Aller au contenu

Myrtille x Overdoz 2BK


Kev

Messages recommandés

Myrtille x Overdoz 2BK

 

10hk5.th.jpg 25uy1.th.jpg

 

Une portée "étrange", dans la nuit de lundi à mardi, à 3h du mat 3 bébés sont sortis, vu comment la miss était grosse je me suis étonné qu'il n'y ai que 3 bébés...à 4h du mat un 4em bébé est sorti (étant insomniaque j'ai la possibilité de souvent voir les naissances). Bref 4 bébés vu sa prise de poids ça restait très bizarre.

 

Mardi à midi, toujours 4 bébés, Myrtille s'en occupait déjà très bien, à part un qu'elle laissait à l'écart, mais il avait pas mal d'hématome donc autant elle se doutait qu'il ne survivrait pas !

 

Mardi soir, Reno et Julie sont venus manger à la maison et comme moi Ju, au toucher du bidou de Myrtille, pensait que tous n'étaient pas sorti...ce qui commençait à être inquiètant, même si Myrtille se portait bien. Au cours de la soirée le petit plein d'hématome est décédé ;)

 

Mercredi je me lève, je vais la voir, yavait 3 bébés de plus, tous mort nés malheureusement, et Myrtille semblait assez épuisée...vers les 20h encore un de plus, mort né lui aussi, depuis elle va très bien, allète et s'occupe des 3 petits parfaitement !

 

Aujourd'hui elle est en pleine forme, les bébés le bidou bien plein de lait, donc en principe plus d'inquiètude, même si tout ça reste assez étrange !

 

Donc naissance le mardi 27 mai 2008, 8 bébés dont 5 mort nés :(

 

2 filles et un garçon, les 2 filles sont plus claire que le malou, donc soit les 2 filles bleu russe et le mâle noir (agouti?) mais il est quand meme clair pour du noir, et il a les yeux rouge cerclés de noir....donc autant c'est lui qui est bleu russe, et les filles....bah on verra bien lol

 

1 fille et le gars standard et 1 fille dumbo semblerait-il !

 

bbjour201cb6.th.jpg bbjour202qm8.th.jpg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+5

 

Ils se portent merveilleusement bien, bien grassouillet, en plus qu'ils ne sont que 3 ça téte sans arrêt :lol2:

 

bbjour501ob7.th.jpg bbjour502bn5.th.jpg bbjour503ju2.th.jpg

 

Avec une impression qu'il y a 3 couleurs....

 

 

Mais on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+12

 

Ils commencent à ouvrir les yeux les coquins ;)

 

Ils sont gras comme des cochons !!! Par contre les couleurs des fifilles....j'ai un doute...bleu russe agoutie ? enfin ya des reflets marroné !

 

bbjour1202hu3.th.jpg bbjour1204xu7.th.jpg bbjour1205ge8.th.jpg bbjour1206jv0.th.jpg

 

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait pensé a du mink....

 

Mais ça serait super étonnant....Myrtille est bleu russe, Overdoz porteur bleu russe....Myrtille 1/4 porteuse mink, Overdoz pas de mink dans la généalogie connue, parents et grand-parents ne sont pas mink, donc eventuellement si mink il y a chez Overdoz ça serait minimum 1/4....bref un peu étonnant que le mink soit sorti à la place du bleu russe.....mais bon je me plains pas, mink c'est très jolie aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

bbjour1204xu7iq5.jpg

 

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

La bonne bouille rooohhhhh

 

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben vi, sont mink, et trop beaux  :amoureuse:

886033[/snapback]

plussoie tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles sont mystérieuses mes fifilles, ce qui les rend encore plus craquante :P

 

Et monsieur tout noir est un bogoss aussi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+20

 

Ils sont bien gras, bien vif et déjà hyper sociable, le fait d'être que 3 doit y être pour quelque chose :P

 

 

F1, Wooz (reste à la maison)

bbjour20f102cb7.th.jpg bbjour20f104vp7.th.jpg bbjour20f105dv7.th.jpg

 

 

F2 (réservée Julie et Reno)

bbjour20f202ce1.th.jpg bbjour20f204ir6.th.jpg bbjour20f205gn6.th.jpg

 

 

M1

bbjour20m102pw8.th.jpg bbjour20m103ci5.th.jpg bbjour20m105nu7.th.jpg

 

 

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.