Aller au contenu

Datura cherche un malou ^^


marinette_313

Messages recommandés

Nom du/de la Candidat(e) : Datura

 

* Description : Albi dumbo lisse

* Provenance : Chez moi

* Généalogie: Mere Malibu de chez moi : Pere Boo de chez Bichocotte

* Date de naissance : 12/12/2007

Poid a la saillie [/i] Bon poid

* Caractère : Une creme comme sa mere

* Porteur(se) : On ne sait pas trop etant donné que les deux aprents été albis dumbo et qu'ils venait tout les deux d'animalerie

* Première portée ? Oui

 

 

Son ideal de futur compagnon :

 

* description : Peut importe , on veut introduire des couleur voire faire des porteurs , sinon obligatoire Dumbo ou porteur et rex ou double rex serait un plus

* porteur(se) : Siamois serait sympas ou autre , mais dumbo s'il ne l'est pas !!

* âge et poids à la saillie : Bon gabarit

* details supplémentaires : Un super caractere le but premier , continué une lignée de patate

 

 

Informations complémentaires :

 

* date de saillie envisagée : Fin juin

* trajets possibles : Toulouse ,environ ,Avignon et toute les villes entre Toulouse et Avignon

* conditions de saillie : A voir avec moi

* raisons de la portée : Continué la lignée de super caractere de ma puce Malibu car se sont de vrais amours

 

* Vos coordonnées *

Par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coralie je pense que tu aurai pu eviter de pose rune question comme celle ci , mais je vais te repondre , c'est une tumeur pulmonaire mais non hereditaire , mais tu doit de toute facon attende les 18 mois de Ioreck avant de la faire prendre !!!

883177[/snapback]

comment sais-tu que la tumeur est "non héréditaire"?

tu impose d'attendre 18mois pour les males mais fais reproduire les femelles?

c'est pas vraiment logique tout ça...

 

Non, parce qu'une ratte d'anim' qui fait une tumeur pulmonaire et meurt à même pas un an, c'est quand même pas terrible comme base :cpasmafaute:

 

Pourquoi ne pas tout simplement attendre que les males soient en age de repro, pour voir s'il n'y a pas de soucis et continuer la "lignée" de manière plus sûre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veterinaire m'as dit que ce n'est pas hereditaire , plusieures personnes mon dit pareil donc pour moi c'est vrai .apres les males je prefere pour voir leur agressivité les femelles sont toutes des pepettes donc je ne veut pas attendre .

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je plussoir Kam. Sans être sur héréditaire, c'est qd meme ajouter dans points dans le négatif. Surtout que un an c'est vraiment ultra jeune pour faire une tumeur...

 

Perso sur cette portée (qui plus est anim * anim donc 0 recul) je passerais par les males aussi, pour assurer mes arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veterinaire m'as dit que ce n'est pas hereditaire , plusieures personnes mon dit pareil donc pour moi c'est vrai .apres les males je prefere pour voir leur agressivité les femelles sont toutes des pepettes donc je ne veut pas attendre .

Voila

885850[/snapback]

il y a eu autopsie et analyses?

non parce que jvois pas trop comment on peut dire qu'une tumeur est héréditaire juste comme ça, et surtout connaissant le serieux de ton véto :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu autopsie et analyses?

885898[/snapback]

 

+1

 

et surtout connaissant le serieux de ton véto  :cpasmafaute:

885898[/snapback]

 

Je sais pas ce que tu veux dire en disant ça, j'ai pas vraiment compris.

En tout cas je précise que le véto qu'elle consult' est le même qu el mien et que plusieurs personnes sur ce forum qui pourront affirmer que c'est un véto vraiment génial :mdr:

 

Sinon, même si je suis la proprio du papa et que j'ai un fils (donc frère de Datura), je ne suis pas du tout au courant de ce qu'y a été dit au sujet de cette tumeur. Tout ce que je sais je l'ai lu sur le fofo.

Et visiblement, mes questions dérangent, donc plutôt que de froisser les gens j'attend patiemment que les réponses s'affichent sur mon écran d'ordinateur... Voilou!

 

Mais il est certains que j'aimerais en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu veux dire en disant ça, j'ai pas vraiment compris.

En tout cas je précise que le véto qu'elle consult' est le même qu el mien et que plusieurs personnes sur ce forum qui pourront affirmer que c'est un véto vraiment génial :mdr:

885915[/snapback]

c'est ce que je voulais dire :)

je sais que ce n'est pas une personne qui lance des affirmations de ce genre sans avoir vérifié avant, d'ou ma question pour l'autopsie :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a eu autopsie et analyse sont en cours j'ai les results demain mais d'apres le veto c'est une tumeur mais pas "genetique " donc pas hereditaire .

Apres Comme je dis aux gens qui critique les repro sur des rats d'animalerie , tout a un debut ,il faut bien commencer quelque part .

Bichocotte le post ou tu m'as demander été tres deplacé selon moi les mp existent .

A bon entendeur salut

bref les modos si vous passez par là merci de fermer le post car tout ça ne sert a rien .

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bichocotte le post ou tu m'as demander été tres deplacé selon moi les mp existent .

A bon entendeur salut

 

Excuse Bichocotte de devoir te demander des informations, et de ne pas te tenir rigueur du fait que tu ne l'informes pas : elle a appris par un autre forumeur que Malibu était malade. Ne serait-ce pas à l'éleveur de prévenir les adoptants, par exemple par MP, des éventuels problèmes en rapport avec la portée ? Qu'en est-il des adoptants qui ne fréquentent pas SRFA ? Sont-ils au courant ?

 

Alors tout le monde est désolé pour Malibu - et je n'en doute pas - chacun fait sa part du boulot, et tout rentre dans l'ordre : faites "la paix" :bisoux:

 

A+

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut bien commencer, on peut aussi le faire en partant sur le travail d'autres personnes d'ailleurs, mais dans ce cas la on le fait bien, et on met de son coté toutes les sécurités possibles.

 

Faire anim x anim c'est deja pas génial (il aurait mieux valu un papa avec géné connue, ou a l'inverse et mieux repro le male tard avec une femelle a géné connue), et vu le probleme de la maman, ne pas repro les femelles "au cas ou" et passer sur les males.

 

Parce que la y'a aucune certitudes que ca se passe "mal", mais aussi aucune que ca se passe "bien".

 

Perso moi dans le doute je tente pas juste pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere reponse car apres c'est fini ,

adanedhel46 , sur le moment desolée mais je ne me voit aps appeler tout le monde ^pour dire que malibu est morte pour moi cela s'appel du deuil d'en aprler sur le forum m'aide au deuil mais d'en parler de vive voix non .

Bichocotte comme l'autre foruleur l'as appris aussi par le forum ... j'allais prevenir tout le monde vous l'avez apris avant voila c'est tout , les autres sont contacter .

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.