Aller au contenu

L'intelligence de quelqu'un qui y croit


Messages recommandés

chez mon chéri ,on commence a parler de rats ...

Et puis un oncle recommence a raconter la même chose que d'habitude ,a savoir ... :

"une amie a dû se débarasser de ces rats ! elle les avait tout le temps avec elle ,et elle a attrapé des plaques ,et elle a était contaminé par ces rats ! Biensure ,pour attraper sa ,faut les avoir tout le temps sur sois "

mon copain ,amusé ,raconte : "Camille ,elle les sors tout les jours ,et ils sont dans sa chambre "

là,l'oncle ne savais plus quoi dire ,puis il a rajouté que ces bétes là transmettais des maladies à l'homme ...(et la famille aux alentours disaient ,d'un air convaincu "hahhh oué !! c'est vrai sa ! "

j'avais un sourire jusqu'aux oreilles ,tellement ce qui se disait était stupide !

en sortant de la salle ,mon copain m'a sortit que lui aussi devrais pas tarder a claquer a cause dee ces animaux

:)

Sa m'a soulé ,mais on ne change pas les pencées de gens comme sa...

De plus ,on écoute pas une fille de 17 ans ...

heureusement ,vous étes là ,vous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que ça permet d'esquiver les dîners de famille.

"Ah non désolée tonton, tu sais bien, je suis contaminée par mes rats, je voudrais pas vous ramener des maladies !" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sa m'arrive, ma famille qui me dit es qu'il mordent??? alors que le rat est dans mon cou :)

Que sa refile des maladies, la peste etc.Des amis à ma mére aussi parfois.

 

Moi j'essaye de leur expliquer mais sa leur passe dessus la tête, les gens bête le reste (pour pas dire c*n) surtout ma famille :cpasmafaute: C'est des cas eux, toujours à me critquer!!

Et comme tu dis on écoute pas les jeunes, les jeunes sa sait rien!! pff résultat je parle le moin possible avec eux et sa me manque pas :mm:

 

Je vais retenir ton idée artefact ^^vv:mdr: Parce que les diner de famille berk berk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur qu'on m'es faites, c'est de me persuader que le rat ramenais toutes les maladies, même le sida :)^^vv (une vieille dame)

 

sinon, j'ai eu droità la gale, le Cholérat...

 

sont quand même plus intéligent les gens ici :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mére d'une copine était presque au point de ne plus vouloir que je vois sa fille ,parce que mes rats ,quand je les ai eu ,avaient la gale .

"il faut absolument qu'elle aille voir un médecin !" parce que dans sa famille ,une aprentit en médecine lui avait dit que la gale se transmettait aux humains par de petits microbes invisibles qui causaient des bouttons (biensure ,c'est elle qui avait appelé cette personne de sa famille ,pour s'assurer que la gale qu'avais mes rattes ne serais pas trop dangereux pour sa fifille)

j'aime les préjugés des gens :innocent: c'est vrai que les humain sont tellement moins contagieux ,au point qu'un éternuement ne peux contaminer qu'une seule piéce entiére ...

je les aimes ,je vous le dit ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mére d'une copine était presque au point de ne plus vouloir que je vois sa fille ,parce que mes rats ,quand je les ai eu ,avaient la gale .

"il faut absolument qu'elle aille voir un médecin !" parce que dans sa famille ,une aprentit en médecine lui avait dit que la gale se transmettait aux humains par de petits microbes invisibles qui causaient des bouttons (biensure ,c'est elle qui avait appelé cette personne de sa famille ,pour s'assurer que la gale qu'avais mes rattes ne serais pas trop dangereux pour sa fifille)

829680[/snapback]

Ben le jour où il sera médecin le simplet va plutôt en voir un autre.

Le parasite est un acarien de la famille des Sarcoptidae.

 

Le principal facteur de risque est la promiscuité (crèches, écoles, épidémies familiales). Le réservoir du parasite est strictement humain, la transmission est strictement inter humaine par contacts cutanés directs (partage de la literie, des vêtements ou à l’occasion de rapports sexuels).

 

Il est à noter que la gale est une maladie très contagieuse : un seul contact suffit pour être infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleur qu'on m'es faites, c'est de me persuader que le rat ramenais toutes les maladies, même le sida  :)  :)  :)  (une vieille dame)

829646[/snapback]

Ca c'est la vieille dame indigne et zoophile :cpasmafaute::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été à la pharmacie car j'ai une drole de plaque rouge sur la joue :)/ ...

j'ai bloqué trois pharmacienne pour moi toute seule :P, l'une d'elle m'a demandé si j'avais des chats, je lui répond "non j'ai des rats", la pharmacienne me répond alors (sur le ton de la plaisanterie) "la peste peut être ??"

