Aller au contenu

abcés tumeur operation


Messages recommandés

a j'suis contete pour ta 'crevure' comme tu dis :blush:

 

mais moi je veux les photos du rat à poil :P (rasé quoi :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci les gens de vos petits mot ça fait très plaisir vraiment :mdr:

 

Alors j'ai récupéré la crevure :o avec une belle gande balafre ;) , il y est pas allé de main morte :) et il m'a sauté dessus chez le véto et s'est tapi dans mes bras je l'avais jamais vu comme ça.

 

Promis la photo Sibérie, mais je vais devoir reculer l'échéance car il était un peu agité en rentrant même beaucoup et la il vient juste de tomber dans sa maison comme une masse alors je le laisse récupérer car sinon il grimpe partout et se laisse tomber ;;) .

 

La balafre fait bien 3 cm c'est gros enfin grand je vais essayer de prendre la tof ce soir

 

Donc rebelotte 7 jours d'antibio' .....

 

Merci encore pour vos messages :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est encore plus belle comme ça  :amoureuse:

 

Gratouilles au loulou et qu'il se retablisse très vite  :)

889416[/snapback]

 

Merci oui j'espère car j'ai peur de l'infection quand même mais bon je vais tout faire pour, pas de chanvre, pas d'étage, pas de hamac, j'évite de le prendre même si c'est dur de pas lui faire sa gratouille du soir .

 

 

Merci :trefle: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila lors de la sortie du soir

 

Il bouge beaucoup il a du mal a rester en place, je sais pas quoi faire pour qu'il arrete de bouger partout il va finir par se faire du mal

 

img1676th0.jpg

 

img1677uo0.jpg

 

 

Je précise le rat est monté seul en haut de la cage j'ai du ouvrir pour qu'il ne se laisse pas tomber et je l'ai remis en bas ensuite par l'autre porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ettt beh!!

 

il a pas la collerette finalement?

 

euh, sinon, enlèves les etages et les turcs en hauteur de la cage le temps qu'il se remette bien, ou mets le dans une cage de quarantaine

 

pasque s'il est un peu groggy de son operation, s'il passe son temps à se vautrer en se laissant tomber, il risque de se faire mal (enifn il a l'air casse cou quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh ben zut !!! j'avais pas vu que tu avais des soucis avec ton ratou... ouffff l'opération s'est bien passée et c'est déjà une super bonne chose !

 

Comment il va aujourd'hui ? toujours dans le gaz ou ça va mieux ? je suppose que ça doit les traumatiser ces tites bestioles, déjà que nous ça nous fait flipper un max !

 

Ton véto ne t'a pas prévenu qu'il pouvait être un peu bizarre durant un ou deux jours ?

 

Donne nous viiiiiiiiiiiiiite des nouvelles de ton gros loulou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en sortie sur le lit / canapé avec un drap dessus, il se jette par terre?

889777[/snapback]

 

Mumb@ : Ben ça dépend....lol

 

Non pas souvent mais il hésites a sauter le vide pour venir sur moi si je passe, pour un rat il a pas peur du vide..... Mais il se jette pas sans raison du lit, il ya toujours une raison quand je dois l'empêcher de le faire sois quand je passe, soit quand quelqu'un passe ou qu'il ya de la bouffe.

 

Il tire pas sur ces fils et ce matin, il est plus calme mais hier oui je savais pas quoi faire car il montait en haut et bam...

 

J'ai tout viré.

 

Il va bien ce matin mais il est grogi quand même mais bon il mange boit et bouge donc je me plaint pas

 

Non pas de collerette pour l'instant, il ne touche pas les fils du tout c'est une chance

 

Souris :

 

Globalement ça va mais oui c'est vrai qu'il a une attitude un peu surprenante et il ne fait que bailler tout le temps.

 

Mais ça va, la cicatrice et belle enfin belle propre et nette

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ,a un jour de décalage ,j'ai fait les mêmes allez -retour que toi ,chez mon véto :P

tumeur mamaire ! je l'ai porté ce matin a 8h et je l'ai repris ce soir a 17h !

elle dors dans un carton qu'elle s'est approprié dans ma chambre ,parce qu'elle n'aime pas sa petite cage de quarantaine (hurmf sa fait pitié de les enfermer dans des trucs si petit ... ta cage est aussi grande que la mienne a paramment)

 

pendant combien de temps doit il étre éloigné de ces camarades ?

pour la mienne c'est 10jours ...

sa va étre long pour elle ...

 

as tu des médicaments a lui donner ?

mon véto m'a donné des médicaments miiinuscules que je dois en plus ,couper en deux et diluer .

 

j'envoi plein de bonnes ondes a ton ratoux :trefle:

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ,a un jour de décalage ,j'ai fait les mêmes allez -retour que toi ,chez mon véto  :P

tumeur mamaire ! je l'ai porté ce matin a 8h et je l'ai repris ce soir a 17h !

elle dors dans un carton qu'elle s'est approprié dans ma chambre ,parce qu'elle n'aime pas sa petite cage de quarantaine (hurmf sa fait pitié de les enfermer dans des trucs si petit ... ta cage est aussi grande que la mienne a paramment)

 

pendant combien de temps doit il étre éloigné de ces camarades ?

pour la mienne c'est 10jours ...

sa va étre long pour elle ...

 

as tu des médicaments a lui donner ?

mon véto m'a donné des médicaments miiinuscules que je dois en plus ,couper en deux et diluer .

 

j'envoi plein de bonnes ondes a ton ratoux :trefle:

:bisoux:

890430[/snapback]

 

Moi c'est six jour sur du sopalin au minimum... Mais il est seul donc ça le change pas mais ce qui le perturbe c'est l'organisation de sa cage, pas d'étage, pas le hamac alors ben il est tout perdu le gros....

