Aller au contenu

ou es tu?


bisskiss

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Téquila

 

* Description : femelle hooded mink dumbo rex

* Provenance : né à la maison

* Généalogie: papa: husky à bande ambre lisse dumbo (provient de chez redpep, issu d'une maman siamoise dumbo lisse (animalerie)

mère: hooded noire rex standard

* Date de naissance : le 15 Décembre 07

* Poids à la saillie : on verra dans 2/3mois (elle commence déja bien)

* Caractère : c'est un petite nerveuse, elle adore déja jouer à la roue, elle est pas dominante, très agréable à vivre, elle n"hesite pas à venir... c'est un gentil petit coeur, avec un très bon caractère, voir très curieuse....

* Porteur(se) : ped (frère champagne)

* Première portée ? oui

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : un mink dumbo avec un marquages simpa serait génial

(ouverte à toute proposition)

* porteur(se) : dumbo

* âge et poids à la saillie : 450g minimum, 500 serait bien... age: 1ans minimum, 1ans 1/2 serait super

* details supplémentaires : je voudrais un malou qui est un très bon caractère, voir exeptionnelle, qui n'a pas poser trop de problème en integration.... qui soit calme, voir calin... bref, je regarde beaucoup au caractère....et sa vie avec ses confrères....

 

 

Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : date pour la saillit, dans les environs du mois juin/juillet

* trajets possibles : lille et alentours, st quentin/somme, et région parisienne, ce sont des endroits ou je peux moi même me déplacer... ensuite à réflechir

* conditions de saillie : à discuter avec la personne, on sera deux à faire la saillit, donc deux à décider!!!

 

 

des petites photos de la fifille.... d'amour

tquila007pg9.jpg

 

tquila009qk0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que c'est domage, je suis sur que t'es malous aurait eté super!!!!

 

on verra peut etre pour la deuxieme generation!!!!

 

en tout cas, merci pour tout!!! on se tiens au courant, on ne sait jamais.....

 

(un gros bisous de la puce=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément on peut pas inventer une généalogie d'une rate provenant d'un sauvetage issu d'un éleveur de serpent...

je suis bien placée vu je te le rappelle c'est moi qui ai effectué ce sauvetage (consanguinité et comportement).

 

Mais heureusement, tu as quand meme précisé que tequilla provenait d'une kinder surprise...

 

A bon entendeur..... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je suis la mieu placé pour connaitre le comportement des rates, vue que c'est moi qui est récuperer l'ensemble des femelles.....au cas ou tu l'aurais oublié???

 

après on a des informations sur sa portée, c'est juste qu'elle ne sont pas certaines, car on a vue leur mere, il nous a decrit le père, '(lunique qu'il avait.....)

et il n'essayait pas de faire n'importe quoi, car son but etait du dumbo et du rex.....

et je connais bien ses soeurs.....

 

enfin à bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi qui a dit que tu avais eu des soucis avec vodka ?

qu'il lui fallait une personne je cite "experimentée" pour l'adopter ?!!!

 

je te rappelle que tu etais venue recuperer les ratons avec moi

et ou vivait la mere des ratons ??? rappelle toi !!

rate qui vivait seule car AGRESSIVE ! ca te suffit pas ?!

 

de toute facon la question se pose meme pas ! j'ai fais le sauvetage de 17 RATONS j'interdisais la reproduction !

tu as eu une kinder surprise avec une de mes rates , tu m'as jamais prevenu ! je l'ai decouvert une fois les ratons adoptés !

je suis tres decue du comportement d'une personne faisant sois disant du sauvetage !

la question se pose meme pas :

probleme de consanguinité, de comportement, et reproduction prohibée !

j'ai toutes mes preuves a l'appui (post, photos ect)

 

je repondrai plus a ce post, car ce n'est pas le lieu de la discution ...

je m'en excuse aupres des modérateurs pour mon intervention...

je tenais juste a en informer les proprietaires du ou des males proposés a l'adoption :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rate aggressive dont tu parles n'est pas du tout la maman des petits.... on les a vu les deux mères..... elles vivaient directement avec les ratons.... c'etait deux jeunes maman, que j'ai même pu caresser..... il m'en a parler quand j'etait pres de lui.... quand il attraper les rats.....

 

ensuite la rate aggresssive il l'a gardé car c'etait sa vieille puce, qu'il avait depuis bien longtemps.... donc il ne voulait pas s'en séparer.....

 

et je ne parlais pas de soucis de comportement, enfin, un rate craintive, je ne juge pas sa un problème de comportement....

mais juste une personne qui doit s'avoir si prendre....

une rate qui n'a jamais (comme les autres) eté manipuler depuis bébé, ne sera pas sociable, comme une autre... il faut juste la reprendre en main.... De plus, elle n'a plus du tout de soucis à ce jour....

 

ensuite, la il ne 's'agit plus de ta rate (comme tu dis)....

et cette futur portée concerne sa fille...

 

enfin, je n'ai pas envie de perdre plus mon temps.... avec ta mauvaise foi.....

 

"modérateur: est il possible de supprimé ce post....je tacherais d'en remettre... merci à vous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.