Jump to content
Plus que quelques jours avant les radiations ! Si vous n'avez pas encore renouvelé votre adhésion 2025, il est temps de remplir votre formulaire ! ×

Recommended Posts

Posted

Salut à tous,

Voilà je suis tombée sur une vidéo hier, il semblerait qu'il s'agit d'un rat, mais des comme ça ... jamais vue !!! :toobad:

Quelqu'un saurait me dire à qu'elle race/type appartient ce rat bizarre ????

Voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=nVbyg25ySS8

Merciiiiiiiiiiiiii

Posted
Un rat de Gambie :blush:

829325[/snapback]

Est ce que ça existe ici en France ??????

Posted

ça existe mais c'est pas très courant je te l'accorde !

Un petit lien sur ces rats qui sont utilisés pour déminer certaines zones !

Apopo

Posted

On dirait un rat croisé avec un kangourou miniature ! lol, enfin je trouve...

:cpasmafaute:

BizZ :bisoux:

Posted
On dirait un rat croisé avec un kangourou miniature ! lol, enfin je trouve...

:cpasmafaute:

BizZ  :bisoux:

829403[/snapback]

Idem ^^ J'adore !!!

Posted
Idem  ^^    J'adore !!!

829487[/snapback]

J'aurait pas dis mieux :lol2:

Posted

c'est exellent c'est gros ratoux, en plus ca a l'air super docile!

cro meugnon en tout cas

mais c'est peut etre pas tres bien pour eux de les faire vivre dans une maison

Posted

J'avais trouvé un post sur un autre forum, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien. C'est deux filles qui ont adoptés des rats de gambie, ya pleins de photos et tout, et apparemment c'est très très caractériel, violent et ça en fait des conneries !!! ^^

C'est un travail quotidien pour l'éduquer mais c'est possible ! Il faut beaucoup de patience...

Posted

Esthetiquement j'aime beaucoup, mais quand je vois les cicatrices que les rattus norvegicus ont laissé sur mes mains, j'ai pas trop envie d'aller grattouiller un rat d'Emin. ^^

Posted
J'avais trouvé un post sur un autre forum, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien. C'est deux filles qui ont adoptés des rats de gambie, ya pleins de photos et tout, et apparemment c'est très très caractériel, violent et ça en fait des conneries !!!  ^^

C'est un travail quotidien pour l'éduquer mais c'est possible ! Il faut beaucoup de patience...

829866[/snapback]

Ze peux avoir le liens en MP???? :bisoux:

Posted

Alors,après que mpio m'ai passer le liens en MP je ne peux que conseiller aux gens de demander le liens et d'aller voire!!! :bave: C'est génial et on peux suivre les éxpérience de ces 3 filles et de Abélia,Mammouth et hellboy jr qui sont 3 soeures/frères rat de gambie! C'est génial et sa a l'air vraiment chouette comme animal mais il faut avoir du temps,BEAUCOUP de patience et de caractère!!! :wacko: vv

Mais le mieux serais que vous allier voire par vous-même. De quoi se cultiver un peu plus et d'en apprendre un peu plus sur cette espèce qui ne fait pas partie des rats d'ailleures. :rolling: C'est un lointain cousin du hamster :lol2:

Voili voilou. Bonne lecture pour ceux qui seront interesser :yeah:

Posted

On dirai un kangourou c'est trop fort :scared::scared::scared:

Tient sa m'intérésse^^ puis j'aime bien me documenter sur des espéces que je connais pas.

Je vais demander le lien :lol2:

Guest Rat'tatouille
Posted

c'est pas un rat... c'est un hamster :rolling:

Posted
c'est pas un rat... c'est un hamster  :rolling:

829898[/snapback]

oui un lointain cousin... :bave: