Aller au contenu

9 petits intrus chez moi


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'on n'a pas eu d'nouvelles depuis un moment (fiû, au moins 48h.. Cédur !)

 

J'espère que tout va bien :trefle: :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une maman a l'hopital a veiller, sa laisse pas de place pour le reste...

 

bon, alors, les nouvelles sont pas très très bonnes...

la petite miss qui a pris sous son aille tous les bébés s'est mise a rejeter des bébés... les même a chaque fois...

ne sachant pas quoi faire, et comme les petites refroidissaient vite, j'ai tenté de les mettre avec Débie, mais mamzelle Débie n'en a pas voulu.

j'ai donc tenté de forcer Débie a allaiter, forcer l'autre mamans...

mais 6 bébés n'ont pas survécus..

il en reste donc 4, 4 très beaux, 4 petits coeur que je veille bien.

 

le plus bizard, c'est qu'il me semble que c'était les plus costaux qu'elle a rejeté..

comme je l'expliquai dans mon autre post, j'ai eu des soucis ce wwek end, enfin, ma maman, j'ai du aller la soutenir, je n'ai pas eu le temps aux photos, mais elles arrives, demain, c'est la reprise, un appareil me sera preté.

donc les photos bientot, en plus vous serez gatés, car leur marqueges sont très net maintenant, manque plus que les poils.

enfin, il reste dans mon pannier:

 

malou capé grosse étoile non fermée noir ou agouti (me semble pas assez foné pour être du noir, mais bon) dumbo lisse

 

malou hooded très très raté ou variegated (le plus beau variegated nous a quitté :toobad: ) lisse dumbo.

 

fille rigolote, capé noir sans étoile, avec deux tache sur le dos qui se battent en duel rex dumbo

 

et la fifille surprise, qui est encore toute rose, dumbo lisse, aux yeux clair, je ne sais absolument pas quelle sera sa couleur, elle est bien potelée.

 

voila.

:bisoux: :bisoux:

 

(en plus avec ma web came, je peux prendre les photos, mais je ne sais pas comment faire une fois la photo prise :rolling: :rolling:

je suis si nule en informatique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, un peu, j'aimerai bien vous faire partager les boubouilles..

et puis faire craquer des personnes aussi... ses ratons ont besoin de familles.

maman va bien, plus de peur que de mal.

moi j'ai la patate :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, un peu, j'aimerai bien vous faire partager les boubouilles..

et puis faire craquer des personnes aussi... ses ratons ont besoin de familles.

maman va bien, plus de peur que de mal.

moi j'ai la patate :lol2:

855402[/snapback]

 

 

Bon tant mieux alors :lol2:

Du coup on a plus à se sentir coupable............des photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage pour les p'tits loulous :(

 

 

dis donc c'est pas drole pour toi en ce moment ! ;)

 

heureusement que tu garde le moral ! :trefle:

 

bon retablissement a ta maman ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RoooOOOO

 

Quelle histoire , je viens de lire tout le post j'en revient pas ... en tout cas RatconteMoi je te souhaite bon courage, tu as du boulot puis je me doute bien que c'est très difficile a gérer tout ça !! :toobad:

 

En tout cas j'espère que ta maman va bien, que toi aussi, que les petits survivant se portent bien...

 

Je souhaite juste te dire BRAVO !! car tu semble avoir agit avec beaucoup de force et courage pour réparer .. dirons nous .... certaines betise qui devrait être qualifier d'inacceptable ( 12 femelles avec 1 malou pff :mm: )

 

heureusement qu'il y a des gens comme toi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien!!!Ca fait plaisir d'avoir de tes news tout de même!!

 

Sinon, moi je ne change pas d'optique, je veux toujours une tite femelle, même que je voudrais bien la femelle "surprise", alors c'est Ok, je peux prendre la petite coquine mystérieuse??????

 

Allez :amoureuse: S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT S'IL TE PLAIT!!! :amoureuse:

 

Hein, c'est vrai???T'es ma toupine hein??????

 

Moi je la veux la pitite qui se dévoile pas!!!!!!!

 

:innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

 

*non non, on ne voit pas du tout que je veux adopter la ptite!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi, pour cette absence, une maman a l'hopital, sa me laisse gerer une maison, les visites de remontage de moral, et surtout des frangeains turbulents.

 

ludimmu n'a rien dévoilé a ce que je vois, voila, j'ai fait ce que j'ai pu pour remonter le moral des troupes, motiver les mamans, mais aucun des bébés n'a survécus à cette histoire.

je suis désolé si j'en décevois, mais il ny a pas de crevette à donner du coup.

les bébés sont partis très vite sur le nuage.

 

:bave: ;):bye::bye::bye:

 

merci pour m'avoir lu, et laissé un petit message de soutient, sa fait toujours plaisir, continuer, ne changé rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai rien dévoilé, sauf ma tristesse...Mais c'était à toi de l'annoncer...J'espère que bientôt tout ira mieux pour toi!

 

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est tristounet comment ça se termine ce topic. :toobad:

 

En tout cas je tenais à te dire que j'admire beaucoup tout ce que tu as fait pour ces petiots, même si ils n'ont pas tenu le coup, et aussi pour ces 12 rattes qui ont enfin une famille de gens responsables :bave:

 

Bon courage à toi :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui triste histoire mais tu as été très courageuse et tu as fait de ton mieux :mdr:

 

plain de courage à toi :bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.