Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila ma belle, tu as décidé de me laisser, je ne m'y attendait pas du tout, il y a 15 jours tu a eu un début de pneumonie qui n'a fais qu'empirer de jour en jour malgrès les antibios :toobad: . J'ai malheureusement du te faire partir vendredi car tu étais vraiment trop mal.

 

Tu étais la première ratoune que j'avais repris depuis la disparition de ma toute première il y a déja quelques années. Celle a qui j'ai apris des tours et qui m'a tenue compagnie pendant plusieurs mois. La seule qui a compris que pipi caca c'est dans le coin litière. Celle qui arrachait un doigt quand on te tendais à manger. Je t'ai pris une copine en octobre et puis je me suis dit qu'il fallait que je trouve une troisième louloutes pour pas laisser toute seule celle de kapsule ou toi qui resterais si l'une de vous deux venaient à partir sur le nuage de gruyère. Génoise est donc venu rejoindre la troupe en début d'année. L'intégration n'a pas été évidente et ça faisait maintenant plus d'un mois qu'il n'y avait plus de guerre dans la cage. Et voila que tu te décide à partir ;)

 

Tu laisse un grand vide là :puppy: dans mon coeur mais aussi dans la cage, ya plus personne en permanence le nez dans la gamelle de bouffe :( et la boulle a hamstère est désespérément vide.

 

une dernière photo de toi d'il y a presque un mois ma huskinette

p1050996pe7.th.jpg

Posted

:groscalin:

bon courage à toi :trefle: :trefle: :trefle:

Posted

Merci à tous,

 

désolé à toi naokixu pour ton dobby, c'est nul les pneumonies, j'ai rien vu venir en plus :toobad:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    You don't have permission to chat.
    ×
    ×
    • Create New...

    Important Information

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.