Aller au contenu

oeil collé au reveil


Messages recommandés

Desolé, j'ai posté dans un autre sujet ( trouvé grace a une p'tite recherche) mais on ne m'a pas repondu ^^

 

j'ai un probleme avec ma petite double rex de 2 mois.

 

hier , son oeil droit etait collé avec de la porphirine , je l'ai donc nettoyé a l'aide de serum phy et un coton , comme l'oeil gauche etait aussi un peu sale : idem .

son petit nez n'a rien ,pas eternuements mais 2 petits "pouic ! "

 

ce matin : rien; mais ce midi: idem: oeil droit collé !

 

dois je m'ammener au veto ?

 

la piece est un peu humide (elle est en quarentaine) , debut de rhume ? a votre avis ?

 

aidez moi !je suis un peu inquiete pour ma petite puce si fragile !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ( même si il ne vaut pas grand chose ! ), ce n'est pas bon signe, surtout si ça revient régulièrement.

 

Un petit tour chez le véto ne coûte rien ( enfin si la consultation... Désolée pour mon humour plutôt douteux... )

 

Au moins tu seras fixée.

 

Au pire tu peux l'appeler pour lui demander ce qu'il en pense.

 

Bon courage et tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de porphyrine ou pas ?

 

Les rats au réveil ont souvent les yeux collés par la porphyrine, peut-être l'as-tu surprise à chaque fois avant qu'elle ne se lave de sa longue sieste ?

 

Elle éternue très régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ,elle n'a pas le nez sale et elle n'eternue pas

 

elle a son oeil collé (tjrs le meme  :cpasmafaute: ) quand je la reveille .

840546[/snapback]

 

Quand j'étais petite, j'avais toujours les yeux collés au réveil :lol2:

 

Tu le repères à un autre moment de la journée cet excès de porphyrine, ou seulement quand tu la réveilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes gros a l'oeil droit constamment bordé de porphyrine, certains jours plus que d'autres. le véto l'a mis sous antibio, mais ça a du mal à partir... :pascontent:

donc j'ai pas vraiment de conseil à te donner, si ce n'est de demander l'avis d'un véto! :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,je viens de la prendre avec moi.

 

elle dormais la tete sous elle en boule :amoureuse:

elle s'est reveillée tjrs avec son oeil droit collé :mm: mais pas de porphyrine :cpasmafaute: , ça faisait plus blanc comme une larme sechée ,en fait !

ça n'a pas l'air de la genner ,elle ne se nettoye pas .

 

c'est surtout hier matin , qu'il y avait de la porphyrine :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ,je viens de la prendre avec moi.

 

elle dormais la tete sous elle en boule :amoureuse:

elle s'est reveillée tjrs avec son oeil droit collé :mm:  mais pas de porphyrine  :cpasmafaute: , ça faisait plus blanc comme une larme sechée ,en fait !

ça n'a pas l'air de la genner ,elle ne se nettoye pas .

 

c'est surtout hier matin , qu'il y avait de la porphyrine :unsure:

840561[/snapback]

 

Je ne vois pas trop... Tu peux toujours appeler le véto pour demander conseil à l'ASV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis avec ma derniere portée, 2 filles ont un oeil collé en permanence, pas de porphyrine, rien, le veto a pas compris non plus. :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme soucis avec ma derniere portée, 2 filles ont un oeil collé en permanence, pas de porphyrine, rien, le veto a pas compris non plus. :mm:

840574[/snapback]

 

ah ?

 

c'est pour ça que pour le veto ,j'hesite ,je ne veux pas me deplacer ,payer une consult pour rien du tout et peut etre prendre la place d'une bete qui en a + besoin ? :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ?

 

c'est pour ça que pour le veto ,j'hesite ,je ne veux pas me deplacer ,payer une consult  pour rien du tout et peut etre prendre la place d'une bete qui en a + besoin ?  :cpasmafaute:

840588[/snapback]

 

Mon cas n'est pas une generalité hein, moi j'ai quand meme eté consulter. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas n'est pas une generalité hein, moi j'ai quand meme eté consulter. :cpasmafaute:

840589[/snapback]

bon ,je vais quand meme poser la question ,demain, a ma veto ,on verra bien se qu'elle en pense :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ?

 

c'est pour ça que pour le veto ,j'hesite ,je ne veux pas me deplacer ,payer une consult  pour rien du tout et peut etre prendre la place d'une bete qui en a + besoin ?  :cpasmafaute:

840588[/snapback]

 

Pour ça que je te disais d'appeler pour demander conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors , je suis passé au veto (sans la ratoune) ,pour lui decrire les symptomes et voir ce qu'elle en pensait et si elle voulait la voir.

 

elle m'a repondu que c'etait surement une petite infection de l'oeil, elle m'a prescrit une solution ophalmique pour nettoyer. donc pas de consult :) !

 

apparement, ce n'est pas un rhume :sueur: car cela commence par une toux et des eternuements .

 

si le pb persiste je devrai lui mettre une pommade ophtalmique;

 

bon, je suis optimiste elle n'avais pas son oeil collé ce matin :smile:

 

merci a tous vos reponses rapides , :bisoux: xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.