Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde, sa fait maintenant environ 2 mois que j'ai une ratte ( acheter chez un type qui les donner a manger au serpent vv ), je ne sais pas quel age elle a...

 

Ma question est la suivante : J'aimerai acheter une nouvelle ratte ( encore chez le type qui les donne a manger au serpent :mm: ), pour que ma ratte ai plus de compagnie. Mais je ne sais pas comment elle va réagir ?

 

Merci de vos reponse...

 

Bonne soirée

Posted

Une autre question, défois le matin quant me leve elle fais des ptits crient doucement ( huii huii ) Je sais pas pk, seriez vous me dire qu'est-ce que s'est ?

Posted

Ce genre de bruit n'est généralement pas bon signe.

 

Sur quelle litière est ta puce?

Sur quel type de litière était elle chez le mec aux serpents?

Est elle dans un courant d'air?

L'as tu emmenée dehors/laissée devant une fenêtre, une source d'air froid?

 

Si c'est une gêne respiratoire, il est impératif de l'emmener chez le véto trés vite, ce genre de problème peut dégénérer rapidement chez un rat.

Posted

Et je la met ou pour la quarantaine ? J'ai qu'une cage moi..

Posted

De 15 à 40 € à peu près, en fonction du véto.. Rien de précis, quoi, tu peux appeler pour savoir :cpasmafaute:

 

La quarantaine est indispensable, einh, si tu veux éviter que ta puce choppe une saloperie potentiellement ramenée par la nouvelle, surtout qu'elle vient d'un élevage tréééééééééééééééés peu sûr vv

 

Après, c'est à toi de voir, ce sont TES rates =)

 

Si la litière qu'elle a c'est des copeaux, remplace les rapidement par chanvre, lin ou maïs, les bruits qu'elle fait s'atténueront peut être (si t'as de la chance =/ ).

 

Pour ta nouvelle rate, tu ferais mieux d'éplucher les petites annonces de SRFA ou de trouver un éleveur qui a des bébés rats parce qu'il aime ça et en prend soin, et de laisser ceux là aux serpents auxquels ils sont destinés (La vie est cruelle ma brave dame).

Posted

Le foin dégage une substance toxique pour les malheureusement trééés fragiles voies respiratoires du rat au contact de leur urine... A proscrire également :P

Posted
On verra bien, au pire y'ora une qui se fera bouffer  :P

878051[/snapback]

 

c'est une blague hein? ???

Posted
c'est une blague hein?  ???

878147[/snapback]

 

Meuh oui xD

Posted
Meuh oui xD

878159[/snapback]

 

ouf j'ai eu peur

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.