Aller au contenu

Mes choub'hiboux


debi03

Messages recommandés

Photo de groupe j'en ai pas une de potable... Puis ils sont tellement envahissant qu'ils représentent un groupe chacun :)

D'ailleurs, pour donner des nouvelles, la supposée teigne d'Asthé à complètement disparu, là où le poil se dégarnissait le poil est magnifique o_O Alors euh je sais pas, une montée de stress qui lui aurait fait perdre son poil ou effectivement une teigne naissante traitée à temps ? Je l'ai réintégré, et je continue les bains jusqu'à samedi pour être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos :mdr:

 

Senjah à la découverte de la volière ;)

 

1766888146.jpg

 

Dans une boite où ils avaient trouvé refuge pendant le montage de la dite volière

 

1766883010.jpg

 

Ah bon, c'est une bêtise ça ?

 

1760521756.jpg

 

Mon Senjhouille d'amour que j'aime :amoureuse:

 

1760494838.jpg

 

Tetsuo-te mignonne

 

1760478864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis faible, et je l'avoue :D

 

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment cette poulette là, avec ses grandes oreilles, son pyjama trop grand et ses yeux rouges ^^

Adoptée lundi, j'ai donné le soin à mon frère de la ramener à la maison. La miss est en quarantaine bien sûr, assez vive (j'avais oublié comment étaient les femelles ^^) et elle fait déjà pas mal de conneries ;) Vivement que je la mette avec Tetsuo-te, qu'elle l'a réveille xD

 

Je vous présente donc Sarouel, que mes amis appellent Scrotum. Himalayenne (poils blancs dans le cou) dumbo nue ^^

 

1804283042_1.jpg

 

Opium joli du cœur à sa tata. Mon loulou d'amour :amoureuse:

 

1794449214_1.jpg

 

Et parce que Darock il a une tonton trop gentil et complètement gaga ^^

 

1794445422_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Photos pour le câlin du soir :amoureuse:

 

m_72841688_0.jpg

 

Ma bouille d'amour qui devient vraiment un rat magnifique, tant au niveau physique, qu'au niveau du caractère

 

m_72841708_0.jpg

 

m_72841751_0.jpg

 

m_72841761_0.jpg

 

Mes pétasses :(

 

m_72841799_0.jpg

 

m_72841855_0.jpg

 

m_72841873_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetsuo-te, 14 mois, hooded noire lisse standard. Tête de conne peureuse, j'vais essayer l'homéopathie bientôt voir si c'est une cause de stress ou si c'est juste qu'elle préfère vadrouiller plutôt que de faire des câlins à sa maman. Elle vit seule depuis le départ d'Aloiwki puisque je ne veux pas reprendre de femelle avant un moment.

 

 

Juste pour savoir... tu lui donnes quoi en homéopathie ?? Parce que moi aussi j'ai une trouillarde, vais essayer aconit et gelsenium, mais si t'as un autre remède, suis preneuse.

 

Et sinon tu fais de chouettes photos, j'adore celle de Sarouel qui se tiens debout devant sa porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir... tu lui donnes quoi en homéopathie ?? Parce que moi aussi j'ai une trouillarde, vais essayer aconit et gelsenium, mais si t'as un autre remède, suis preneuse.

 

Et sinon tu fais de chouettes photos, j'adore celle de Sarouel qui se tiens debout devant sa porte...

924261[/snapback]

 

Je donnais du Ignata Amara 9ch mais ça marchait pas (sur moi si :))

 

Merci à tous :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :mdr:

 

Tiens, l'ancienne maitresse de Darock se manifeste o_O

"Coucou Debbie, je suis rentrée 2 semaines sur Vichy chez mes parents, j'ai appris que tu partais au Maroc, tu veux que je te récupère Darock et je te le rends quand je rentre à Paris"

 

Je l'ai envoyé chier et je lui ai dit que Darock resterai ici, que je sois au Maroc ou non. Elle croit quoi elle, qu'elle va l'avoir sur demande comme ça ?

Elle m'a rétorqué qu'il était à elle, qu'elle me l'avait juste confié.

Je lui ai répondu que si Darock était toujours à elle elle me devait de la bouffe, de la litière et des médocs. Elle a pas su quoi répondre...

 

C'est mon bébé et on me le reprendra plus :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me viendrais pas a l'idée de ballader mon animal comme ca comme une peluche n'importe ou. Ca me rappelle les chiens a sa memere qu'on retrouve dépités le samedi dans les grands magasins, ou franchement ils n'ont rien a foutre.

