Jump to content

Souci avec des bouchons...


Recommended Posts

Voila, j'ai acheté un paquet de bouchons au fruits il y a 2 semaines (Ham*****), comme d'habitude.

En ouvrant le paquet dimanche dernier, jai eu la mauvaise surprise de trouver la moitié des bouchons recouverts de moisissure verte... :mm:

La paquet etait portant entreposé ds ma chambre, et etait bon jusqu'en octeobre 2008!!!

 

Le hic, c'est que ce pb m'etait deja arrivé une fois, mais la paquet arrivant a la date limite je m'etais dit que cela venait de cela...

Bien sur je ne les ai pas donné a mes loulous

J'ai ecris a la société directement mais aucune reponse... :mm:

 

Comme c'est la 2e fois que ca m'arrive, je voulais savoir si vous aviez eu le cas aussi???

Link to comment
Share on other sites

Moi jamais non plus :scared:

Ou tu as pas de chance ou alors sa leur arrive souvent :wacko:

dans tout les cas je te conseille de plus en acheter :drapeaublanc:

Link to comment
Share on other sites

Ça ne m'est jamais arrivée avec des bouchons mais avec des baguettes au fruits et au miel, elles étaient complètement moisies. Je suis retournée au magasin avec le paquet et le ticket et j'ai eu un avoir.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai eu de mites ! pourtant je les avait mis dans un tuperware bien fermé , après j'en avais qui se baladé d'en ma chambre , l'horreur !!!!

 

Ducoup j'en achète encore mais je verifie toujours qu'il n'yait pas la moindre bébéte :cpasmafaute:

Link to comment
Share on other sites

j'ai jamais eu de probleme jusqu'a present! :cpasmafaute:

 

je pense que cela vient plutot du magasin , des boites on dues prendre l'humidité ou l'eau ,ça peut arriver surtout en reserve (inondation) ou lors de la livraison ( pluie sur les pallettes ) ^^ .

 

tu devrais la rapporter avec le ticket ,enfin si tu l'as gardé! :blush:

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme probleme, j'ai fait une réclamation sur leur site internet (voir adresse sur la boite) et une semaine après j'avais une nouvelle boite dans ma boite aux lettres... avec une lettre d'excuse de leur part!

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu le meme probleme, j'ai fait une réclamation sur leur site internet (voir adresse sur la boite) et une semaine après j'avais une nouvelle boite dans ma boite aux lettres... avec une lettre d'excuse de leur part!

833820[/snapback]

moi aussi j'ai fait une réclamation sur leur site, mais toujours aucune nouvelle...

En mm tps, je fais pas ca pour avoir une autre boite, c'est juste que comme c'est la deuxieme fois je me dis qu'il y a pt etre un souci avec cette marque (c'est bete c'est les seules bouchons que les loulous aiment :mm: )

Link to comment
Share on other sites

c'est parce que les bouchons ont du prendre l'humidite cela nous l'a fait une ou deux fois pour des bouchons d'une autre marques et livres en gros aui avaient pris l'humidite parce que la clim du camion etait brancher pour la livraison d'animaux de labo et qu'elle avait couler sur les sacs...

 

suffit que la boite ai ete mouillee dans un entrepot de stockage ou chez le vendeur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.