 

même si se n'était pas méchant c'est marrant comment les préjugés ressortent quand on parle de rats! :)

 

Dans ma famille ça va, ils s'en foutent, le seul truc qu'ils aiment pas c'est la queu!

du coup je n'ai pas de réflexion, ils ne m'en parlent pas et moi je leur en parle pas... Le seul truc qu'il me demande, c'est si j'en ai toujours et combiens, mes réonses sont suivies d'un frisson et de "bou j'ai pas ces bêtes là" point!

 

Mon père lui tripe sur tout les jeux de mots avec RAT quand je l'ai au téléphone :) un jour faudra que je les notes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet "anecdotes en animalerie", je ne sais plus qui racontait qu'un petit vieux disait que les rats refilaient la Syhpilis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet "anecdotes en animalerie", je ne sais plus qui racontait qu'un petit vieux disait que les rats refilaient la Syhpilis  :)

829738[/snapback]

 

 

C'est pas une MST ça ? Y'a des gens tordu quand même :rolling:

Je connais la famille phobique des rats, je compatis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une MST ça ? Y'a des gens tordu quand même  :rolling:

Je connais la famille phobique des rats, je compatis  vv

829745[/snapback]

 

Oui c'est une MST, la personne avait répondu "Ca dépend ce qu'on fait avec !" :lol2:

Mes potes critiquent mes rats, mais au fond je vois bien qu'ils les aime bien. Mon ex voulait pas que je les sorte le soir quand il dormait chez moi, le relou voulait pas qu'ils s'approchent de lui ... et ma mère m'a interdit de parler de mes rats à ma grand-mère cardiaque.

 

Moi je dis que je comprend un peu l'intolérance de gens, quand on a peur d'un animal, bah on en dit du mal, je sais que j'ai peur des araignées, je pense que je me ferais bien engueuler sur un forum d'araignées, j'en fais pas tellement de la pub, et je suis sûre que je dis pleins de bêtises quand je parle de ces bêbêtes là ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une MST, la personne avait répondu "Ca dépend ce qu'on fait avec !"  :lol2:

Mes potes critiquent mes rats, mais au fond je vois bien qu'ils les aime bien. Mon ex voulait pas que je les sorte le soir quand il dormait chez moi, le relou voulait pas qu'ils s'approchent de lui ... et ma mère m'a interdit de parler de mes rats à ma grand-mère cardiaque.

 

Moi je dis que je comprend un peu l'intolérance de gens, quand on a peur d'un animal, bah on en dit du mal, je sais que j'ai peur des araignées, je pense que je me ferais bien engueuler sur un forum d'araignées, j'en fais pas tellement de la pub, et je suis sûre que je dis pleins de bêtises quand je parle de ces bêbêtes là ! :blush:

829758[/snapback]

 

beaucoup de personnes ont entendu des tas de préjugés concernant les rats, et en restent là :cpasmafaute:

j'ai de la chance, chez moi, les gamins adorent nos ratounes (ils se battent pour les avoir sur eux lol)

ma mère s'en fout un peu, elle se renseigne pour savoir comment elles vont, ne veut pas les prendre, mais n'est pas génée si elle me voit me balader avec une touille dans les bras vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas confondre intelligence et savoir hein...

 

Y a certaines personnes qui ne sont pas au courant, faut leur expliquer, c'est tout...

 

Quant aux plaques, oui, c'est possible, certaines personnes sont allergiques aux rats :cpasmafaute:

 

Après je dis pas, y a des gens qui n'en démordent pas, mais bon, avant de dire qu'ils ne sont pas intelligents, faut leur expliquer calmement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant, j'ai l'air pas trop mal lotie chez moi :blush:

 

Mamie touche les rats mais du bout du bout du museau hein, bah vui au cas ou il lui sauterait gentiment à la gorge :scared: oooooooh mamiiiiiiie, mais elle me demande quand meme quand est ce que je les ramène chez elle vv

 

Mes parents, surtout ma mère, les adore..."bah vui regarde elles sont toutes maigres :mm: " "eum...m'man? tu dis ca à chaque repas :mellow: "

 

Sinon le reste de ma famille, cousin, tante etc....ils n'aiment pas sauf quelques uns :) uep, ils sont pas tres z'animaux dans ma famille :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma grand mére les adorent :blush:

ma mére aussi elle vient de les bisouillers à l'instant :rolling:

J'ai réussi à convaincre ma mére qui pensait que sa donner des maladies etc (avant que j'en ai) et maintenant voila le résultat, elle les tripouille alors qu'elle avait des préjugés atroces^^

Aprés tout le reste de la famille c'est la cata!!!