 

Outre le fait que un bar, une boite ou un lieu de ce type ne soit pas du tout la place d'un rat, y'a aussi les autres personnes autour. Bah oui imposer son animal a des gens qui vont pas forcement aimer, ca peut déclencher des choses pas bien prévues....Si y'a un phobique, ou une personne qui aime pas, il peut arriver que le rat se prenne une baffe monumentale ou "pire".

Bref  j'ai eu des rattes qui adoraient etre tripotées, ne pas etre en cage, bah je faisais tout avec elle a la maison, j'allais dans le jardin sous surveillance et dans certains conditions avec elles, mais je les ais jamais baladées dans des soirées ou je ne sais ou. C'était absolument pas leur place et ce ne sont pas des jouets.

859934[/snapback]

 

Mh chacun sa manière de voir les choses... j'ai jamais considéré mes rats comme des peluches ou des jouets... mais oui, elles me suivent "partout" (je vais pas en boîte et je les amènerais pas dans un concert because le bruit, mais même au cinéma elles m'ont déjà suivie). Au fait ça vient d'une habitude étant donné qu'avant je vivais dans la rue :cpasmafaute: ben mes rates me suivaient partout (logique). En cas de froid (ou de pas envie de voir les zumains) elles se mettent dans mon soutif, bien au chaud... en cas de chaleur et soleil, dans mon soutif à l'ombre... elles en profitent pour faire la sieste, sortent sur mes épaules pour dire bonjour aux gens. Minute par exemple le prend vraiment mal si je m'en vais sans elle. Mon chien aussi me suis partout, mais ça c'est parce qu'il a un soucis de pas supporter la solitude, alors plutôt qu'il hurle à la mort... Quand j'étais en squat, pareil quand je sortais tout le monde suivait, étant donné que quelqu'un a essayé de nous brûler vifs une nuit (y a des tarés je vous jure) j'aurais pas pris le risque de laisser mes animaux...

 

Je n'impose mes rats à personne (en général les gens les voient même pas), et puis entre les gens qui ont peur des chiens, ceux qui ont peur des rats... je vais quand même pas cacher mes animaux pour pas heurter qui que ce soit (je marche pieds nus, ça heurte les gens, je vais pas mettre des chaussures pour leur faire plaisir). Les vrais phobiques (pas les gens qui râlent parce qu'ils ont plein de préjugés sur les rats), je respecte leur mal-être, donc je m'éloigne. Mais bon c'est pas parce que j'ai peur de la foule que les gens évitent de se rassembler dans la rue... quand à quelqu'un qui leur mettrait une baffe, non les gens qui ont peur oseraient pas, les cons je les laisserais pas faire et mon chien non plus (pareil c'est pas parce qu'il y a des pervers dans la rue que je sors pas) et de toute façon personne n'a jamais essayé un truc pareil...

 

Après je comprends très bien les gens qui comme toi et beaucoup ici préfèrent laisser leurs rats chez eux, mais je comprends pas les gens qui comprennent pas qu'on peut sortir avec eux sans pour autant les maltraiter, aller contre leurs envies ou les prendre pour des jouets... c'est une question d'habitude et de manière de voir. Je fais gaffe à chaque instant qu'elles manquent de rien, eau, câlins; chaleur, fraîcheur, bien installées... et pour les courant d'air ma foi des rats qui ont l'habitude de sortir dehors, sans bien sûr abuser et tout en gardant à l'esprit qu'elles sont fragiles, ben elles sont jamais tombées malades, car plus résistantes de pas leur habitude de sortir.

 

Voilà désolée pour le pavé et tant pis si je me fais des ennemis c'est vraiment pas le but j'essaye juste de justifier mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je précise quand même que quand je parle de concert c'est le concert dans un bar avec 20 pelés, assis sur des banquettes, le rat couché dans mon cou.

Pas le Zénith dans la fosse avec des malades qui sautent partout ^^

 

Souvent, je suis avec des amis, qui me connaissent donc savent que je suis susceptible d'avoir une bestiole avec moi. Et souvent ils sont bien accueillis :cpasmafaute: J'en ai qu'une qui a peur, enfin disons plutôt qui n'aime pas, ben si elle est là je me mets loin, et tant que le rat lui grimpe pas dessus ça va. Si j'avais une amie phobique, le rat resterai à la maison.

