Aller au contenu

elle couine


Messages recommandés

:unsure: bonjour

 

Je voudrais savoir certaine chose ma rate Coucoune quand je la prend ou desfois dans sa cage elle claque la langue on dirait quel mange quelque chose mais elle a rien dans sa bouche et je l'ai depuis 3 semaine et elle éternue.Et aussi elle a perdu une dent celle d'en bas est ce que sa serait sa dent de lait... ???

 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas de dent de lait chez les rats ...

Le bruit qu elle fait est peut etre le fameux "creugnotage" signe de plaisir ou de grand stress.

 

Quand les eternuements persistent on conseille le véto ...

Pas de bruits à la respiration sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas de dent de lait chez les rats ...

Le bruit qu elle fait est peut etre le fameux "creugnotage" signe de plaisir ou de grand stress.

 

Quand les eternuements persistent on conseille le véto ...

Pas de bruits à la respiration sinon ?

871723[/snapback]

 

 

 

 

non pas de bruit a respiration alors qu'est ce que je fais pour la dent cest une de ses dents principal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une dent d adulte.

Je ne peux que te conseiller d aller voir un véto pr checker ta tite bête, c est pas normal de perdre une dent ( abces ? ); en plus avec les eternuements qui persistent, ça fait 2 raisons d y aller.

Elle n a pas de problemes pr se nourrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est une dent d adulte.

Je ne peux que te conseiller d aller voir un véto pr checker ta tite bête, c est pas normal de perdre une dent ( abces ? ); en plus avec les eternuements qui persistent, ça fait 2 raisons d y aller.

Elle n a pas de problemes pr se nourrir ?

871729[/snapback]

 

 

non elle mange tres bien elle adore les carotte et elle les croque tres bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui donne quoi à manger à part des carottes ?

872040[/snapback]

 

 

Je lui donne un mélange de graine , légume sèche , un mélange pour hamster et rat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lui met quoi comme litière ? Si elle n'est pas adaptée, ça provoque des éternuements et des allergies

872122[/snapback]

 

Je leur mets une litiere a lapin et rat c'est elle qui fais moins de poussière car avec le foin et la ripe elle éternuais beaucoup mais la elle éturnue un peu moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé que des rats perdent leurs dents. De VIEUX rats. Malades et en fin de vie. Elles ont repoussé.

 

maintenant elle s'est peut être cassé la dent, mais à verif' si ça repousse droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donne un mélange de graine , légume sèche , un mélange pour hamster et rat...

872153[/snapback]

 

Le mélange pour hamster est pas du tout adapté pour les rats. Il te faut un mélange spécial pour rat avec des taux avoisinant 14% protéines et 14% lipides (c'est marqué sur le paquet).

 

Pour la litière, qu'est-ce que tu appelle litière pour lapin ? Copeaux de bois ? Si oui c'est très nocif pour les rats au contact de l'urine ça libère des particules qui leur détruisent les poumons à petit feu :toobad: Les meilleurs litières sont chanvre, lin ou mais. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu appelles de la litière à lapin ?  :scared:

872169[/snapback]

 

Pour la ripe ce sont des mini morceau de bois pas gros c'est mieux que de la ripe...et pour l'autre moitier cage cest un tapis d'entrainement pour chien avec des essuie-tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ripe ce sont des mini morceau de bois pas gros c'est mieux que de la ripe...et pour l'autre moitier cage cest un tapis d'entrainement pour chien avec des essuie-tout...

872211[/snapback]

 

 

je voulais dir pour la littiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange pour hamster est pas du tout adapté pour les rats. Il te faut un mélange spécial pour rat avec des taux avoisinant 14% protéines et 14% lipides (c'est marqué sur le paquet).

 

Pour la litière, qu'est-ce que tu appelle litière pour lapin ? Copeaux de bois ? Si oui c'est très nocif pour les rats au contact de l'urine ça libère des particules qui leur détruisent les poumons à petit feu :toobad: Les meilleurs litières sont chanvre, lin ou mais. :mdr:

872172[/snapback]

 

 

Non pour leur besoin il font ca dans une littiere pour hamster dans un bac de plastic que je change au 2 jours il ne font aucun besoin sur la littiere et pour le manger je vais vérifier merci bcp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour leur besoin il font ca dans une littiere pour hamster dans un bac de plastic que je change au 2 jours il ne font aucun besoin sur la littiere  et pour le manger je vais vérifier merci bcp :)

872214[/snapback]

 

 

Pour la littiere cest du chanvrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour leur besoin il font ca dans une littiere pour hamster dans un bac de plastic que je change au 2 jours il ne font aucun besoin sur la littiere  et pour le manger je vais vérifier merci bcp :)

872214[/snapback]

 

Ouais enfin de toute façon, urine ou pas urine, le copeau de bois c'est très poussièreux et donc c'est NOCIF Donc changer de litière serait une bonne chose, après c'est toi qui voit :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écris que Coucoune avais perdu une dent et bien apres une semaine elle repousse très bien elle est droite et aucune abcès mais elle couine toujours et on dirait qu'elle manche tout le temps c'est trop on dirait quelle parle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été pour mes trois ratoune et ma vétérinaire elle dis quelle est en parfais santé :cpasmafaute: peut-être qu'elle est incompétante...C'est dur de trouver un véto a Montréal... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mélange pour hamster est pas du tout adapté pour les rats. Il te faut un mélange spécial pour rat avec des taux avoisinant 14% protéines et 4% lipides (c'est marqué sur le paquet).

872172[/snapback]

 

lipides 4% et pas 14% :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.