Aller au contenu

Changement de couleur ?


Tara

Messages recommandés

Bonjour,

J'ecris ici aujourd'hui car je suis très inquiète. En effet, ma ratte, Taratata ou Tara pour les intimes, est grise et blanche. Or, depuis quelques temps est apparu une sorte de coloration marron sur son dos le bout de ses oreilles et sa queue. J'ai cherché partout ce que cela signifiait mais n'ai pas trouvé et je commence aujourd'hui à veritablement m'inquieter. J'espère que quelqu'un saura m'aider.

Merci d'avance :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, une photo serait bienvenue, parce que la :mellow: ...

 

c'est un siamusky ? :mdr: mdr (ça existe pas, hein, c'est une blagounette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Siamusky mdr!!

Ben écoute la queu et les zoreilles c'est bizarre bizarre :wacko:

Je penche aussi pour la Siamusky :mdr:

:dejadehors: (je vais prendre l'air :rolling: )

 

Sa existe vraiment? humm sa doit être marrant mais j'ai du mal à immaginer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah imagines un husky noir.

 

il a donc le nez blanc, les pattes blanches et possiblement les fesses blanches.

 

Tu lui colles dessus le siamois qui lui conserve la couleur en gros que sur le nez, les pattes et les fesses.

 

Au mieux il te reste les fesses :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okiiii mdr!! :mdr::mdr::mdr:

 

La j'ai mieux compris :mdr:

 

Et j'apprend en plus que c'est pas rare les husky a fesses blanche :mdr:

Jack mon pti husky est il à les fesses blanche et sa m'étonnait :rolling: (je vais me cacher dans un trou mdr!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement ca fait une bande, donc fesses pas blanches mais bon, la bande est pas tjs réguliere au bout. Comme certains hoodeds quoi :mdr:

 

 

perso la ratte husky siam que j'avais vue était d'apparence albinos. C'est par la génétique de ses parents que on a pu determiner ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprendre les couleurs mais la génétique alors la zéro sweeney zéro :mdr:

 

Oui Johnny qui est hooded à des taches aux lieu d'une bande et Jack il est husky bleu il est pas encore adulte qu'il à perdu énormément de sa couleur peu être que sa accentue les fesses blanche^^ (je tombe jamais sur la facilité moi :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma derniere portée j'ai eu 4 huskys siamois et aujourd'hui ils sont.....blancs. :mellow: (museau un peu foncé mais sans plus), ils ont meme pas 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction du husky c'est fort, mais du husky siam' c'est qd meme qqc :mdr:

841023[/snapback]

 

Ch'uis abonnée. :mdr: 4eme generation d'une lignée de hooded/irish et je me retrouve avec du siam/husky....ils me rattrapent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'etait pour le mot siamusky que je disais que ça n'existait pas hein...)

SIAMMHUSKY POWEEEEEER!!

bon ben on attends tj les photos, ça serait meme cool qu'on puisse voir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à apprendre les couleurs mais la génétique alors la zéro sweeney zéro  xD

 

Oui Johnny qui est hooded à des taches aux lieu d'une bande et Jack il est husky bleu il est pas encore adulte qu'il à perdu énormément de sa couleur peu être que sa accentue les fesses blanche^^ (je tombe jamais sur la facilité moi  ^^ )

840993[/snapback]

 

Huhu, Johnny et Jack. Il a joué quels autres personnages Depp ? :)

 

Le husky bleu, donc déjà clair à la base, éclaircit aussi très vite. La mienne avait conservé un semblant de couleur, mais parce que je niais en bloc qu'elle était juste blanche.

 

Et Tara, effectivement, si tu avais la possibilité de mettre une photo de ta belle ici... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Je n'ai pas d'appareil photo numerique et ne peux donc pas mettre de photos, desolée ...

Je ne sais pas ni si c'est une husky ni son âge car je l'ai eu à la spa au Noël des animaux.

 

En tous cas, les taches marrons s'agrandissent je vais donc appeler un veterinaire, je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu, Johnny et Jack. Il a joué quels autres personnages Depp ?  ;)

;):mdr::mdr::mdr:

Dieu merci suffisament pour me permettre de donner un nom à chaque nouvel arrivant héhé :P

Le prochain sa sera Edward ou Sweeney!! Spencer aussi c'est marrant tient!! (faudrai un rat pour chaque film plus de problème pour choisir :mdr: )

Le problème en appellant mon premier rat Johnny c'est que les gens qui ne me connaissent pas croient que je suis fan de Johnny hallyday :mm:

Résultat j'ai eu un véto qui c'est mis a me chanter allumer le feu :drapeaublanc: Nonon c'est Johnny Depp monsieur (il était tout rouge quand j'y ai dit sa le pauvre mdr!!!)

 

Tara dommage que tu est pas de photo sa aurait plus simple pour t'aider sniff

Yep tu peux demander au véto si tu as un doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de la laver ...

841747[/snapback]

euh ué j'irais déjà chez le véto avant... :mdr:

 

Il vient de la SPA c'est peut être pas la peine de le laver si on sait pas ce que c'est surtout que certain rat et l'eau ça fait 2.

 

La crasse ça ne s'agrandit pas comme ça non ?...

 

Enfin je sais pas mais moi je le laverais pas avant d'être sur surtout qu'on a pas vu les photos... Mais bon c'est juste un ais perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.