 

On a eu une fois une très mauvaise expérience. On était parti acheter des clopes à 1h du mat' dans le seul bar/tabac encore ouvert. Ça nous a pris comme une envie de pisser alors qu'on lézardait dans l'appart'. Mon ami avait son rat dans sa poche ventral en train de dormir. Il a même pas calculé qu'il l'embarquait et il a captait quand on était dans la rue. Bon, il a l'habitude, du coup il a gardé Opium avec lui.

Arrivé au tabac Opium était dans la capuche, visible mais il emmerdait personne pour 5 min à acheter des clopes... Et là un client du bar passe derrière mon ami et choppe Opium. Je vois ça, je lui dit de le lâcher, de me le rendre, et là le mec complètement ivre commence à foutre Opium dans sa bouche o_O J'ai arraché Opium des mains du mec, d'ailleurs il doit avoir de belles griffures dans la bouche le type. J'ai braillé dans le tabac, qu'il était un con, que j'allais lui casser la gueule. On s'est fait foutre dehors, ça a dégénéré, tout le monde braillait...

Le patron du tabac m'a vu 2 jours après, il me voit souvent donc m'a reconnu, il s'est excusé 10 fois et m'a même payé un coup :) Quand il me voit venir maintenant il demande toujours si j'ai une bestiole avec moi et il est hyper heureux quand j'ai Darock qui se couche sur lui...

 

Y'a des choses par contre que j'accepte pas. Ma voisine qui veut emmener un de mes rats le samedi matin en plein cagna dans la foule, c'est niet...

:cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi dans un bar avec 20 pelés je les emmène... en plus c'est un bar où j'ai l'habitude d'aller et où je connais tout le monde, je viendrais sans mes rats ils croiraient qu'elles sont mortes !

 

Quand je suis allée voir les Stones par exemple j'ai confié ma fifille (j'avais que Géo à l'époque) à mon papa, qui d'ailleurs était tout content de poupouner la puce (ah Géo... vv )

 

Le tout c'est d'avoir du bon sens, mais après chacun sa manière de faire, l'important c'est que les rats soient bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles !

 

Mes loulous sont biens. Ils profitent des quelques jours de beau temps et de températures adéquates pour passer un moment dehors dans la journée, protégés par un préau. Ils ont pas l'air d'y être mal, aucun changement, je les trouve même plus actifs. Aucun éternuement.

D'ailleurs, depuis qu'Oreo (ma souris) passe la plupart de son temps sur le balcon sa pododermatite a complètement disparu ce qui me permet de le prendre sans lui faire mal.

 

Des photos smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouvelles photos smile.gif

 

Parce qu'avec Asthénie, depuis qu'il est tout seul, on partage encore plus de choses. J'lui ai lâché la fin de mon yaourt face à son regard insistant happy.gif

 

user posted image

 

Ghniiiii mon bébé wub2.gif

 

user posted image

 

Parce que Sarouel elle est quand même hypra moche scared10.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Tetsuo-te mignonne qui vieillit pas... C'est elle en fait la merveilleuse des merveilleuse qui partira jamais smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Non, elle ne se complique pas du tout la vie, du tout drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

C'est quoi le truc qu'elle mange ?

991178[/snapback]

 

Un M&M's. Oui je sais, c'est du chocolat, c'est sucré et gras mais une fois de temps en temps pour la photo. J'me dis qu'avec ou sans, je les perds tellement vite que maintenant ben, si j'ai un M&M's qui traine et qu'ils me le piquent, j'arrête de courir après. Qu'ils profitent icon_cpasmafaute.gif

Bon, attention, j'dis pas que si elles me bouffent la tablette de chocolat je leur laisserai, mais un M&M's hein clindoeil.gif

 

Merci bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un M&M's. Oui je sais, c'est du chocolat, c'est sucré et gras mais une fois de temps en temps pour la photo. J'me dis qu'avec ou sans, je les perds tellement vite que maintenant ben, si j'ai un M&M's qui traine et qu'ils me le piquent, j'arrête de courir après. Qu'ils profitent  icon_cpasmafaute.gif

Bon, attention, j'dis pas que si elles me bouffent la tablette de chocolat je leur laisserai, mais un M&M's hein clindoeil.gif

 

Merci  bisoux.gif

991248[/snapback]

Ben j'avais bien vu alors tongue.gif

Vi de temps en temps je pense pas que ça fasse de mal clindoeil.gif

tes photos sont superbes en tout cas ! magnifiques gros plans ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.