Aller au contenu

Mes choub'hiboux


debi03

Messages recommandés

Bon allez, parce que j'vais peut être pas créer 15 topics, en voici un pour ma toute petit troupe...

 

Donc je récapitule :

 

Tetsuo-te, 14 mois, hooded noire lisse standard. Tête de conne peureuse, j'vais essayer l'homéopathie bientôt voir si c'est une cause de stress ou si c'est juste qu'elle préfère vadrouiller plutôt que de faire des câlins à sa maman. Elle vit seule depuis le départ d'Aloiwki puisque je ne veux pas reprendre de femelle avant un moment.

 

m_60223662_0.jpg

 

m_60223681_0.jpg

 

m_60223700_0.jpg

 

(Ce sont des vieilles photos, Aloiwki était encore là)

 

Puis Asthénie, 11 mois, himalayen seal point lisse dumbo. Mon chouchou, mon nounours, ma patate. Il est beau, gentil, il est parfait. Si y'avait pas déjà une Merveille, ça serait lui le Merveilleux ^^

 

m_61020696_0.jpg

 

Et enfin Senjah, 2 mois, uni ambre lisse standard. Ch'tite merdouille chieuse qui fait que se sauver et que je le cherche pendant des heures alors qu'il est caché dans les draps en train de pioncer. Mais c'est mon p'tit bout d'chou d'amour :blush:

 

m_61846024_0.jpg

 

 

Et puis parce que la vie est vraiment trop dure quoi !

 

m_63567105_0.jpg

 

m_63567071_0.jpg

 

m_63566968_0.jpg

 

m_63567003_0.jpg

 

m_63567046_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asthénie l'es beaaau, magnifique ! :mdr:

 

Bien-sur ils choisissent toujours les endroits les plus confortable pour dormir hein ... :mm:

 

Bisouilles :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle troupe !!!

 

La banane à du succès :mdr:

 

Faut que je pense à faire un coin pas confortable pour mes ratoux :mdr:

 

Ro lala les hima et les siamois ça fait craquer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pourtant le bureau est grand et ils avaient leur cabane avec eux. Mais non ! C'est bien mieux dans le nécessaire de bureau :lol2:

 

Merci pour eux en tout cas :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le bureau

 

ça me rappelle cette morue de Youmei, qui allait dans ma bibliothèque, et me narguait en balancant tous les livres sans exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Parce que mon Darock c'est un amour et que je sens qu'il va rester chez tata Debbie bien plus que 2 mois :innocent:

 

1731230404.jpg

 

1731223852.jpg

 

Et parce que Debbie elle a passé 3 jours avec son loulou d'Opium... Et qu'Opium il aime sa tata parce qu'elle lui donne pleins de saloperies à manger.

 

1731241942.jpg

 

1731251842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bisoux:

 

Ce soir je vais faire un truc que j'ai jamais fait. J'avoue que ça me fait un peu flipper mais bon. Mardi soir je suis allée à une soirée karaoké, un ami avait son rat, Opium. Tout s'est super bien passé. J'ai croisé l'ex de la propriétaire de Darock qui m'a demandé surpris pourquoi j'avais pas Darock avec moi.

Je lui explique que je suis venue tout de suite après les cours donc que je pouvais pas laisser Darock seul dans une boite de transport toute une journée de cours et que bon, je logeais pas chez moi, donc que j'avais préféré le laisser à la maison et que j'étais pas sûre qu'une soirée comme ça plairait à un rat.

Il me dit que l'ancien rat de la nana était baladé partout, en tekos etc, que y'a jamais eu de soucis, que le peu qu'il a connu Darock (ils sont plus ensembles depuis peu de temps) il l'avait toujours vu avec sa maitresse dans des soirées, qu'il bouge pas etc.

Ce soir je vais à un concert calme dans un bar, je pense emmener Darock sachant que je rentre le soir. En gros Darock sera hors de sa cage de 18h à 00h... Avec la boite de transport.

