Aller au contenu

ABR Breakbeat X NAN Ivy


Raya

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je sais pas ce que t'en dit raya toi qui les a sous les yeux, mais je trouve qu'il y a une belle homogénéité de gabarit. La plupart sont longs et larges. J'en parle parce que c'était un critère pour moi : je voulais garder le large gabarit de breakbeat en l'affinant un peu, j'ai l'impression que c'est réussit :D

 

Ils ont pas l'air traumatisés de se faire prendre par la peau du cou, on les sens détendus ^^

Raya je te propose un exercice pratique : la pesée :P

Je serais curieuse de savoir combien il pèse là :D

870553[/snapback]

 

 

Sympa les noms. :D

Oui effectivement, ils sont assez longs et larges, la plupart ressemble a Breakbeat que ce soit en tete ou en gabbarit (ormis Vatan evidemment lol, on dirait qu'il a une semaine de moins que les autres).

 

La pesée oui biensur....quand j'aurais emprunté la balance a ma maman. :DD (j'ai racheté une pile Goot, c'est ma balance qui est naze).

 

La prise de "peau du cou" ne les traumatise absolument pas, ils ont bien un caractere de moule. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, moi ça me dérange pas, qu'ils aient un QI de moule, du moment que ce qu'il sait faire c'est pas la meme chose que barny (comme ça, entre rats mous et un peu neuneu, ils pourront se completer) :bave:

 

Sinon, c'est normal que le mien, il ait encore plus l'air d'avoir un QI de moule que les autres? :innocent: :lol2: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais de te choper sur le net pour te demander ton affixe parceque les Rats-Nana je voyais pas trop ce que ca pouvais etre comme affixe. :blush:  :mdr:

 

Cette portée a pour affixe RYT. ;)

870428[/snapback]

 

Je note RYT ;)

 

Quoi comment ça c'est pas évident que c'est NAN les Rats-Nana ??? :P

 

Qu'est-ce qu'ils sont beau!!!! mon dieu mon dieu!!! :amoureuse:

 

C'est cool si Vivacia est toute raplapla :) j'aime les rates patates!!! :cpasmafaute: Merci pour les belles photos!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note RYT :)

 

Quoi comment ça c'est pas évident que c'est NAN les Rats-Nana ???  :P

 

Qu'est-ce qu'ils sont beau!!!! mon dieu mon dieu!!! :amoureuse:

 

C'est cool si Vivacia est toute raplapla :mdr: j'aime les rates patates!!! :cpasmafaute: Merci pour les belles photos!!  :bisoux:

871286[/snapback]

 

Je voyais plutot un affixe style RTN pour les Rats-Nana. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ou RTN pour la Raterie de Ratounette (Belgique) : Les RaTouNet :P

logoratounettetw8.png

 

 

 

Vermicelle et Voodoo :/ :amoureuse:

je prend ces deux là svp, a emporter... Merci :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou RTN pour la Raterie de Ratounette (Belgique) : Les RaTouNet :P

logoratounettetw8.png

Vermicelle et Voodoo  :(  :amoureuse:

je prend ces deux là svp, a emporter... Merci :DD

871455[/snapback]

 

Comme par hasard les 2 pour lesquels ont s'est "battues" avec Goot. :(

 

"Bon Goot, on veut les deux memes, on tranche, je prends Vermicelle, tu prends Voodoo, ca te va?" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A craquer ces petits !!! J'adore quand ils sont à cet âge ! :amoureuse: :amoureuse:

 

Vivement que les miens arrivent :P : J = 21 ce soir!! (pour les curieux/impatients voir sur http://www.nerolie.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=4617)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez nous, on est maheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

 

dsc00462gl1.jpg

 

 

 

 

 

Vadrouille

vadrouilleut1.jpg

 

Vertigo

vertigo2tc2.jpg

 

Vermicelle

vermicelle4pj4.jpg

 

Vivacia

vivaciaqa4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop beaauuuuuuu!!! comme il est mignon, en plus il pose avec ses petites papattes mignonnes!!! (je crois que ventrapat', comme nom, ça va finir en "patate"...)

:amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh laisse moi reflechir....

 

 

NAN. Ventrapatate il est a moi, et pis y a pas interet qu'on me le pique, parce que bon, nous on l'aime deja. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup de foudre pour Vadrouille, et mon chéri aussi  :amoureuse:

Est-elle déjà prise ou je peux l'adopter ?  ^^

873438[/snapback]

 

Tout le monde est adopté depuis longtemps. :mdr: Et les demandes se font par MP, il y a un formulaire a remplir et du monde en attente lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.