Aller au contenu

Au revoir Cindy


Nesfere

Messages recommandés

A Toi Cindy

 

Première de l'espèce des rats entrée dans ma vie, première partie aussi...

 

Je me souviens que un soir mon z'hom m'a téléphoner un soir en disant qu'il voulait un animal de compagnie, qu'il aimerait bien un rat comme quand il était un ado. j'ai du faire à peu près cette tête là --> :scared:

 

Je me souviens avoir dis que je te toucherais surement pas trop et qu'il devrait surement s'occuper seul de toi. J'ai rejoins mon z'hom au magasin où il t'avait fait mettre de coté. Je croyais que les rats étaient agoutis ou noirs ou albinos, et toi tu étais hooded noire et blanche. T'avais une bouille toute mignone.

 

Je me souviens que j'ai commencé à craquer à ce moment là. Puis on m'a demandé si je voulais te prendre. J'ai dit oui.

 

Je me souviens de tes premiers pas avec tes griffes sur mes maines, ça faisait tout bizzare. Puis tu t'aggippais désespéement à moi (j'ai appris plus tard que tu avais le vertige). On t'a adopté. :amoureux:

 

Je me souviens que pour ton confort on a fait des recherches sur internet. On a changé les copeaux contre du chanvre et on est allé acheter une de tes soeurettes pour te tenir compagnie.

 

Je me souviens aussi que tu a pas manqué de nous faire des bétises : du genre je me tiens sans les mains sans les pattes, rien qu'avec les dents sur ta première cage en plexiglass. Du coup tu t'es cassé les deux dents du haut. Punition : une semaine de nourriture molle : petit sablé ramolli au lait.

Tu avais réussi a mangé mes chaussettes pendant que je te surveillait et que je les portais.

Et puis tu as mangé la housse du bed-z j'ai pas contente :dark:

 

Je me souviens que tu aimais te refugier sous le t-shirt du z'hom.

 

Tu avais le vertige. Il fallait toujours qu'il y ait au moins deux pattes en contact avec un support dur. Tu aussi mis longtemps à découvrir qu'il y avais un petit rebord sur ta première cage, et donc que tu pouvais descendre comme ça.

 

Tu as réussi à contaminer tout le monde avec ta bouille et ton vertige : mes amis, mes amies, mes parents, ma grand-mère... Même que ma grand-mère me demandait otut le temps des nouvelles quand je l'avais au téléphone.

 

Tu adorais les cacahouètes, le tournesol, seulement le coeur du maîs, le gateau, le yahourt, le poulet, la soupe au champignon de chez liebig, et la litière de maïs....par contre tu aimais pas les champignons de paris.

 

Tu partais en pension chez mes parents ou chez la soeur de mon z'hom pendant les vacances. Le luxe chez mes parents : un spagetti au réveil en plus de la gamelle. Le plus chez ma presque belle-soeur : d'autres rats.

 

Tu as du naître vers début novembre. Tu es morte ce 09/04/2008 vers 10h00 par euthanasie. Tu as dévellopé une grosse tumeur mammaire en février. Le temps de t'emmener chez le véto (3 jours) ta boule était déjà adhérente et avais déjà doublée. Vu la vitesse de progression, le pronostic était de quelques jours, voir deux semaines. Mais tu as tenu 3 mois. Ca semblait être un détail mineur dans ta vie jusqu'au jour où aller à la gamelle est un parcours du combattant, et aller au biberon représentait un effort. Tu pouvais plus monter sur le toit de ta maison ou aux barreaux sans tomber. Il était temps...

 

Du quatre-quart et du jus de raisin en repas du condamné.

 

L'euthanasie : tu as lutté contre l'anesthésique jusqu'au bout en remuant ta tête. Tu t'es même refugié dans ta cage de transport. Tu as toujours eu peur du vétérinaire. Je t'ai accompagné jusqu'a ton sommeil profond. J'ai sorti ton corps endormi de la cage de transport. Je suis désolée, j'ai pas pu rester pour la piqure léthale, j'ai pas eu la force.

 

Au revoir Boule de Poils Adorée

Au revoir Petite Cindy

Repose en paix

 

 

mini_080409104836265781925443.jpg

 

mini_080409105048265781925459.jpg

 

mini_080409105214265781925465.jpg

 

mini_080409105405265781925471.jpg

 

mini_080409105618265781925480.jpg

 

mini_080409105816265781925485.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.