Aller au contenu

Mes rattes plongeuses ^^


chihiro

Messages recommandés

Bonjour!

 

 

Tout d'abord recadrons les personnages :

 

Fléchette eyn1l6md.jpgGaia 7tsqgroa.jpgBamboula l851a7jj.jpg

 

Souvenez-vous de Gaïa, la ratte plongeuse!

nxmlgpn3.jpg

 

Et bien sa copine Bamboula l'imite depuis un moment et j'ai enfin réussi à la prendre en photo! Elle est trop mignonne avec sa petite tête toute mouillée après ^^

v2a3100j.jpgvha4nhfe.jpg

 

vbb838z7.jpg

 

Et puis comme mes rattes sont, comme les votres j'ose l'espérer, immensément maltraité, je leur fait des gratins spécialement pour elles. Malheureusement je ne pense à les prendre en photo qu'à la fin, quand elles se sont déjà gavées vv :rolling:

 

mhn3n21h.jpgtqz5qyka.jpg

 

xyczx6vx.jpg

 

Et pour le bonheur des yeux, nos trois petites puces qui font la sieste :amoureuse:

3wx2qkwu.jpghiiizeda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaah super les rates plongeuses!!

Que mets-tu dans le verre pour qu'elles plongent comme ça. Pfff, les miens sont bien trop trouilloux pour faire ça!! à part plonger dans la poubelle ou voler des patates c'est tout ce qu'ils savent faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi aident pour la vaisselle mais ils ne font pas d'apné :mellow: Sont nuls les miens :bave: et puis de toute façon il ne font les fond des verres que si il y a du coca ou du sirop :mm: l'eau ils vont la chercher dans la gamelle du chien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw vv trop mignonnes tes ptites ratounes plongeuses. Comment t'as fait pour qu'elles y aillent comme ça^^ ??

Ca serait marrant que mes couillus fassent ça aussi mais bon je pas trop les laché encore (trop peur qu'ils s'enfuient :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey heyyy !!!!!! j'ai les mêmes a la maison vv

en été ,je pense éssayer la bassine d'eau ,pour voir a quelle point elles aiment se mouiller

seulement ,il faut a tout prix que je résiste jusqu'a l'été ,pour éviter les rhumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw xD  trop mignonnes tes ptites ratounes plongeuses. Comment t'as fait pour qu'elles y aillent comme ça^^ ??

Ca serait marrant que mes couillus fassent ça aussi mais bon je pas trop les laché encore (trop peur qu'ils s'enfuient  :mm:

843762[/snapback]

Elles font ça toutes seules en fait, je n'ai jamais rien mis dans le verre à part de l'eau, jamais de graines au fond ou autres. Je crois qu'elles aiment bien se plonger dans l'eau pour faire une bonne toilette après ou pour se rafraichir, je ne sais pas.

 

Gaïa le faisait et ne le fait plus parce qu'elle est trop grosse pour tenir sur le verre mais Bamboula a pris le relais, elle l'imite dans tout ce qu'elle fait donc elle a pris cette habitude elle le fait à chaque sortie et ça met de l'eau de partout :amoureuse:

 

Moi aussi je vais tester la bassine d'eau mais je ne sais pas si elles aimeront, elles n'aiment pas les douches... A tester donc! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiii Bamboula ^^

C'est la seule rate que j'aie vue faire ca, pourquoi ses frères sont pas comme ça?  :lol2:

Le gratin avait l'air bon  :)

843800[/snapback]

C'est parce que c'est la mienne et que c'est la plus belle :amoureuse: et la plus gentille et la plus belle :bave:

D'après ce que j'entends, ça doit etre une des rare de sa portée sans problème hormonal ou comportemental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tous les autres sont sympas en fait sauf ceux qu'on a gardé avec Candy_kitty...et oui on a trooop de chance!

 

Mis à part ça les photos sont géniales et les puces toujours aussi mignonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai une comme ca ! ^^

 

th_Pimoussetetedanslverre.jpg

 

Et ya que de l'eau.. avec un filet de jus ! Collant pour les poils mais bon.. je lui ai rien demandé ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour savoir si elle avait pied ^^

 

Non mais des fois ils sont fou ces rats :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.