Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

:D

le presque jumeau de vagner s'appelle ventrapat'... comment ça ça craint? mdr! :D  :mdr:

866756[/snapback]

 

Ca je le savais deja Meelili. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

que ça craint?? (sinon je savais que tu connaissais son nom :D je te l'ai donné un peu plus haut)

beuuuuh... mais en fait, je trouve ça bien quand meme...

ils sont joueurs? ils sautent partout? ils font des petits bisous-morsure sur les mains en sautillant? (ou pas encore?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vivaciakc9.jpg

866286[/snapback]

 

C'te bout de crotte trop meugnon!!! :amoureuse:

 

Maman qui fait la baleine échouée pendant qu'un bébé s'accroche a une tetine:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00201jl4.jpg

866286[/snapback]

 

Et Ivy toujours aussi belle!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les photos de breakbeat à cet age là, je résiste pas à vous en mettre une :

 

m3ao1.jpg

 

 

On voit déjà la moulitude :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Cram-Cram n'était pas fine non plus avec mon copain quand elle a eu ses bb ! Moi je pouvais tripatouiller les bb, mettre ma main doucement dans le nid sans aucun problème, mais quand Etienne voulait faire pareil, elle lui chopait un doigt fermement et ne le lâchait pas tant qu'il ne reculait pas ! Elle tenait ferme, mais sans mordre au sang, juste un avertissement ! Et pis j'avoue qu'elle m'a fait pareil une fois que j'ai voulu regarder dans le nid jusqte après avoir caresser le chat o_O pas très maline la fille aussi.... :amoureuse:

 

Super bébés en tout cas, bravo aux parents et aux heureuses humaines :) !

 

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais raconter ici ce qu'Ivy a fait a mon zhom.

 

Y'a 2-3 jours de ca, un bébé etait hors du nid, Julian a voulu le remettre et Ivy lui a sauté sur la main et lui a mordu le pouce.

Bon, c'est une bonne maman lol, moi elle me dit rien.

 

Elle a du se souvenir de l'odeur (ou du gout?) de mon zhom parcequ'hier, je l'ai mise sur le canapé, elle a grimpé sur Julian tranquille pendant 5 minutes puis d'un coup, elle lui a mordu l'oreille comme une folle en secouant la tete et tout. :)

 

Elle a vite courru vers moi pour que je la prenne avant qu'elle se fasse tuer par le zhom. :D

 

Je l'aime ma grosse. :innocent:

 

J'etais ptdr et je me suis faites jetter parceque pour Julian c'etait pas drole..... :DD

 

Il a un beau piercing a l'oreille maintenant. :P

859059[/snapback]

 

Lol

Cram-Cram n'était pas fine non plus avec mon copain quand elle a eu ses bb ! Moi je pouvais tripatouiller les bb, mettre ma main doucement dans le nid sans aucun problème, mais quand Etienne voulait faire pareil, elle lui chopait un doigt fermement et ne le lâchait pas tant qu'il ne reculait pas ! Elle tenait ferme, mais sans mordre au sang, juste un avertissement ! Et pis j'avoue qu'elle m'a fait pareil une fois que j'ai voulu regarder dans le nid jusqte après avoir caresser le chat  o_O  pas très maline la fille aussi.... :amoureuse:

 

Super bébés en tout cas, bravo aux parents et aux heureuses humaines  :) !

 

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir les photos de breakbeat à cet age là, je résiste pas à vous en mettre une :

 

m3ao1.jpg

On voit déjà la moulitude  :amoureuse:

866915[/snapback]

 

 

 

oooooh le gros pipouuuuuuu!!

il est trop mignon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'hier soir, floues pour certaines, desolée. :cpasmafaute:

Les filles:

V.....de Berthounette (allé allé on choisit un nom, j'en ai marre de l'appeler V.... ;) ):

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vdeberthounettecl2.jpg

 

Ma petite Vermicelle:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vermicellezq7.jpg

 

Vertigo de Goot:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vertigoty0.jpg

 

Vivacia de Liha:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vivaciahv0.jpg

Les mâles:

Vagner d'Ange Noir:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vagnerxo8.jpg

 

Mon minuscule Vatan:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vatanfz0.jpg

 

Ventrapat' de Meelili:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

ventrapateg5.jpg

 

Vlad d'Albi:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vladwa4.jpg

 

Voodoo de Goot:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

voodooob6.jpg

 

Mon beau Vortex:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

vortexuk6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00223qh6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00224aa3.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00226vo6.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00248do9.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00246ha9.jpg

 

Une rangée de cul:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc00249zh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu m'emballes les trois premiers dans un string, et je pense qu'en lettre max format 2, si ils prennent pas plus de cul, ça devrait passer

 

merciii!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Je bave je bave (et je vais au boulot... accessoirement...)

bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu m'emballes les trois premiers dans un string, et je pense qu'en lettre max format 2, si ils prennent pas plus de cul, ça devrait passer

 

merciii!!!

867295[/snapback]

 

;);) Merci pour ce fou rire matinal.

 

Meelili, evacue ta bave maintenant sinon tu vas tacher mon carrelage samedi. :cpasmafaute: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voooooorteeeeeeex

 

 

Tu sais raya que je vais hurler à la lune plus d'une fois, t'es foutu pour 3 ans peut être ;)

 

M'enfin comme dit le poète il faut tourner la page, et mes deux amours, ils sont assez breakbeatiens, mais aussi assez eux mêmes pour que je les aime comme il faut :amoureuse:

 

 

Je sais je suis chiante avec mon breakbeat, mais....pfff....j'arrive po à m'y faire :toobad:

 

 

Meelili, prépare aussi tes piles d'apn, je veux deuxfois plus de photos le jour où tu vas les voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voooooorteeeeeeex

Tu sais raya que je vais hurler à la lune plus d'une fois, t'es foutu pour 3 ans peut être ;)

 

M'enfin comme dit le poète il faut tourner la page, et mes deux amours, ils sont assez breakbeatiens, mais aussi assez eux mêmes pour que je les aime comme il faut  :amoureuse:

Je sais je suis chiante avec mon breakbeat, mais....pfff....j'arrive po à m'y faire  :toobad:

Meelili, prépare aussi tes piles d'apn, je veux deuxfois plus de photos le jour où tu vas les voir :P

867313[/snapback]

 

J'arrive pas a m'y faire non plus, j'ai enfin vidé sa cage mais pfff....j'ai mis un moment.

 

Vortex sera ton rat a distance t'en fais pas, tu auras autant de nouvelles que tu le souhaites, c'est normal, puis on est liées par les liens breakbeatiens. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo.... sont de plus en plus beaux...

 

:amoureuse: :amoureuse:

 

Et Breakbeat petit, il était tout chou :)

 

 

 

et sinon, je cherche un nom, mais je commence à désesperer là... j'ai pas trop d'imagination ces temps ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vulva ?

 

 

*oui je sors*

 

 

 

Vulcania, volta, vrille, vadrouille, varap', velcro, vermout...

 

 

*i'll be back!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pour les batteries, j'vais flashouiller grave!!! :bave:

(en plus j'adore faire des photos xD)

mais j'ai bien peur de devoir faire face a des bébés grouillants qui bougent, et y aura ptetre un peu de flou... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.