Aller au contenu

lingette


arry1

Messages recommandés

tu sais arry,tu peux également poser plusieurs questions dans un meme post ,voire meme faire des recherches par toi-meme sur le forum :mdr:

 

parceque là,on a l'impression de passer un peu pour des machines à réponse:"mettez une pièce et la machine imprimera votre réponse,merci au revoir"

 

voilà,c'est tout :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que tu repondes une fois a cahque post ou plusieurs fois sur un même je vois pas vraiment la différence, mais bon :cpasmafaute:

 

Pour répondre, tu peux utiliser des lingettes si tu rinçes bien les objets ensuite, donc en fait il vaut mieux tout nettoyer au vinaigre blanc, ça désinfecte, tu rinces et tu laisses sécher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, une fonction recherche a été créée il y a un moment pour regrouper tous les sujets qui évoque les questions qu'on peut se poser régulièrement.

ta question sur le lin ou le chanvre, ou celle ci ci les lingettes, ont été plusieurs fois évoquées.

 

j'ai eu l'impression la première fois que tu arrivais, tu posais une question, ou plutot, 50 questions, en attendant que ça tombe tout cuit sans chercher.

ben j'ai la même impression, là :cpasmafaute:

 

sinon, parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur :

lingettes à éviter, utilise du vinaigre blanc (comme ça t'a été dit dans un autre sujet que tu as posté (!!!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, une fonction recherche a été créée il y a un moment pour regrouper tous les sujets qui évoque les questions qu'on peut se poser régulièrement.

ta question sur le lin ou le chanvre, ou celle ci ci les lingettes, ont été plusieurs fois évoquées.

 

j'ai eu l'impression la première fois que tu arrivais, tu posais une question, ou plutot, 50 questions, en attendant que ça tombe tout cuit sans chercher.

ben j'ai la même impression, là  :cpasmafaute:

 

sinon, parce qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur :

lingettes à éviter, utilise du vinaigre blanc (comme ça t'a été dit dans un autre sujet que tu as posté (!!!))

858198[/snapback]

 

 

ou celui là :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, le but était aussi de montrer qu'il y avait répétition de ses questions, et donc des réponses données :blush:

 

(et accessoirement, que + il pose des questions, moins j'ai l'impression que les réponses sont lues :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les lingettes sont plus polluantes, plus difficiles à gérer une fois à la poubelle, tout ça.. Par souci d'écologie, je pense que le vinaigre blanc reste le plus sain et le plus naturel :blush:

 

Et je suis d'accord avec Dredie. :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisais des lingettes pour bébé (c'est d'ailleurs moi qui en ai parlé *va se cacher* lorsque tu parlais dans un de tes post de la propreté et des odeurs).

 

Depuis, j'ai découvert ici même, le vinaigre blanc, et fini par me familiariser avec ce produit.

 

Un peu sur l'éponge, un coup sur les accessoires, un bon rinçage et basta. Comme dit juste avant, pas de déchets et il me semble que c'est plus économique au final qu'une lingette qu'il faut changer dès qu'elle est sale alors que l'éponge se rince tout simplement (si si, ça se lave une éponge).

 

 

Enfin voilà, j'ai émit l'idée de la lingette que j'ai toujours utilisé jusque là et au final je rejoins les autres par rapport au vinaigre blanc. Non j'retourne pas ma veste, j'apprends :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être me prendre pour une débile mais le vinaigre blanc puisqu'on en parle, c'est du vinaigre d'alcool non?

 

Parceque j'en ai acheté mais j'ai un doute donc j'ai pas encore osé l'utilisé... :tomates:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être me prendre pour une débile mais le vinaigre blanc puisqu'on en parle, c'est du vinaigre d'alcool non?

 

Parceque j'en ai acheté mais j'ai un doute donc j'ai pas encore osé l'utilisé... :tomates:

858286[/snapback]

 

C'est toujours du vinaigre d'alcool, quel qu'il soit :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.