Aller au contenu

que pensez vous de cette cage?


vans

Messages recommandés

Mais euh, arrêtez avec le système de fermeture des étages.

Je pense pas être d'une douceur incomparable et pourtant j'en ai jamais cassé aucun.

:cpasmafaute:

845426[/snapback]

 

Pour ma part je parlais pas des attaches mais des étages en eux mêmes, quand ça s'emboite c'est pas pratique, ya des merdouilles qui s'incrustent entre les deux et après pour les défaire bonjour ! En plus sur le dessus c'est des petits carrés où le pipi s'incruste bien, c'est bof :cpasmafaute:

 

Donc les étages rectangles Marchioro je les trouves pas pratiques du tout, en plus ils ont tendance à se déformer et on ne peut pas les installer comme on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu. ^-^'

Mais c'est une obsession chez moi, j'entends souvent critiquer leur système de fixation, alors que les vis de chez Ferplast ... le nombre de fois où j'en ai foiré en les vissant. x__x

 

C'est vrai qu'au niveau pipi qui s'incruste entre les deux parties de l'étage c'est pas tip top.

Après faut voir si on a des vilains rats qui se lâchent énormément sur les étages ou si ça reste correct avec un petit coup d'éponge de temps en temps.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu. ^-^'

Mais c'est une obsession chez moi, j'entends souvent critiquer leur système de fixation, alors que les vis de chez Ferplast ... le nombre de fois où j'en ai foiré en les vissant. x__x

845435[/snapback]

 

Tu as bien lu il me semble je crois (sans dénoncer :DD ) que c'est senara qui en a parlé :blush:

 

C'est vrai qu'au niveau pipi qui s'incruste entre les deux parties de l'étage c'est pas tip top.

Après faut voir si on a des vilains rats qui se lâchent énormément sur les étages ou si ça reste correct avec un petit coup d'éponge de temps en temps.

:blush:

845435[/snapback]

 

Rien ne résiste au vinaigre blanc et à un bon coup d'huile de coude ^^ Mais il faut bien frotter quand même, avec le dos de l'éponge. ( mes rats sont des crados)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question me travers l'esprit,

 

les bareaux sont-ils recouvert de "l'espece de peinture plastique"?

 

 

j'espere que vous voyez de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce que la maison peut s'acrocher aux bareaux?

 

 

 

 

 

 

merci a tous ceux qui m'ont répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si elle est bien comme sur la photo, les barreaux sont peints ui.

J'ai pas eu de soucis avec cette peinture là, ils l'ont jamais rongée. (J'avais pas ce modèle là, mais un modèle similaire niveau couleur du bac/barreaux).

 

Sinon, pour la maison, pas possible de la suspendre aux barreaux, elle n'a pas de fond.

:bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si elle est bien comme sur la photo, les barreaux sont peints ui.

J'ai pas eu de soucis avec cette peinture là, ils l'ont jamais rongée. (J'avais pas ce modèle là, mais un modèle similaire niveau couleur du bac/barreaux).

 

Sinon, pour la maison, pas possible de la suspendre aux barreaux, elle n'a pas de fond.

:)

846586[/snapback]

 

ah bon ? Il faudra que tu me donne la technique parce que les miens la font tout le temps tomber :mm: Et puis y'a pas de trous pour passer une ficelle ou un bout de fil de fer, le toit de la mienne il se déboite tout seul :mellow:

 

C'est tout un système pour faire tenir la maison sur l'étage :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci me plait définitivement beaucoup. Mais est-elle divisible ? Sachant que j'ai un groupe de 2 mâles et une femelle seule. Niveau ouvertures si divisée, ça sera pratique à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci me plait définitivement beaucoup. Mais est-elle divisible ? Sachant que j'ai un groupe de 2 mâles et une femelle seule. Niveau ouvertures si divisée, ça sera pratique à votre avis ?

848283[/snapback]

 

 

Prends plutôt la cage SAMO dans ce cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si il y a un site qui vends la cage TOMMY 102 T2 ?

 

En fait je la trouve pas mal mais sur les sites que j'ai trouvé c'est toujours la T3 et j'arrive pas à trouver la T2.

 

C'est pas urgent mais je pense prendre celle là si je renouvelle ma cage dans quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne sais pas si ça a déjà été dit parce que j'ai pas eu le courage de tout lire mais les étages sont chiants à nettoyer, j'ai une cage de la même marque, car il y a des tout petits carreaux sur les étages donc chiant à nettoyer et surtout à sécher/essuyer. Ensuite les attaches des étages si rats destructeurs c'est pas terrible non plus. Dans la maison qui est avec, à l'intérieur il y a des rebords facilement attrapables pour les rats et donc ils les rongent avec plaisir :bave: . Ma cage a ses barreaux assez espacés mais ce n'est pas le même modèle et pas pour rat, elle est pour chinchillas. Et les trucs en plastiques qui relient les grilles ben les miens ont été détruit en 15jours.. :mm: Et pour le biberon les miens n'ont jamais réussi à boire avec, c'est une tige qu'ils doivent pousser, mes rats ne savent boire qu'avec les biberon à bille :amoureuse: .

 

Voila les inconvénients qui me viennent à l'esprit. Après bien sur elle a des avantages comme euh.. :P nan elle a bon espace pour courir, et tout ça, on peut bien l'aménager et sur la mienne il y a une grande porte sur le dessus une grande sur un des côtés, et deux petites, une qui est prévue pour accrocher la maison à l'extérieur de la cage et une autre qui est juste une porte normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.