Aller au contenu

voyage, que faire?


mayl

Messages recommandés

je rajoute que je compte le laisser dans sa caise pendant 1 semaine car je ne peux pas emener sa cage(trop encombrante

832920[/snapback]

 

et tu peux pas demander à quelqu'un de passer chez toi cette semaine là pour s'en occuper ?

parce qu'une semaine dans une boite de transport, c'est pas top selon moi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne laisse jamais mes rates dans la boite de transport... ni celle pour rongeur, ni celle pour chat plus longtemps que le trajet.

D'autant que certains de mes trajets sont très très longs.

 

Je m'arrange pour avoir toujours une cage démontable au moins, s'il n'y en a pas déjà là où je vais.

C'est ce que je te conseille, les boites de transport ne me semble pas assez confortable pour 1 semaine + le trajet, sans parler du fait qu'elles ne sont pas spacieuses et qu'à mon avis il est important que la cage de "logement" ne soit pas la même que celle du trajet. Ou alors qu'elle permette au moins un aménagement différent, à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée pour les voyages, une cage démontable dans une valise !

http://www.lecoindesrats.net/pages/index.p...soires_voscages

 

Après avec quelques pans de grillage et un bac ça doit pas être trop dur à bidouiller, et sans prendre trop de place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte prendre le train ou y aller en voiture ? Car je conçois qu'une cage c'est un peu encombrant dans un train lol.

 

Tu ne peux pas te faire prêter une cage d'un sfraien qui habite paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ggmel

la cage démontable c'est une super idée ca me permettrai de tripler le nombre de personne qui pourrait servir de nounou.

 

j'peux trouver ca ou pour 3 rats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une idée pour les voyages, une cage démontable dans une valise !

http://www.lecoindesrats.net/pages/index.p...soires_voscages

 

Après avec quelques pans de grillage et un bac ça doit pas être trop dur à bidouiller, et sans prendre trop de place !

832937[/snapback]

oulala trop compliqué pour moi. mais je pense avoir trouvé. là ou je vais à parament on a retrouvé une vielle cage de cochon d'inde. ca ira. pour l'allé je pense prendre un des condo de mon chat.

merci à tous :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème qui s'en rapproche...

 

Je dois partir pour au moins trois semaine à 800bornes de chez moi.

Mes trois ratounettes sont habituées à voyager en cage de transport mais rarement plus d'une heure...

Je n'arrive pas à me décider si je peux les enmener ou pas ;)

Il y a bien une grande cage qui les attendrais, et je peux aménager la cage de transport pour qu'elles aient à manger et à boire mais 9h de train c'est long pour des ptites bêtes :wacko:

 

Pourriez-vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème qui s'en rapproche...

 

Je dois partir pour au moins trois semaine à 800bornes de chez moi.

Mes trois ratounettes sont habituées à voyager en cage de transport mais rarement plus d'une heure...

Je n'arrive pas à me décider si je peux les enmener ou pas ;)

Il y a bien une grande cage qui les attendrais, et je peux aménager la cage de transport pour qu'elles aient à manger et à boire mais 9h de train c'est long pour des ptites bêtes :wacko:

 

Pourriez-vous me conseiller ?

834214[/snapback]

 

ben, si c'est en journée, je pense qu'elles risquent surtout de dormir une bonne partie du trajet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miennes vont faire 6h de voiture, elles ont l'habitude. Je les met dans une boite de transport pour chat avec bib, gamelle, couvertures, et elles dorment pendant tout le voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.