Jump to content

Recommended Posts

Posted

Par ce message, je voudrais offrir un dernier hommage à mon raton Minus surnommé "Vieux Min'" qui m'a brutalement quittée jeudi 6 Mars à l'âge de 2 ans... :angel:

Minus, merci pour le bonheur, la tendresse, l'amour et plein d'autres choses que tu m'as apportées!

Merci pour toutes les marques d'amour que tu manifestais pour moi.

Merci pour tout le temps que tu as passé dans la poche ventrale de mon pull pendant que je révisais mes cours, à m'aider...et surtout à grignotter ce pull...(lol)

Tu étais un rats super calin, adorable qui ne se lassais pas de me léchouiller les doigts, de me mordiller.

Tu étais un gros pépère, un peu trop gros peut-être, mais c'était dur de te refuser des friandises avec la bouille que tu avais!

J'espère que tu as été heureux avec moi! Et que là où tu es maintenant tu l'es aussi!

J'aurai tellement voulu te garder plus longtemps! Tu es parti si vite... enfin ce qui me rassure c'est que tu n'as pas eu le temps de souffrir!

Je ne t'oublierai jamais.

Je t'aime mon Minus. :amoureuse:

C'est si dur de perdre son raton!! J'en pleure encore. :pleure:

Je ne sais pas si j'aurai la force d'en reprendre un autre.

Courage à tous ceux qui ont perdu eux aussi des compagnons.

Posted

Bonjour à tous.

je souhaiterais ajouter des photos de mon minus à mon message mais je ne sais pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider??

merci d'avance!

Posted

:tristoune: Pauv' gros min' c'est vrai que c'était un bon compagnon, et que c'est toujours dur de s'en détâcher. Surtout quand on est étudiant et que c'est notre seul petit rayon de soleil au milieu de tous ces cours. C'est pour ça, il faut garder courage et ne pas renoncer à vouloir à nouveau retrouver un petit compagnon tout aussi craquant et tendre, sans oublier pour autant ce petit Minus :amoureuse: Je t'embrasse fort, bonne soirée Grande Soeur :bisoux:

Posted
:tristoune: Pauv' gros min' c'est vrai que c'était un bon compagnon, et que c'est toujours dur de s'en détâcher. Surtout quand on est étudiant et que c'est notre seul petit rayon de soleil au milieu de tous ces cours. C'est pour ça, il faut garder courage et ne pas renoncer à vouloir à nouveau retrouver un petit compagnon tout aussi craquant et tendre, sans oublier pour autant ce petit Minus  :amoureuse:  Je t'embrasse fort, bonne soirée Grande Soeur  :bisoux:

827251[/snapback]

merci ma Lolotte!!! je t'adore!!

Posted

Ca y est j'arrive enfin à ajouter des photos. Voilà donc Minus

s479lk8d.jpg

aznvabkr.jpg

cyj2r8e7.jpg

9y9b6qvx.jpg

d6dap8gt.jpg

9l2ej501.jpg

0j0y1vfj.jpg

Posted

aznvabkr.jpg

827271[/snapback]

Oh comme il était mignon ce p'ti hooded! :amoureuse:

Bon voyage p'ti père, amuse toi bien là-haut! :toobad: :trefle:

Posted
Oh comme il était mignon ce p'ti hooded! :amoureuse:

Bon voyage p'ti père, amuse toi bien là-haut! :toobad:  :trefle:

827278[/snapback]

merci pour lui!!!!

Posted

:amoureuse: Ouh oui qu'il était mignon ce gros minus ! Minus au début et maximus par la suite vv Mais comment résister à leur donner des friandises en voyant leur petite frimousse ? Tout simplement magnifique ce pauv' Min'