J'ai eu beau leur expliquer calmement en long en large en travers ils continue à croire leurs horreurs.

Nonon je maintien ce que j'ai dit ils sont bête et à vie :cpasmafaute: (ils me l'ont prouvé à plein d'autre occasion rassuré vous :rolling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a des gens un peu parano mais en même temps mon père pensait qu'une fois que mes rats auraient goutés a la viande ils allaient y prendre gout et me manger les doigts puis les mains. Cet homme a 53 ans et je vous jure pourtant qu'en théorie il n'est pas bête ^^ . Mais je pense qu'il y aura toujours des gens avec des appriori mais au final on y peut rien et vaut mieux ignorer les reflexions car c'est eux qui sont dans l'erreur pas nous. Laissons les dans leur bétises tant qu'ils font pas de mal :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison moi je les laisse dans leurs bétises aussi :lol2: et j'essaye d'ignorer leur réfléxions :rolling: mais c'est dur parfois sa c'est la faute à mon sale charactère surement :innocent: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement le monde est rempli de gens c**, bon il y a des degrés dans la connerie ( chasseurs, rasciste, homophobes ... ) mais d'une certaine manière je comprend que beaucoup de gens et ce genre de préjugés sur les rats car les informations concernant nos compagnons ne sont pas très répandues, je veux dire, ce n'est pas comme a l'époque ou on croyait que l'eau apportait des maladies et ou personne ne se lavait, le jour ou on a découvert le contraire les gens se sont mis au bain, mais pour les rats c'est une autre histoire ...

 

Dans ma famille je n'ai pas a me plaindre, mon père a toujours aimé les animaux et il aime bien mes rats ( et mes autres animaux aussi d'ailleur ), ma mère n'est pas très fan des animaux de manière général mais pour une question pratique : elle trouve que c'est trop de responsabilité et d'argent, comme les enfants tien :rolling: ! Mais malgré tout elle les aiment bien, c'est même elle qui faisait ses injections de cortizone et d'antibio a zippo car moi je n'y arrivais pas et quand j'était en vacance elle les surnourissais "mais ils me font tellement de peine avec leur petite bouille !" mais oui maman :mm: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ta une maman qui les gave :bave:

Moi aussi elle les gave en cachette (si je dors chez quelqu'un ou le matin)

Oh un pti biscuit sa fait pas de mal ils sont si mimi :innocent: oui si tu leur en donner pas autant vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le papa de chéri qui les aime pas. C'est drole, il les a jamais vu, mais dès qu'il me voit 'alors, tes rats, sont pas encore crevés ? le chat les a pas bouffés ? Attends voir, amène les ici, ca sera vite réglé' -_-. Le pire c'est que je crois pas qu'il blague. Même s'il serait pas capable de faire ce qu'il dit...

 

Et bien entendu, c'est le genre de personne, quoi que tu dise, t'auras tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents n'aimaient pas les rats, parce que voilà, pas un animal courant, beaucoup de préjugés etc.

 

Pourtant, à force de leur expliquer, et qu'ils me voient leur faire des bisous etc., ils ont fini par les trouver mignons, et ils me demandent même des nouvelles ^^

 

Enfin, ma mère, quand elle vient chez moi, elle me fait "baaaaaaaah qu'ils sont laids", et dès que j'ai le dos tourné, elle leur fait "gouzi gouzi" au travers des barreaux :lol2:

Des fois, elle me ramène des fruits en me disant "tu pourrais ptet en donner à Bambou et Pimousse" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents n'aimaient pas les rats, parce que voilà, pas un animal courant, beaucoup de préjugés etc.

 

Pourtant, à force de leur expliquer, et qu'ils me voient leur faire des bisous etc., ils ont fini par les trouver mignons, et ils me demandent même des nouvelles xD

 

Enfin, ma mère, quand elle vient chez moi, elle me fait "baaaaaaaah qu'ils sont laids", et dès que j'ai le dos tourné, elle leur fait "gouzi gouzi" au travers des barreaux  :lol2:

Des fois, elle me ramène des fruits en me disant "tu pourrais ptet en donner à Bambou et Pimousse"  :mdr:

830095[/snapback]

 

Je me reconnais tout à fait dans ta situation :lol2:

 

Mais bon .. en règle générale, le monde tourne avec bien des préjugés et des rumeurs :D peut pas y faire grand chose à part ne pas propager ce qu'on ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère au debut que j'avais des rats :

quelques années après elle m a ratnappé mon shido :mdr:

830286[/snapback]

 

A entendre la mienne, c'est à cause d'eux que j'ai des boutons, il ne faut pas que je les mette sur mon visage qu'elle dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.