Darock supporte pas du tout la cage, et chose que j'avais jamais vu chez le rat, il fait le mort. Il se met sur le dos, devient tout mou et bouge plus. Ça c'est quand je le remet dans la cage après une sortie. Il devient fou en cage, se jette partout, fait chier les autres... Donc je teste ce soir. De toute façon ça sera exceptionnel, je suis pas du genre à avoir tout le temps mes rats avec moi (même si j'avoue être un peu jalouse de la relation qu'à mon ami avec Opium et qu'un rat patate comme Opium j'adorerai). Mais là je vais tester, je verrai bien, et si ça se passe mal et bien je rentrerai plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, truc que je ne ferai jamais.

 

Trop peur qu'il lui arrive quelque chose, et un courant d'air est si vite arrivée, un accident ou autre :cpasmafaute:

 

Apolina :hellokitty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le rat et la peur de le perdre ou un truc du genre qui me fait un peu peur, parce que Darock est en effet habitué à être sur les gens, à être dans ce genre d'endroit. Mais ce qui me gêne c'est les autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout s'est super bien passé, Darock était dans ma cou sous l'écharpe, personne est venu l'emmerder, gentil comme un coeur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me viendrais pas a l'idée de ballader mon animal comme ca comme une peluche n'importe ou. Ca me rappelle les chiens a sa memere qu'on retrouve dépités le samedi dans les grands magasins, ou franchement ils n'ont rien a foutre.

 

Outre le fait que un bar, une boite ou un lieu de ce type ne soit pas du tout la place d'un rat, y'a aussi les autres personnes autour. Bah oui imposer son animal a des gens qui vont pas forcement aimer, ca peut déclencher des choses pas bien prévues....Si y'a un phobique, ou une personne qui aime pas, il peut arriver que le rat se prenne une baffe monumentale ou "pire".

 

 

Bref j'ai eu des rattes qui adoraient etre tripotées, ne pas etre en cage, bah je faisais tout avec elle a la maison, j'allais dans le jardin sous surveillance et dans certains conditions avec elles, mais je les ais jamais baladées dans des soirées ou je ne sais ou. C'était absolument pas leur place et ce ne sont pas des jouets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai été d'accord avec toi Lime avant. C'est bien parce que c'est Darock que je l'ai fait, jamais je le ferai avec les mien, pas parce que j'ai moins de respect pour Darock que pour les miens mais parce que Darock est habitué.

Sinon, sincèrement, les gens auxquels je l'ai pas montré ne l'ont pas vu. Une amie l'a vu en toute fin de soirée quand je l'ai remis en boite de transport. Darock a été caché endormi dans mon cou toute la soirée, j'avais la boite de transport sur moi et s'il y avait eu le moindre soucis j'avais la possibilité de rentrer.

 

Par contre, même si tout s'est bien passé je le referai pas, parce que c'est une énorme responsabilité et que ça m'a hyper stressée :mdr: J'ai voulu tester, dans un endroit calme, je connaissais la plupart des personnes présentes, personne n'a touché Darock à part moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ta absolument pas besoin de te justifier Débi hein :blush:

tu fais ce que tu veux avec ton rat, et l'avis des membres du forum tu en as pas besoin ! si ceux ci n'apprecie pas ce que tu fais, "on" ne les force absolument pas a faire pareil avec les leurs... mais ça ne leur donne pas le droit d'imposer leurs façons de faire jusqu'a te pousser a te justifier sur ce que tu fais avec tes rats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, chacun fait ce qu'il veut. Ce qui veut aussi dire que j'ai le droit de penser que c'est pas ce qui se fait de mieux. De même pour ceux qui n'y connaissent rien, qui vont lire ca, qui s'y prendront pas forcement aussi bien que Debbi et pour qui ca va pas tourner a la sortie sympa.

 

 

Donc oui vous faites ce que vous voulez avec vos animaux, c'est pas les miens qui trinquent, ni prennent des risques malgrès eux. Mais ca m'empêcherais pas de dire aux personnes qui voudraient tenter vu que machin le fait que ce n'est pas sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ah mais je suis d'accord lime et je dis pas le contraire :)

je réagissais juste sur le fait que débi n'a absolument pas besoin de se justifier comme elle le fait, si elle voulait le faire elle avait le droit sans pour autant devoir se justifier par la suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oups, pensais l'avoir dit mais ça a pas l'air d'etre le cas :)

sont vraiment beaux les loulous :amoureuse: mais à quand des photos de groupe ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.