Aller au contenu

RFR Imogène * MAK Devil


kam.

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai qu'ils sont tout mal coiffé. Maintenant qu'ils bougent partout le rex il tient moins bien en place. Elle a quel âge ta fille Lizzy ? Non parce que là on dirait qu'une gamine de 4 ans leur a posé des bigoudis n'importe comment avant de leur mettre la queue dans une prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quel âge ta fille Lizzy ? Non parce que là on dirait qu'une gamine de 4 ans

 

Han ... j'vais lui répéter ! elle en a 17 1/2 :mdr:

 

Faut pas croire que c'est la plus jeune qui fait le plus de bêtises, celle qui joue généralement à la coiffeuse c'est la première (bientôt 25 ans) :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ... j'vais lui répéter !  elle en a 17 1/2  :mdr:

 

Faut pas croire que c'est la plus jeune qui fait le plus de bêtises, celle qui joue généralement à la coiffeuse c'est la première (bientôt 25 ans)  :lol2:

881382[/snapback]

 

Au pif... Latex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca me changera de Eria qui elle avait de gros problemes neuro, elle a jamais compris comment descendre d'un etage... :cpasmafaute:

 

Vu que Détécé est visiblement une adepte des barreaux elle pourra faire une courses poursuites avec Bichoco qui touche rarement le sol, bah ouais courir sur les barreaux c'est 'achement mieux ...

 

je sens pas le bazard dans la cage moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détécé est une daepte de pas mal de chose en réalité ... je pense que tu ne vas pas t'enuyer :mdr:

Elle a le caractère sympa de sa maman et l'espièglerie des tatas atomiques (Lith et Akeï) :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détécé est une daepte de pas mal de chose en réalité ... je pense que tu ne vas pas t'enuyer  :mdr:

Elle a le caractère sympa de sa maman et l'espièglerie des tatas atomiques (Lith et Akeï)  :amoureuse:

881473[/snapback]

Oui c'est sur ça vient pas de chez moi ;)

Ici Devil et sa soeur sont plutot zeeeeeeen niveau conneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de ce soir : Détécé est un petit monstre, elle hurle quand on l'attrape (mais elle se laisse faire) :o

Histoire de voir si elle fonctionnait bien, je lui ai fait le coup de la vache musicale : le truc qu'on retourne et qui fait du bruit quand on le repose :(

ça va, elle fait pas meuuuuhhhhhh mais elle fonctionne bien. Kad' je crois que tu as choisi la meilleure :lol2:

 

J'ai mis tata Akeï avec Imogène dans la volière, ça va donner :mdr:

 

 

Ils sont dehors ... dedans :lol2:

 

imgp4817.jpg

 

 

imgp4818.jpg

 

 

Delacroix fait la commère, elle observe les bipèdes et croit qu'on ne la voit pas :P

 

imgp4820.jpg

 

 

La Callas qui se cache dans le nouveau hamac :

 

imgp4821.jpg

 

 

J'essaierai de faire une pesée générale demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé le post en faisant "oh putain ...."

 

et j'ai fini en faisant ... "ooooooooooh elle est mignooooooooooonne"

 

Je l'aime deja cette saloperie :amoureuse: Par contre ca confirme le fait que j'ai toujours les chiantes :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un feeling particulier avec les chieuses :lol2:

Elle est adorable. J'ouvre la cage, elle est tout de suite dehors. Mais en ce moment, elle ne veut pas qu'on la tienne : Mademoiselle veut conquérir le monde !

 

Les mâles sont calmes, les femelles atomiques (les 2 pires étant toujours Détécé et Dogma)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai ouvert la porte de la volière, j'avais une nuée de bébés sur les épaules. Delacroix est venue immédiatement se réfugier dans mon cou. Elle a une couleur mortelle-trop-belle :amoureuse:

 

Les Dupond-Dupont son maintenant impossibles à distinguer : ils sont rigoureusement pareils (et toujours ensemble).

Dogma et Détécé font toujours un beau tandem de conneries (Détécé chante moins !). Seul Djastan est désespérément calme : il mange, il dort, il mange, il dort ....

 

En tout cas, ils sont tous adorables et pas sauvages :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me taaaaaaaaaaaaaaaaaarde...

 

Alors j'annonce l'Humain s'est lancé dans pleins de recherches de labyrinthes et autres "enigmes" pour rat .. il a décidé que Détécé serait un rat de compet' -_-. Il veut lui apprendre le clicker et tout ... heureusement qu'elle a l'air dégourdie deja, parce que si ca avait été un rat mou, il aurait été décu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Djastan est désespérément calme : il mange, il dort, il mange, il dort ....

882983[/snapback]

Jcrois que lui il va aller direct dans la cage des vieux, on gagnera du temps :P

Pi ça lui évitera la guerre civile qui se tient chez les mâles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcrois que lui il va aller direct dans la cage des vieux, on gagnera du temps :P

Pi ça lui évitera la guerre civile qui se tient chez les mâles  vv

883237[/snapback]

:mdr::mdr:;):bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez mes mâles aussi y'a la guerre civile en ce moment ... il a intérêt à avoir la moelle le Djizeuss parce qu'il va tomber sur des gros clients :mdr:

 

Kad' : ma fille a fait un câlin à Détécé, elle se laisse faire que c'en est un vrai bonheur (15 minutes dans le creux de sa main, sans bouger). Mais le reste du temps, elle explore tout ... et tout le monde ... ton zhom ne sera pas déçu :P

 

Dogma c'est une pourrite : zéro câlin ! Elle ira parfaitement bien au milieu du gang des ragouties diable10.png

 

Les autres : RAS, des grosses crèmes :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.