ème jour.

 

Je n'ai que peu de photos, et floues. Parce que mademoiselle n'aime pas se mettre debout :amoureuse:

 

derqv075.jpg

 

v9r7e39u.jpg

C'est des photos d'hier soir.

 

1 ou 2 jours avant je lui trouvais moins de forme.

 

Mais vu ce que je vois un peu partout, et ce que tu me dis, là chez elle c'est assez haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire... on les voit depuis que je l'ai récupérée (avant je n'avais pas fait attention, je n'avais aucune raison je n'ai que des femelles, aucun accident possible =)). C'est à dire, dés le surlendemain de la saillie observée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement ça a tourné au "est-elle gestante d'après vous ?" :lol2:

 

Bon... 2 jours après la photo, pas de changement.

Même poids, même forme.

Je commence la nourriture riche (plutôt que quelques apports, ce que je faisais jusque là pour pouvoir tout de même savoir d'où provenait le poids qu'elle a pris).

 

+35g depuis le début, à une petite semaine de la date supposée... :rolling: Va nous en faire 3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations, tu vas être grand mère d'une portée de ratons :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Tu nous montreras des photos des knakis, hein hein dis? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.