Aller au contenu

Les ratounis de vallena


vallena

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 2 semaines après...

Bon, ça va pas fort chez les touilles de vallena en ce moment....

 

Tout d'abord il y a 10 jours Crumble, pour la première fois en 18 mois, s'est fait entailler à l'épaule (4 cm de long, peau écartée de 2 cm)....bon ça j'ai géré : nettoyage, désinfection, pose de 2 agrafes, isolement

Mais le souci c'est l'isolement parce que j'ai beau le présenter à ses copains sur le canap ben il s'en prend à eux à chaque fois, alors qu'avec moi il est carrément devenu plus qu'adorable....

 

Comme si cela ne suffisait pas, il y a quelques jours Capucin a entamé une belle crise alors qu'il a 15 mois....Monsieur s'en prend à tout le monde, s'ébouriffe, souffle, même envers moi dans la cage quand je l'engueule, voire essaie de me choper les doigts.... Je le prends seul sur le canap avec moi pour me rapprocher de lui, et là y'a aucun souci, il est normal.

Quand je le remets dans la cage il dort parfois avec d'autres, mais tous les soirs immanquablement il recommence à s'en prendre aux autres et je finis par l'isoler dans le bas de la tower....

 

Demain je suis sensée réintégrer Crumble..... ça va être un carnage, je voudrais éviter d'avoir Crumble et Capucin chacun seul dans une cage, mais honnêtement j'ai peu d'espoir là.... sad.gif

 

En plus je ne comprends pas leur comportement; ils ont toujours été plus ou moins pénibles tous les 2, et dominants, mais à ce point.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Capucin m'a mordue..... glare.gifsad.gif

Après avoir dormi normalement avec les autres, d'un coup bagarre (allez comprendre wacko.gif ), il est tombé du haut de la tower, est venu me voir à la porte, puis j'ai voulu le prendre et là il m'a niaquée sad.gif

Je ne sais pas comment je vais faire demain.....

Déjà réintégrer Crumble dans la tower ça va pas être simple, mais Capucin.... je ne sais pas si je vais oser le remettre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

Et bien ça fait longtemps que j'ai pas posté ici moi happy.gif

 

Depuis l'été dernier il y a eu beaucoup de malheurs chez mes R'Adorés.....nombreuses blessures, opérations, maladies et décès..... sad.gif

 

Pour un peu plus de gaieté voici de nouvelles photos de mes 12 amours encore présents wub2.gif

 

Je vais vous les présenter par cage et dans chaque groupe du plus âgé au plus jeune smile.gif

 

 

Tout d’abord les habitants de la tower wub2.gif

 

 

Crumble (21/01/08) qui a atteint ses 2 ans il y a 5 jours !!! je suis trop contente car c’est le premier depuis Kiwi !!! je l’ai oublié parce que je ne sais pas pourquoi j’étais persuadée qu’il était du 21 février blush.gif

 

user posted image

user posted image

 

Tao (28/03/08)

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

Shadow (26/04/08)

 

user posted image

user posted image

 

Chamallow (26/07/08)

 

user posted image

user posted image

 

Lutin (4/08/08)

 

user posted image

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anoï (25/10/08)

 

user posted image

user posted image

 

Gavroche (17/12/08)

 

user posted image

user posted image

 

Gribouille (26/01/09) alors pour lui désolée y’en a plus car j’ai eu du mal à choisir les photos parce qu’il est trop photogénique mon ange happy.gif et puis en plus il a un an aujourd’hui mon Gribouillis !!!!!

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Et un petit bonus : Tao et Gribouille, les 2 frisouilles de la tower happy.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant les habitants de la volière wub2.gif

 

 

Gulliver (2/04/08)

 

user posted image

user posted image

 

 

Caliméro (3/03/09)

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Bouchon (3/03/09)

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Biscuit (3/03/09)

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Et donc......

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Crumble et Gribouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gribouille ayé t'es un grand ma p'tite tête de bébé ! tongue.gif

 

Crumble je suis trop fière et heureuse que tu aies atteint tes 2 ans !!! après avoir perdu tant de tes potes avant leurs 2 ans t'imagines pas le bonheur que tu me fais ! blush.gifwub2.gif

 

 

Je vous aime mes 2 trésors !!!!! (et tous les autres aussi blush.gif ) wub2.gif

fleurs.giflove1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok, mais comme à chaque fois alors!!!!!!!

 

 

Biscuiiiiiiiiiiiiiiiit!

 

 

 

*passe par là discrètement*

*hop biscuit dans la popoche*

*Vallena n'a rien vu*

*on s'enfuit...*

 

 

 

 

drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'avais pas vu les nouvelles photos wub2.gif

 

 

Vallena tu sais bien que je suis fan de ta troupe wub2.gif

 

 

Sa fais plaisir en effet de voir nos lou souffler leur deuxième bougie, je suis émue blush.gif

 

gros bisous à tous parce qu'ils le mérite tous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, mais comme à chaque fois alors!!!!!!!

Biscuiiiiiiiiiiiiiiiit!

*passe par là discrètement*

*hop biscuit dans la popoche*

*Vallena n'a rien vu*

*on s'enfuit...*

 

drole.gif

1313025[/snapback]

 

 

Il m'a l'air bien gras le biscuit!! prépare la graaaande poche mouahahahaaaa laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non sur ce coup là c'est les photos qui sont trompeuses parce que mon Biscuit d'amour c'est le plus petit de la troupe avec 450 grammes et il est tout léger quand je le prends mon chérichou blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Hier soir j'ai retrouvé Gavroche mort dans la cage icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Il était allongé, je croyais qu'il se reposait icon_cry.gif

Je comprends pas, il recommençait juste à faire un peu de bruit mais n'était pas agonisant (il était chronique mais allait bien depuis son dernier traitement antibios) icon_cry.gif

Je suis choquée, j'étais là, je n'ai rien vu, il n'avait pas les flancs creusés, rien, je n'ai pas vu qu'il partait et il est parti sans moi....icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

J'allais le remettre sous traitement, je n'ai pas eu le temps, ni pu lui dire au revoir bye2.gif

 

Et Chamallow est en sursis pour le même problème, j'ai peur de le perdre dans la foulée toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pffff!

 

Ils se sont passé le mot en ce début d'année!

Partir tôt, c'est pas gentil les gas, c'est cruel!

 

 

Courage...Je suis dans le même état que toi, mon amour est parti Samedi a 18 mois... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je viens de voir les 6 pages de topic ohmy.gif

magnifique tribut bave.gifwub2.gif

* a un grand faible pour tous les dumbos wub2.gif *

 

J'te souhaite plein de courage pour toi et tes poilus chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

ça part trop vite sad.gif s'pas cowl sad.gif

 

bisouilles :X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.