Aller au contenu
l'allumette

montrez moi vos double rex

Messages recommandés

coucou !

 

je vais bientot adopter une petite double rex et je me disais que ce serait sympa de faire un post avec des photos de vos rats double rex histoire de comparer les touffes de poils et les tonsures :P

n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un etalage de rats miteux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bartok dans tous ses états!!!

 

p3212815.jpg

 

p3262920.jpg

 

p3302914.jpg

 

p4042917.jpg

 

p4083020.jpg

 

p5193316.jpg

 

le rat-caméléon :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sortir mon Belzébuth qui se partage la mochitude avec Bartok :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y sors le :( Bartock je l'avais déjà vu il est pas mal dans son genre :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toxine, partie tout doucement y a pas si longtemps, une rate geniale, adorable, gentille, arrivée tout doucement dans notre vie, et repartie de la meme façon, sans se faire remarquer... sauf qu'elle n'aimait pas etre prise en photo :(

 

divers16051lx2.jpg

 

ratsmouills013ag9.jpg

 

dsc01162rv8.jpg

 

ratouuu12083yx5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belzébuth bébé, la mochitude promettait déjà d'être ... belle :lol2:

 

male2-10.jpg

 

 

500 grammes plus tard, le même avec un poil de balai à ch***** :(

 

dsc_0146.jpg

 

 

Alors ? Il est pas beau mon affreux :P :amoureuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont extra mocheeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là là là là face à Belzebuth, Bartok a du souci à se faire! Niveau méga moche y a du lourd là! Mais bon ce sont de très très beaux très très moches, :amoureuse: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala terrible de mochitude tout ces poils éparses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit bout que j'ai récupéré y'a lgtps chez une fille qui se séparait de ses ratoux, je l'ai replacé ensuite, il était super marrant parce qu'il se dépoilait que sur la tête ^^

 

dscn09022.jpg

dscn09035.jpg

dscn08971.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un moine avec sa tonsure :lol2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait un moine avec sa tonsure  :lol2:

887074[/snapback]

 

oué c'est claire c'est ce que je disais tout le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

ma RDX Javote, partie au ciel :blush:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Javote02.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Javote04.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Javote14.JPG

 

berkshire noire standard double rex

 

 

 

 

mes CRB Falbala et CRB Fergus

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

F1a.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

F1a.JPG

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

M4a.JPG

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

M4a.JPG

 

berkshire mink dumbo double rex, tout les deux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal :P

Falbala et Fergus sont de quelle couleur stp ?

 

encore des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

c'est écris juste en dessous de leur photos lol :P

ils sont mink tout les deux :DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon monstre double rex

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

 

imgp1513.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ops j'ai oublié sa couleur !

 

J'ai toujours eu un doute mais je dirais mock cannelle hooded .. voila :mdr:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! un post sur le double -rex ! :mdr::mdr:

 

voici ERA (soeur de belzebuth) , beckshire noire :mdr:

 

080421065209236471976499.jpg

 

080421063916236471976438.jpg

 

080510050547236472049993.jpg

 

080606091322236472156241.jpg

 

ERA sera maman (enfin j'espere :trefle: ) en septembre ! plein de petits moches en perspective ! :amoureuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'avais pas les yeux en face des trous :rolling:

Super bouille Hera sur la deuxième photo :amoureuse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Era pardon ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rat'tatouille

CRB Falbala : berkshire mink dumbo double rex

Falbala08.JPG

Falbala10.JPG

Falbala11.JPG

Falbala12.JPG

 

CRB Fergus : berkshire mink dumbo double rex

Fergus08.JPG

Fergus09.JPG

Fergus10.JPG

Fergus12.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Falbala :amoureuse:

Finalement ma puce est nue :P

(cf: post "Bambou la rate de l'espace est parmi nous"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sot beaux vos semi moches!!!! :)

Bartok, je te décerne la palme!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, un post ou je peux sortir mon moche sans faire peur aux gens ! :lol2:

Donc, gens, voici E-T, aussi apellé "la chose", ou "le moche", mais généralement, quand les gens le voient ils ne disent que "ho mon dieu mais quelle horreur, il est trop laid" :mm:

En plus spa vrai, le cro gentil et cro cro beau mon bébé dépoilu...

 

Il est dumbo hooded noir je pense mais je ne suis pas bien sûre de la couleur !

 

On prend la pose (une photo semi nu :D) :

dsc00010.jpg

 

On défile sur le podium et hop on s'arrete et on regarde les journalistes :(

dsc00011.jpg

 

On vient quand même sentir s'il n'y a rien à manger dans le coin...

dsc00013.jpg

 

Et on repart tranquillement sans regarder l'objectif (on est une star ou on l'est pas...)

dsc00016.jpg

 

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Bon en ce moment il est dans une phase de dépoilage extrème donc il n'a quasiment plus de poils à part sur la tête... Mais souvent il a beaucoup plus de poils :cpasmafaute:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.