Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Tout d'abord recadrons les personnages :

Fléchette eyn1l6md.jpgGaia 7tsqgroa.jpgBamboula l851a7jj.jpg

Souvenez-vous de Gaïa, la ratte plongeuse!

nxmlgpn3.jpg

Et bien sa copine Bamboula l'imite depuis un moment et j'ai enfin réussi à la prendre en photo! Elle est trop mignonne avec sa petite tête toute mouillée après ^^

v2a3100j.jpgvha4nhfe.jpg

vbb838z7.jpg

Et puis comme mes rattes sont, comme les votres j'ose l'espérer, immensément maltraité, je leur fait des gratins spécialement pour elles. Malheureusement je ne pense à les prendre en photo qu'à la fin, quand elles se sont déjà gavées vv :rolling:

mhn3n21h.jpgtqz5qyka.jpg

xyczx6vx.jpg

Et pour le bonheur des yeux, nos trois petites puces qui font la sieste :amoureuse:

3wx2qkwu.jpghiiizeda.jpg

Posted

elles sont super tes photos !

j'adore la photo des rates plongeuses :blush:

sont cro mignonnes :amoureuse:

Posted

elles sont super tes photos !

j'adore la photo des rates plongeuses :blush:

sont cro mignonnes :amoureuse:

Posted

ouaah super les rates plongeuses!!

Que mets-tu dans le verre pour qu'elles plongent comme ça. Pfff, les miens sont bien trop trouilloux pour faire ça!! à part plonger dans la poubelle ou voler des patates c'est tout ce qu'ils savent faire ;)

Posted

Les miens aussi aident pour la vaisselle mais ils ne font pas d'apné :mellow: Sont nuls les miens :bave: et puis de toute façon il ne font les fond des verres que si il y a du coca ou du sirop :mm: l'eau ils vont la chercher dans la gamelle du chien...

Posted

Woaw vv trop mignonnes tes ptites ratounes plongeuses. Comment t'as fait pour qu'elles y aillent comme ça^^ ??

Ca serait marrant que mes couillus fassent ça aussi mais bon je pas trop les laché encore (trop peur qu'ils s'enfuient :mm:

Posted

hey hey heyyy !!!!!! j'ai les mêmes a la maison vv

en été ,je pense éssayer la bassine d'eau ,pour voir a quelle point elles aiment se mouiller

seulement ,il faut a tout prix que je résiste jusqu'a l'été ,pour éviter les rhumes

Posted
Woaw xD  trop mignonnes tes ptites ratounes plongeuses. Comment t'as fait pour qu'elles y aillent comme ça^^ ??

Ca serait marrant que mes couillus fassent ça aussi mais bon je pas trop les laché encore (trop peur qu'ils s'enfuient  :mm:

843762[/snapback]

Elles font ça toutes seules en fait, je n'ai jamais rien mis dans le verre à part de l'eau, jamais de graines au fond ou autres. Je crois qu'elles aiment bien se plonger dans l'eau pour faire une bonne toilette après ou pour se rafraichir, je ne sais pas.

Gaïa le faisait et ne le fait plus parce qu'elle est trop grosse pour tenir sur le verre mais Bamboula a pris le relais, elle l'imite dans tout ce qu'elle fait donc elle a pris cette habitude elle le fait à chaque sortie et ça met de l'eau de partout :amoureuse:

Moi aussi je vais tester la bassine d'eau mais je ne sais pas si elles aimeront, elles n'aiment pas les douches... A tester donc! vv

Posted

Hiiiii Bamboula xD

C'est la seule rate que j'aie vue faire ca, pourquoi ses frères sont pas comme ça? :lol2:

Le gratin avait l'air bon vv

Posted
Hiiiii Bamboula ^^

C'est la seule rate que j'aie vue faire ca, pourquoi ses frères sont pas comme ça?  :lol2:

Le gratin avait l'air bon  :)

843800[/snapback]

C'est parce que c'est la mienne et que c'est la plus belle :amoureuse: et la plus gentille et la plus belle :bave:

D'après ce que j'entends, ça doit etre une des rare de sa portée sans problème hormonal ou comportemental...

Posted

Non tous les autres sont sympas en fait sauf ceux qu'on a gardé avec Candy_kitty...et oui on a trooop de chance!

Mis à part ça les photos sont géniales et les puces toujours aussi mignonnes.

Posted

Moi aussi j'en ai une comme ca ! ^^

th_Pimoussetetedanslverre.jpg

Et ya que de l'eau.. avec un filet de jus ! Collant pour les poils mais bon.. je lui ai rien demandé ! :mdr:

Posted

C'était pour savoir si elle avait pied ^^

Non mais des fois ils sont fou ces rats :marteau: