Aller au contenu

Euthanasie de m0n Opium


KaYa-K

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

C'est le coeur remplie de tristesse que je vous annonce que demain, Opium s'en ira sur un nuage de gruyère.

 

Il y a 3 semaines elle se faisait opérer d'un kist aux ovaire ou au rein mais il s'est avéré que c'était une tumeur, inopérable. Durant ces 3 semaines, 0pium mangeait, buvait, courrait, ... d'où notre décison de la garder pour le moment.

Cependant, n0us savi0ns que ce n'était qu'un sursie, sa tumeur se nécr0se et j'ai rendez-v0us demain p0ur la faire euthanasier.

 

Ma questi0n est sans d0ute un peu bête mais j'aimerais sav0ir c0mment t0ut cela va se dér0uler. 0pium est ma première ratte, elle n'a que 9 m0is et je ressens une immense tristesse face à tout cela.

 

Merci d'avance.

 

KaYa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il endord d'abbord le rat, puis ensuite il injecte un produit qui va faire arréter le coeur. Normalement tu a le droit de rester jusqu'au bout.

 

Désolé pour ton petit Opium.

Courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il y a une anhéstésie en intramusculaire puis une injection intracardiaque, péritonéale ou sous cutanée.

 

Tous les vétos ne font pas l'anhéstésie, alors c'est bien de dire avant toute chose "j'aimerais une anhéstésie".

 

Tu peut assister ou non, a toi de choisir.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, vraiment :trefle:

 

j'ai vécu pas mal d'anesthésies maintenant, et pour te donner mon avis, même si l'acte en soi est une véritable douleur pour moi, c'est aussi quelque chose de je considère comme une chance d'accompagner mes doudoux pour le grand voyage, d'être là quoi.

 

Enfin je trouve ça moins horrible que de rentrer et de retrouver mes rats morts sans savoir pourquoi alors qu'ils allaient très bien à mon départ même si j'ai bien conscience que c'est une pensée totalement égoïste.

 

courage et câline bien ta puce :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage. :trefle:

 

J'ai fait euthanasié un bon nombre de rats et je suis toujours restée jusqu'au bout, au moins je me dis qu'il est partit dans mes bras au chaud et couvert de bisous et pas au froid sur une table de veto.

 

Il va l'endormir puis injecter le produit euthanasiant, t'en fais pas ca va bien se passer, tu prends la bonne decision si ta ratte est a bout de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu une seule euthanasie&oui je pense que c'est important d'y être:)

Mon loulou est parti dans mes bras, j'ai pu le caliner, lui parler (même si déjà en l'emmenant il était limite dans le coma :toobad: ).

 

Bon courage à vous deux :trefle: &bon voyage à la belle louloute! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il endord d'abbord le rat, puis ensuite il injecte un produit qui va faire arréter le coeur. Normalement tu a le droit de rester jusqu'au bout.

 

835993[/snapback]

 

c'est ca.

il l'endort, c'est donc avant que tu lui dis adieu, et ensuite il mettre une autre seringue, celle qui va le faire partir.

il te propose de rester mais saches que tu n'en es pas obligée, si tu prefere tu peux refuser et dans ce cas il s'en va ac ta petite opium, ds la salle de pré-op pour l'euthanasier.

ou du moins c'est comme ca que ca se passe chez moi..

 

 

bn courage a toi, ca va etre dur :trefle:

et fais lui un :bisoux: de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur, très dur mais n0us av0ns fait ce qu'il y a de mieux p0ur elle. A présent, elle est au paradis des rat0us, plus de s0uffrance, que le b0nheur.

Merci p0ur v0s messages de s0utient, n0us av0ns décidé de rester avec elle jusqu'au b0ut et même si ça n0us a anéantie, n0us av0ns fait ce dernier v0yage avec elle...

 

0pium, tu n0us manques déjà beauc0up

T0n papa et ta maman ne t'0ublier0nt jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.