Aller au contenu

Transmission du rhume ou de l'angine ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà, j'ai le rhume et j'ai beaucoup mal à la gorge et je pense avoir une angine. (je ne suis pas encore allée voir le médecin, car aujourd'hui c'était férié :cpasmafaute: )

Comme ma ratoune est très câline, et qu'elle me fait pleins de léchouille, j'aurais aimé savoir, si je pouvais lui refiler le rhume ou l'angine ...

 

Merci pour vos réponses :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais en insérant "maladie" ... Je tapais "rhume" "angine" "transmission" ... enfin, bon, bref !

 

Je suis désolé, les modos, pour mon topics inutiles.

 

Si il y a d'autres personnes qui se posent la même question, voici le lien : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=60587&hl=maladie

 

On va pouvoir continuer à se faire des papouilles avec Yuki ... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je suis septique la dessus.

C'est vrai que a proprement parlé une maladie ne se transmet peut etre pas d'un humain a un rat, mais il peut au moins etre le precurseur.

 

Je m'explique : ma Meri depuis ses 6 semaines a un systeme respiratoire un peu fragile, c'est pas super grave car cela se traduit par des eternuments intensifs mais qui disparaissent apres traitement antibio. Cependant a chaque fois que je suis moi meme enrhumé (ce qui est assez souvent, car mes anticorps arrivent pas a combatre les virus finlandais :lol2: ) tu peux etre sure que ca va lui declencher une crise en quelques jours. La derniere fois j'etais meme plus inquiete car elle ne se contentait plus d'eternuer, mais elle ronflait egalement :toobad:

 

Et la veto m'a confirmé que se n'etait pas une coincidence, ma propre maladie relance la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites