Aller au contenu

couleur raton


Felicy

Messages recommandés

merci à ced8372 et à pinkchii pour les photos!

 

au vu de celles-ci, il semblerait que mon loulou soit effectivement un mink très gris pour le moment :P

 

de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, je vous remettrait des photos pour voir comment évolue sa couleur, et on devrait bien finir par être sûr de ce qu'il est...

 

merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolé j'ai pas de photo adulte lol car cette photo est de maintenant,sinon pour le double mink c'est bocoup plus clair avec les yeux rubis..je me répéte ,mais je pense vraimen a un mink qui va mué,on voit pas mal de mink gris clair comme ca qui devienne marron en grandissant,y'en a une en exemple sur ratlala il me semble

881786[/snapback]

yeus noirs a dark rubis le double mink hein....

 

mais tres clair de pelage par contre rien a voir avec le marron c'est un rat qui tire sur le beige....

 

pour la couleur hein pour moi je l'ai dit je pensais egalement a un vison de type mink tres carracteristique... mais comme toutes les bases visones faut attendre pour etre sur...

 

 

je serais curieuse de voir tes pearl dans quelques mois q nouveau...

 

par contre le dove porteur mock ca ressemble jeune exactement a tes pearls :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

mes pearl vienne d'une tres bonne ratterie étrangere ,je peu donné l'adresse du site en mp,ils font du pearl et c'est du vrai pearl pas du mink gris,j'en ai plusieur adulte et ils sont vraiment gris tres clair,et ne se recolore jamais,y'a une femelle qui viens de chez moi dans "naissance" chez ange dechu67 pour voir un exemple car ses photo rende mieux que les miennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne disais pas cela pour incriminer la veracite de la couleur de tes rats hein... c'etait une remarque comme cela...

en fant ca ressemble aussi au mink porteur mock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mink, ça se voit bien :(

 

pour le pearl, pam en avait récupéré en France par un terrario (?) il y a 2 ans un truc comme ça... et si si si c'était bien du pearl, comme ceux de cedric :P

 

 

 

de plus, pour le pearl il semblerait d'après mes sources (raterie belge qui adopte très souvent et qui travaille très souvent avec de bonnes rateries étrangères) qu'il y aurait plusieurs "teintes" chez les pearls, qui varieraient en fonction de je sais pas quoi..... et que c'est pour ça qu'on trouver des pearls très clair (comme ceux de ced) mais également des pearl plus foncé, qui se rapproche plus du mink mais en gardant un coté quand même bien argenté

 

 

 

Plume :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

oui y'a plusieur teinte dans le pearl,moi sont assez clair mais descende tous du méme male donc c'est peut etre pour ca?je sais pas.mais je vien de récupéré une autre souche d'une autre raterie,et elle est légérement plus foncé mais ca se voit pas bocou,sur le canelle par contre ca donne bien jaune bizare le pearl.les anglais auré apparement un nouveau géne pearl qui ne seré pas léthal...mais qui ressemble énormement au pearl habituel,enfin je m'xplique mal..et c'est peut etre pas en rapport avec le post :blush: mais le mien est bien du pearl léthal (mauvaise expérience qui la prouvé :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une autre de chez Ced, qui commençait à décolorer à l'époque :

 

photo217un7.jpg

 

 

Et un canelle pearl qui décolore aussi (t'as vu ton bibou? :amoureuse: ) :

 

p1110115um6.jpg

 

Je trouve aussi que là, ça ressemble à du mink tout court :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

léthal,faut pas mettre deux pearl ensemble les embryon se resorbe a l'intérieur de la mére ,donc tu peux avoir la porté 50% de moins ou au pire la maman qui meurt. :blush: cahuete ton petit a bien décoloré :amoureuse: regarde mon mien

canellepearl2nv0.th.jpg

bon on ouvre un post spéciale pearl lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

zavez fini avec vos pearl oui ? j'ai plus de place moi pour de nouvelles adoptions :blush:

(enfin de la place si, mais c'est mon cota de rat qui est déjà largement dépassé mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez fini avec vos pearl oui ? j'ai plus de place moi pour de nouvelles adoptions :blush:

(enfin de la place si, mais c'est mon cota de rat qui est déjà largement dépassé mdr)

882101[/snapback]

 

 

/me prend note...rat'tatouille = plus de place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur c'est pas platine base agouti? (mais ça veut peut etre dire la même chose que mink ou pearl)

 

J'avais un rats d'une de mes portée avec la même couleur, et on m'a dit platine de base agouti, une sorte de gris clair avec des reflets marrons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bon et bien comme promis, je reviens avec des photos récentes d'Eridan...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

voilà, moi et le zhom on trouve que niveau couleur, y'a pas eu vraiment de changement (mais bon comme on le voit tout les jours notre vision est peut-être faussée icon_cpasmafaute.gif ), ni + marron, ni + gris, il est peut-être un peu moins clair qu'au tout début, mais sans plus...

 

vous restez sur vos opinions pour sa couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit up, parce que plein de gens me disent des trucs différents, allant du plus simple au plus compliqué...

 

je voudrais bien (même si ce n'est pas sûr à 100%) pouvoir me dire que Eridan est certainement "machin", plutot que me dire qu'il est peut-être "truc", voire même "bidule", et pourquoi pas "chose" aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mink pearl, j'en suis quasiment certaine  wub2.gif

970867[/snapback]

J'espère vraiment que tu as raison, ça lèverait enfin toutes ces interrogations! tongue.gif

J'attends de voir combien sont du même avis que toi chance.png

 

Y'a vraiment des topics qui donnent envie de faire des collections de rats multicolores  bave.gif  bave.gif  bave.gif

970880[/snapback]

 

si j'attache autant d'importance à essayer de savoir la couleur d'Eridan, c'est entre autres parce que j'envisage (si sa santé et son caractère restent aussi bon) de le faire reproduire quand il aura l'âge... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que tu as raison, ça lèverait enfin toutes ces interrogations!  tongue.gif

J'attends de voir combien sont du même avis que toi  chance.png

si j'attache autant d'importance à essayer de savoir la couleur d'Eridan, c'est entre autres parce que j'envisage (si sa santé et son caractère restent aussi bon) de le faire reproduire quand il aura l'âge...  clindoeil.gif

970888[/snapback]

Tu me feras signe !!! jveuuuuuu un mouah bave.gifbave.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me feras signe !!! jveuuuuuu un mouah  bave.gif  bave.gif  laugh.gif

970954[/snapback]

voui, je te tiendrais au courant si ça se fait, mais va falloir patienter encore, monsieur étant encore bien trop jeune pour devenir papa! tongue.gif

 

 

ouaou, il est devenu assez argenter je trouve  wub2.gif  *o*

970973[/snapback]

il est beau mon ratou a couleur bizarre hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.