Aller au contenu

Question sur les husky


Messages recommandés

Bonjour!

Voilà: je sais que les husky ça se "décolore", qu'un gris vas devenir de plus en plus clair avec le temps.

C'est le cas de mon Reinhardt.

Mais Django qui est aussi husky je pense, lui il ne se décolore pas, il brunit; son coté agoutis ressort de plus en plus avec le temps.

 

Donc un husky ne s'éclaircit pas forcement, mais peut laisser de plus en plus de plasse un un autre gêne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur grise à proprement parler n'existe pas chez le rat. Tes huskys doivent etre noir et/ou agouti.

Tous les husky ne décolorent pas de la même façon.

Certains seront décolorés à 3 mois et d'autres garderont un marquage foncé à vie. Donc qu'un husky ,qui reste marqué, roussisse avec le temps est parfaitement normal ^^

 

Si tu veux être sure qu'il est husky (ou pas d'ailleurs :lol2: ) mets nous une photo :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un husky qui decolore ne laisse pas ressortir un autre gene, c'est juste sa couleur de base qui decolore (et il passe donc par differentes teintes pendant la decoloration).

 

Apres un rat noir qui vire au "brun", ca peut etre un probleme de carence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs: kypiat n'est pas bleu! Il est agouti comme... son père. Sa mère est noire ;).

836343[/snapback]

 

Marf, :mm: oui je m'emmèle les pinceaux avec le popa et la moman.. mais il est gris quand même! alors je pensais qu'il y avait des origines bleues quelque part.

Celà dit, plus moyen d'aller sur le rregistre pour consulter la généalogie plus complète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 mémeres sont (etaient) husky, la premiere bleu-husky , l'autre noir-husky,

 

la première c'est décolorée petit a petit laissant juste une crête bleue tout le long du dos jusqu'a la fin de sa jolie(j'aime a le croire) vie,

 

l'autre ici présente avait un joli "maque noir" sur le museau ... aujourd'hui elle est TOUTE blanche (hormis peut-être , une minuscule tachouille grise sur le flanc droit) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Fulki est noir husky et à deux mois elle commençait déjà à se décolorer.

Maintenant elle en a trois et son noir est tout parsemé de poils blancs, si bien qu'elle devient "poivre et sel" :lol2:

avec la tête plus foncée et une fine bande plus foncé jusqu'au milieu du dos...

trop mimi, je craque ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je m'incruste un peu ^^

mais husky c'est juste un marquage ou c'est la couleur et le marquage ?!

Parce que si c'est marquage, on m'a dit que Kallys est husky mais on ne m'a pas dit sa couleur ! donc si c'est ça, je peux vous mettre 2 photos (jeune et récente) pour que vous me dites sa couleur svp ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je m'incruste un peu  :blush: 

mais husky c'est juste un marquage ou c'est la couleur et le marquage ?!

Parce que si c'est marquage, on m'a dit que Kallys est husky mais on ne m'a pas dit sa couleur ! donc si c'est ça, je peux vous mettre 2 photos (jeune et récente) pour que vous me dites sa couleur svp ?! :mdr:

839377[/snapback]

c'est ni un marquage, ni une couleur, c'est une dilution :mdr:

 

C'est à dire que ton rat peut être husky irish noir, ou husky hooded agouti, etc... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok... donc comment je fais pour savoir, parce que quand elle était petite elle était sensée etre mink et après elle était plus dans le bleu et maintenant aussi d'ailleurs ... donc j'pense que elle doit etre husky bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on donne pas de chocolat au rat!!!!! le chocolat c'est le mal !!!  :)

Plus sérieusement, le chocolat, c'est pas bon pour eux !

842336[/snapback]

en même temps, avec le peu de cacao qu'il y a dans ces biscuits, il faudrait que le rat mange 3 paquets pour que ça soit nocif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.