Aller au contenu

Perle et Coco, nouvel accueil.


Saigurette

Messages recommandés

Voici mes deux ptites puces en accueil à la maison vendredi dernier, sorties de labo avant leur euthanasie. :innocent:

 

Elles sont arrivées elles avaient peur de tout, comme d'hab avec les louloux qu'on réussit à sortir de ces endroits. :toobad:

Et là petit à petit en quelques jours à peine, elles s'épanouissent déja.

Elles sursautent moins, elles sont un peu plus curieuses, sortent toutes seules de leur maison et de leur cage pour explorer le canapé...

Plein de petits détails qui montrent que OUI, nous sommes sur la bonne voie. :P

 

Bravo mes ptites princesses. :amoureuse:

Pas évident de devoir tout apprendre d'un coup! :cpasmafaute:

 

IMG_6856mode.jpg

 

IMG_6858mode.jpg

 

IMG_6859mode.jpg

 

IMG_6866mode.jpg

 

IMG_6867mode.jpg

 

IMG_6870mode.jpg

 

IMG_6873mode.jpg

 

IMG_6874mode.jpg

 

IMG_6882mode.jpg

 

IMG_6896mode.jpg

 

IMG_6895mode.jpg

 

:bave: :bave: :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux une albi

elles sont magnifique :amoureuse: :bave: :amoureuse: ^^

 

comment fait-tu pour savoir qui est qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-tu pour savoir qui est qui?

 

Le caractère, tout simplement.

Les attitudes, comment elles se laissent attraper et qui vient en premier toussa. ^^

 

 

encore une fois, bravo pour le travail que tu/vous faites.

 

Merci :bisoux:

C'est un peu un plaisir aussi hein. :innocent:

 

Elles sont vraiment adorables !! moi aussi je veux tout plein d'albis partout dans ma maison !!

 

Mais jeee t'en prie mouhahaha, ne te retiens pas. :lol2:

Il reste 3 petites femelles à adopter encore de ce sauvetage. Elles viennent d'avoir 6 semaines et sont réparties en FA.

 

Et merci à tout le monde pour vos commentaires sur ces demoiselles. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau tout ce blanc on dirait du coton ^^

 

Gatouilles aux puces :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignones! Leurs petites yeux me font fondre! Hou la la la la, ça me donne trop envie d'adoption là... :wacko: Mais :D impossible ( y en a qui vont raler si j'en rammène une troisième à la maison)

Bon c'est decidé ma prochaine c'est une albi!

question : comment fais tu pour les reconnaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mignones! Leurs petites yeux me font fondre! Hou la la la la, ça me donne trop envie d'adoption là...  :wacko: Mais  ^^  impossible ( y en a qui vont raler si j'en rammène une troisième à la maison)

Bon c'est decidé ma prochaine c'est une albi!

question : comment fais tu pour les reconnaitre ?

883649[/snapback]

 

 

Le caractère, tout simplement.

Les attitudes, comment elles se laissent attraper et qui vient en premier toussa. 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han, saigurette, j'ai les deux memes à la maison en ce moment :mellow:

Elles sont arrivées toutes peureuses et maintenant elles sursautent quasiment plus, elles sortent et ce sont des z'amours ^^

 

Mais elles attendent une jolie famille d'adoptant :D , qui qui veut deux boules de coton adorables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamadryade a craqué et en a réservé une.

:P

 

Ici beaucoup de progrès, avant ces demoiselles se terraient dans un coin de cage, pétrifiées, rien qu'en nous voyant bouger de loin, et maintenant et bien c'est tout simple, elles pointent le bout de leur museau et demandent à sortir lol. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( tu me dis laquelle est-ce sur les photos ? (je suis sûr que c'est la plus mignonne :amoureuse: ).

 

Cage de quarantaine prête chez mon ami : il est content : il aime les rats mais les trouve trop fragile, là, il aura 3 semaines de papouillages sans les ennuis de snaté (enfin, on croise les doigts). Il va peut-être vouloir des rats après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beeeeelleuuuuh  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

 

Pas bien de me tenter là  :)  :lol2:

886164[/snapback]

 

Niark niark niark je suis le mal. :dark:

 

Et sinon Hamadryade, les 5 premières photos c'est Miss Coco et Perle ce sont les 4 qui suivent. (si je me suis pas emmelée les pinceaux normalement c'est bon lol)

 

Progrès progrès... Comme je le disais à Hamadryade, les puce sen font tout les jours.

Les friandises elles les prennent dans ma main, elles sont fan de mon canapé, se laissent carrément mieux attraper toussa toussa.

Pis elles se laissent pas mourir ça, c'est clair!

Elles bouffent comme 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.