Aller au contenu

Les ratounis de vallena


vallena

Messages recommandés

 

J'avais pas vu aussi pour Gavroche bye2.gif pleins de bisouxxxx

 

 

 

je réitère mon cri de folle quand je vois tes rats : les pâtaaaaaaaaaaaates, ils sont tout simplement waouhhh, magnifique, miam miam wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Chamallow a rejoint Gavroche et tous les autres icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

 

J'allais diner quand je l'ai vu la gueule ouverte, je l'ai pris sur moi, détresse respi, il étouffait icon_cry.gif , j'ai cru qu'il allait partir dans mes bras mais non il tenait bon alors je suis allée chez le véto de garde et le temps d'arriver il s'était un peu calmé et n'avait plus la gueule ouverte mais le véto a dit que ça pouvait le reprendre n'importe quand icon_cry.gif , je n'ai pas pu le laisser souffrir encore comme ça alors je l'ai aidé à rejoindre le nuage de gruyère icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Je suis effondrée icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

 

J'ai du faire euthanasier Anoï mercredi 19/05 (il n'allait pas bien du tout et en plus des problèmes respi il avait une tumeur abdominale....) et mardi 25/05 Lutin m'a quittée d'une crise respiratoire pendant que je l'emmenais chez le vétérinaire (pourtant côté respi il allait bien depuis sa paralysie des pattes arrières....) icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Shadow m'a quittée cette nuit dans mes bras bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Je ne comprends pas, il n'a jamais été malade de sa vie, du jour au lendemain il a eu des difficultés respi et il est parti bye2.gif

J'ai voulu lui donner des antibios, il a même pas réagi....il était tout mou, a fait un peu de bruit sur la fin, mais il n'avait pas la bouche ouverte, enfin rien de flagrant...à la fin il a essayé de se gratter l'oreille, a eu un sursaut, ses yeux se sont exhorbité un peu, il s'est raidi en arrière et il est parti..... bye2.gifbye2.gifbye2.gif

Désolée pour les détails mais je cherche une explication je crois parce que là je suis paumée, je ne m'attendais pas à le perdre lui, il a toujours été en pleine forme, pas le moindre tchoum, je comprends vraiment pas japan05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardonnez moi d'avance car je vais mettre beaucoup de photos.

Les raisons :

- je n'en ai pas mis depuis longtemps

- je vais en mettre de Shadow qui m'a quittée et de Crumble qui risque de bientôt me quitter....

- ils me quittent tous tellement vite que j'ai besoin de vous montrer les amours qu'il me reste....

 

 

* Shadow 4 jours avant qu'il ne me quitte sad.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Avec ses copains :

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shadow sur mes genoux, quelques heures avant qu'il ne me quitte sad.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

 

* Crumble, mon Ninou, a 29 mois aujourd'hui et j'ai peur qu'il n'atteigne pas les 30 sad.gif

Il faiblit (train arrière et état général), maigrit, a son oeil droit qui coule, le véto l'a senti pris niveau respi à l'auscultation (pourtant pas d'autres signes visibles), sa boule sous le cou qui stagne......

Il est toujours sous antibio mais je le vois décliner mon papy sad.gif

Lui qui n'avait jamais eu aucun souci de santé, était le chef incontesté de la tower....je le voyais bien atteindre ses 3 ans en pleine forme et s'éteindre doucement dans son sommeil de vieillesse....

J'ai peur qu'il n'en soit pas ainsi malheureusement et son départ sera vraiment très dur à surmonter sad.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier, un peu moins bien déjà....:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

* Quant à Gribouille, depuis l'histoire de la supposée graine, il me fait quelques bruits respi temps en temps sad.gif J'espère m'inquiéter pour rien

 

 

* la suite plus tard pour ne pas trop charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très jolis loulous avec des bouilles d'amour wub2.gif

Désolée pour la perte de tes ratous... les séries noires ça fait très mal, j'ai perdu 6 loulous depuis mars donc je ne comprends que trop bien à quel point c'est difficile et douloureux, courage sad.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.