Aller au contenu

Abby & Pookie


Leedan

Messages recommandés

Ayé, je viens d'avoir ma nouvelle rattoune : Pookie, une siamoise dumbo rex (merci Kérina).

Tout de suite, des photos (attention, elle mue)

 

p3300010ay0.jpg

 

Bon le site marche pas bien, je posterai d'autres photos plus tard (avec des nouvelles d'Abby, qui parait moins petite maintenant :mdr: )

 

En tout cas, je les adore toutes les 2 :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne c'est fou ça !! Faut pas que je montre la photo à mes couillus ils vont tomber sous le charme, en plus elle est toute nue (c'est du nudisme ahhh!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta petite puce!! :amoureuse:

Moi j'ai un de ses frères et c'est pareil, il n'a plus un poil sur le caillou :lol2: !! Enfin c'est en train de repousser, ils vont être bien frisés ces 2 là j'ai l'impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta petite puce!!  :amoureuse:

Moi j'ai un de ses frères et c'est pareil, il n'a plus un poil sur le caillou  :lol2: !! Enfin c'est en train de repousser, ils vont être bien frisés ces 2 là j'ai l'impression!

835224[/snapback]

Ouais elle commence à retrouver ses poils, et effectivement, possible qu'elle ait tout plein de frisette :unsure:

Par contre, pas un poil sur le dessus de la tête ! Va falloir que je lui mette un bonnet :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquer pour voir un ange dormir :

 

 

p3310025lq5.jpg

 

834768[/snapback]

 

 

oulalaaa qu'est ce qu'elle est craquante ! :amoureuse:

 

dit tu me la donnes? tepléééé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalaaa qu'est ce qu'elle est craquante !  :amoureuse:

 

dit tu me la donnes? tepléééé  :D

835495[/snapback]

Nan désolé, elle serait trop triste sans moi... et moi aussi !

La pauvre, elle veut tout le temps sortir, mais bon je peux pas la laisser en liberté non plus ! (elle bouffe les barreaux pour pouvoir sortir, ça lui fera les dents comme ça :lol2: ).

En tout cas, c'est une vraie gosse : si je lui dis de pas faire un truc, ben elle continue !

Et elle bouffe tout le temps aussi, je me souviens pas qu'Abby mangeait autant (en même temps, elle me paraissait un peu plus âgée quand je l'ai eu).

 

Ah lala, comment j'ai pu vivre sans ces 2 amours :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mimi toutes les deux Abby à une tête un peu coquine :amoureuse:

 

Et Pookie avec ces grandes noreilles :amoureuse:

Jcraque pour les grandes noreilles des dumbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment mimi toutes les deux Abby à une tête un peu coquine  :amoureuse:

 

Et Pookie avec ces grandes noreilles  :amoureuse:

Jcraque pour les grandes noreilles des dumbo

836671[/snapback]

Et bien en fait, c'est plutôt Pookie la coquine. Et elle est très très joueuse, plus que Abby.

Sinon, merci pour vos compliments sur mes amours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine en quarantaine, Pookie a intégré la grande cage (occupée par Abby). Abby a bien évidemment jouer les grande dominatrice, renversant la petite Pookie dès qu'elle passait par là.

En gros, quand Abby dort, Pookie peut sortir sans crainte, sinon c'est la panique !

Du coup, j'en viens à vous demander combien de temps dur ses "pousse toi, c'est moi le chef ici" ? Car, même si Abby ne fait pas réellement mal à Pookie (pas à sang je veux dire), elle arrête pas de la chercher, et la pauvre Pookie a vraiment peur (même si ça ne l'empêche pas d'aller renifler le cucul d'Abby de temps en temps. Mais bon je m'inquiète un peu pour Pookie.

Aujourd'hui encore y a eu une petite bagarre, mais comme elles arrêtent pas de dormir, je sais pas trop si ça va mieux. Mais je dois dire que c'est extrêmement stressant quand même, j'ai pas pu aller me coucher avant 2h tellement j'avais peur de retrouver ma tite Pookie mortellement blessée (aussi, quelle idée de lire ces posts où il y avait mort de rat !).

En tout cas, Pookie a l'air de bien aimer cette grande cage ! Abby elle ne quitte plus son hamac (je l'avais pas mis avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.