Aller au contenu

RYT Samoa * WYS Coon


wystitie

Messages recommandés

alors un petit rappel des parents par ici :

http://wystie.free.fr/spip.php?article219

 

 

Les petits concernés :

mâles

Scappy agouti nu chez moi

Cicéron hooded bleu russe agouti chez labello

 

femelles

Zhée huski agouti nue chez moi

Sharpeï huski agouti nue chez mouss17

Bolognaise hooded bleu russe agouti nue chez la maman de mouss17

Joomla bleu russe agouti chez moi

Looniam Irish agouti chez Yasmin

Ketnat Hooded agouti chez Yasmin

Nerthus Husky bleue russe agouti chez esthy et lullaby

Kyla Irish agouti chez isa

Loïs Husky agouti chez isa

Heïdi Hooded agouti chez rémi

 

 

ici les monstro plante se portent super bien, aucun soucis d'intégration ou de bagarre répertorié chez personne a ma connaissance... de beau gabarit pour la pluspart

 

mis a part joomla qui joue a la plus petite de la famille

Zhée a été stérilisée en précoce (à 6 semaines) , après incistance de mon ami le veto qui nous tanait depuis 2 ans pour qu'on essaye et qu'on voit tout les bienfaits tout ça blabla ...

la miss zhée est déja un pot de colle chouchouté par monsieur wystie passqu'elle est doooooouce je cite :mdr: autant dire que maintenant l'homme a ses doucees et que marie mémère est heureuse de ne plus être la seule bouillote de la maison :P

Joomla est hyper vive hyper speed, elle adore venir nosu voir mais elle a pleind e trucs a faire alors elle vient elle nous fait des bisoux reniflage elle repart vite vite vite faire des trucs pi elle revient vite vite vite pi elle repart, je l'adore .... elle est un tout petit peu hyper active ce qui contraste avec les 2 autres qui sont de grosses loques molles qui ont un peu de simon en eux :/

 

Scappy est un super amour de rat qui n'aime les huuuuuuuumains, et qui s'entend super bien avec les rats jusque là il est génialissime :amoureuse:

 

 

 

j'ai eu des news de heidi qui va très bien :

En fait petite elle l'est plus vraiment car elle a presque rattrapé en taille ses deux aînées, mais elle reste malgré tout ma petite dernière.

C'est la moins speed des trois et celle qui reste le plus volontiers avec moi, ce qui fait que c'est aussi celle qui me fait le moins de conneries.

Bref une vraie pâte, mais qui sait désormais se faire respecter par les deux autres furies, surtout quand de la bouffe est en jeu.

 

Et pour les autres a priori vous trainez tous dans les parages donc je vous laisse dire ou redire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Sharpeï!

 

C'est une chipie curieuse et pot de colle!

Mademoiselle se porte très bien et s'est très bien intégrée.

C'est ma petite bouillotte que j'adore bisouiller de partout :(

 

p6110040cf7.jpg

 

p6110041pv1.jpg

 

p6110044po1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de photos sous la main mais pleins d'éloges au sujet de Cicéron :)

 

Ce rat l'est juste super, tout grassouillet, tout collant, fana des bisous, et tétu comme une mule.

 

Bref que du bonheur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

les deux nénettes qui vivent chez mon copain vont bien aussi! Looniam est une très grande ratedotée d'un caractère assez fort et Ketnat est toute mimi, un peu timide, elle fait de longs câlins à son pôpa...

 

0ymd7ei2tz.jpg

j'ai que ça comme photo des deux momoches pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:)^^

 

 

ici j'ai zhée qui a décidé que fabriqué un supr nd boomker sur l'etage ferplast du haut (du coup elle va tout en bas de la volière chercher du lin passque celui des etags intermedires est trop sale pour elle, pi elle remonte jusqu'en haut la geule pleine de lin) c'est bien pour que les copines aillent squater comme ça elle elle peut avoir le tuyau pour elle toute seule :bye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

papa coon est parti....

 

sinon scappy, zhée et joomla se porte comme des charmes, sans parler de samoa qui est toujours egale a elle même (bah quoi elle dort et alors ? drole.gif )

 

commentse porte els monstres chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

boudu zont déja leur première bougie... fin demain il me semble j'ai retenu le 14 dans ma tête ...

mais je les voyais pas déja a 1 an les loulous wub2.gif

 

ici les 3 lascards vont fort bien et sont les + merveilleux du mondeuh un peu tongue.gif

 

je prépare mes valises passque je me casse ce soir donc photos plus taard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

rhaaa la pttite chouchoute elle a les yeux pleinde douceur comme scappy et samoa wub2.gif

 

pour des femelles elles ont un sacré gabarit les nunues...

 

j'ai jouer avec sharpeï hier soir elle etait totue speed on a un peu luter pour la rentrer drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ici j'ai samoa qui se bat comme elle peu contre le temps... mais ça y ets ça se voit c'est une vieille biquette... toujours aussi meugnone et choutte mais l'est toute vieille pourrite un peu : cul coincé + une petite tumeur qui est sorti il y a 10 jours icon_cpasmafaute.gif .

 

Sinon Zhée a passé la journée chez le véto, elle avait une joliiiiiie masse immooonde sous le cou. Abcès vidé, nettoyé antibiotiqué... elle est en hospitalisation on espère pouvoir la recupérer demain... mais vu que l'abcès avait commencé a remonté vers la machoirs... vas pttère falloir recurer un peu... wink.gif

 

 

joomla et scappychoux vont beaucoup bien du haut de leur 22 mois tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

j'ai pas de super nouvelles pour leur 2 ans ... joomla nous a quitté le jour de leur anniversaire, zhée également mi décembre ... et mamie samoa entre les 2 ... Un départ en trio qui est bien dur a digérer.

 

Scappy va bien il roupille dans le sptounik avec son fils wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cicéron a été opéré de mardi de sa tumeur, la cicatrice est assez impressionante!

Il se remet bien de l'opration, vendredi première ballade dans l'appart post opératoire, il a fait le rat amoureux en me collant partout ou je pouvais aller smile.gif

Il est retourné dans la cage avec Septime, cage nouvellement aménagée pour lui faciliter sa vie et éviter qu'il ne force trop sur son dos.

Je le trouve assez péchu, en tous les cas bien plus qu'il ne pouvait l'être il y a une semaine smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.