Aller au contenu

Kaycee * Opium


ange_dechu_67

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr, oups, j'ai regardé vite fait les parents et les photos des bébés (je lis jamais toutes les réponses lol). Bon bah j'ai rien dis alors :P !

 

Ceci dit, les bébés m'ont quand même l'air topaze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos, jour 17 (14 pour les nus)!

 

Oasis, pour Twix

 

oasis110.jpg

 

Odélia, pour Fanny

 

odelia12.jpg

 

 

Odessa, pour Séverine

 

odessa12.jpg

 

Olly, pour Aurore

 

olly110.jpg

 

Olwenn, pour Séverine

 

olwenn12.jpg

 

Olympia, pour Mélanie

 

olympi12.jpg

 

Omaïna, pour Mérédith

 

omaina12.jpg

 

Oméga, en attente

 

omega110.jpg

 

Orage, en attente

 

orage110.jpg

 

Oratio, pour Twix

 

oratio12.jpg

 

Osmose, pour Kathou

 

osmose12.jpg

 

Owen, reste à la maison

 

owen11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :D

 

*patience patience* profites-en bien après tu les auras plus niark niark niark :) nan je dec' xD

ça doit etre super d'avoir pleins d'mini rattoux j'espère que plus tard j'orais la chance de faire des portées :blush: trop chou ma ptite Odélia =D tout les autres aussi d'ailleurs :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:  :amoureuse:  :D

 

*patience patience* profites-en bien après tu les auras plus niark niark niark xD nan je dec' xD

ça doit etre super d'avoir pleins d'mini rattoux j'espère que plus tard j'orais la chance de faire des portées :blush: trop chou ma ptite Odélia =D tout les autres aussi d'ailleurs :rolling:

851927[/snapback]

 

Messante! :mellow:

 

Si t'es pô gentille je la garde :P ahh non j'avais oublié que c'est une ptite peste en devenir..tu peux la prendre :)

 

C'est la seule qui mordille les doigts, elle n'a pas encore compris que ça ne se mange pas :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séance photo d'aujourd'hui!

 

Les ratons ont été renommés selon le choix des adoptants :unsure:

 

LOS Dante, pour Twix

 

dante110.jpg

 

dante210.jpg

 

dante10.jpg

 

LOS Nougat, pour Kathou

 

nougat10.jpg

 

nougat11.jpg

 

nougat12.jpg

 

LOS Oasis, pour Séverine

 

oasis111.jpg

 

oasis210.jpg

 

oasis12.jpg

 

LOS Odélia, pour Fanny

 

odelia16.jpg

 

odelia17.jpg

 

odelia18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^;)

Trooop craquants x3! et pour Odélia, elle mordille encore?

Une fois que la miss arrivera, un jour on va me retrouver chez moi, mais juste les os ;) [c'est impossible... j'suis sur que c'est un ange et qu'elle est pas carnivore ;)]

En tout cas sur les photos elle parait toute calme elle est toute mimi :amoureuse:

 

Je viens juste de lire le mp que tu m'as envoyé, pour le nom je réfléchis ce soir et je te le dis demain =D!

Hup' bonne nuit ceux qui passent par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^  :)

Trooop craquants x3! et pour Odélia, elle mordille encore?

Une fois que la miss arrivera, un jour on va me retrouver chez moi, mais juste les os :) [c'est impossible... j'suis sur que c'est un ange et qu'elle est pas carnivore xD]

En tout cas sur les photos elle parait toute calme elle est toute mimi :amoureuse:

 

Je viens juste de lire le mp que tu m'as envoyé, pour le nom je réfléchis ce soir et je te le dis demain =D!

Hup' bonne nuit ceux qui passent par là ^^

855618[/snapback]

 

^^ ben si, elle est carnivore puisqu'elle mange pas la viande ! ^^

 

Canibale non :lol2: Ils sont en train de comprendre qu'un doigt ne se mange pas ;) Et puis maintenant qu'ils commencent à manger seuls et goutent un tas de choses, un doigt n'a plus vraiment d'interet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je voulais dire canibale :) enfin, les canibales ça concerne juste les humains non? rolala je m'embrouille :scared:^^

 

Dans ma famille, tout le monde me déconseille de donner de la viande à mes miss :rolling:

Mon père et ma grand-mère me disent ---> Ne leur donne surtout pas de viande où il vont commencer à mordre et à devenir sauvage :scared: *tout serieux* xD

Du coté de mon père ils veulent toujours avoir raison, j'ai pas réussit à leur expliquer que les rats devenaient pas des monstres sanguinaires et qu'ils en avaient besoin à cause des protéines xD j'suis forcé de leur donner quand mon père a le dos tourné :cpasmafaute: ... ralalala T_T'...

Au pire y'a les oeufs mais bon j'aime bien diversifier, j'aime faire plaisir à mes rattes B)... le plaisir de mes miss font mon bonheur huhu :lol2: [maman gateau xD]

 

Bon... je réfléchis encore un peu pour le nom je t'envoi le mp dans la soirée =D le nom est toujours très important pour moi mdr =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.