 

Aussi il est sous marbofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) antibio et bétadine jaune en cutané.

 

Il ne touche pas a ses fils c'est une chance... Sinon collerette.

 

Courage a ta puce moi j'attends les résultats de l'analyse que j'ai envoyé au labo

 

Merci pour ton message et j'espère que ta puce va se retablir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma tite vava.... Desolée de plus trop donner de news sur ce site mais j'ai plus le temps avec l'euro... snif...

Bref,je viens de lire ton topic et je suis soulagée pour ton loulou! :amoureuse:

 

Tout est bien qie se fini bien... moi c'est Napalm qui vas aller chez le veto a la fin du mois... Décidement avec l'arrivée du printemps on vas tous chez le vet'....

 

 

Gros bizzoux a ton loulou et a toi de moi! ( Chabal, nous allons vous faire aimer la viande..lol) Déso c la fatigue... ^^

 

;) :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ma tite vava.... Desolée de plus trop donner de news sur ce site mais j'ai plus le temps avec l'euro... snif...

Bref,je viens de lire ton topic et je suis soulagée pour ton loulou! :amoureuse:

 

Tout est bien qie se fini bien...  moi c'est Napalm qui vas aller chez le veto a la fin du mois... Décidement avec l'arrivée du printemps on vas tous chez le vet'....

Gros bizzoux a ton loulou et a toi de moi!  ( Chabal, nous allons vous faire aimer la viande..lol) Déso c la fatigue...  ^^

 

:)  :bisoux:  :bisoux:  :bisoux:

890754[/snapback]

 

 

Coucou

 

:lol2:

 

A bon mais qu'a t il le Napalm ? J'espère que c 'est pas grave

 

J'espère que tout va bien

 

Ce matin chabal va bien, il prend bien les antibiotiques et la cicatrice est toujours propre et il touche pas a ses fils pour l'instant donc je suis contente

 

Merci pour le message :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour toi qu'il ne touche pas a ses fils... :mdr:

 

Ben le petit Napalm a choper la gale... Il a le cul tout "chauve"... vv C'est une toute petite zone... Et il a les poils et la peau qui devienne orange... Toujours sur les fesses.... Donc a la fin du mois c'est véto. Déja pour m'assurer que c'est bien sa et pour voire si y a pas autre choses... Un tit chek-up quoi... Azote sera de la partie bien sure... ( Y va pas être content et va surement me faire la gueule...) :)

 

Mais c'est pour son bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour toi qu'il ne touche pas a ses fils...  :mdr:

 

Ben le petit Napalm a choper la gale... Il a le cul tout "chauve"... vv  C'est une toute petite zone... Et il a les poils et la peau qui devienne orange... Toujours sur les fesses.... Donc a la fin du mois c'est véto. Déja pour m'assurer que c'est bien sa et pour voire si y a pas autre choses... Un tit chek-up quoi... Azote sera de la partie bien sure... ( Y va pas être content et va surement me faire la gueule...) :)

 

Mais c'est pour son bien!

891200[/snapback]

 

 

Me suis plantée... Il a pas la gale... J'avais lu un truc mais apparement c'étais faux... Donc en faite je sais pas trop.... Mais il se porte bien apart sa....On verra bien! De toute façon je te tiens au courant! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dans le doute vos mieux y aller tu as raison.

 

Je croise les doigts. Oui tien moi au courant merci. :bisoux:

 

Pour les news du chabal ben il va bien mais il tire un peu la gueule aujourd'hui, il veut pas venir sur moi il préfère être indépendant monsieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut étre un peu mal ...?

ma mére n'arréte pas de dire :" ta ratte ne bouge jamais ! elle doit avoir mal"

mais je pense plutot qu'elle n'a rien a faire dans une cage de 40cm de large :(

eh tu as de la chance pour les antibio !... la mienne rale et se débat quand elle appercoit la seringue de médocs ! eh dailleurs il va étre l'heure de lui donner :mm:

je reviendrais prendre des nouvelles du malouuuu (eh pourquoi pas de toi ,si tu en donnes :lol2: )

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut muffin mango

 

Oui je pense aussi qu'il a mal et que ça l'agace un peu aussi

 

J'espère qu'elle ira mieux ta ratoune très vite et oui donnes moi des nouvelles, nous sommes solidaires entre balafrés :(

 

Mais pourquoi pour les antibios ? Tu ne triches pas ?

 

Moi je cache ça dans du yaourt a la fraise ça va tout seul ou dans du gâteau a la fraise des petits morceau bien sur mais je t'avoue que le truc qui marche le mieux c'est le yaourt au soja fruit rouge dans une cuillère a soupe, puis tu mets les gouttes dantiobio puis tu mets quelque grains de riz cuit bah la je peux te dire qu'il ne reste plus une seule trace d'antibio dans la cuillère, il lèche TOUT jusqu'au bout :bave:

 

Essaie tu verras

 

Et a bientôt pour les nouvelles.

 

Et courage ratoune :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouuur !!!!!

tu as une superbe méthode pour les antibios :P

(comment tromper son rat en se fesant passer pour quelqu'un d'intentionné)

comme mon véto veux que je lui donne dilué dans l'eau ,j'ai ajouté ... du siro de grenadine :innocent:

quand je lui ai donné pour la premiére fois ,je ne m'attendais pas a des miracles ...et pourtant elle s'est jetée sur la seringue sans comprendre ce qu'il y avait dedant ^^

 

elle a enlevé un fil noir mais les agraphes en argent sont toujours bien accrochés! (le fils noir n'avait plus l'air de tenir ... alors hop ,elle l'a fait disparaitre :bave: j'ai osculté de plus prés ,et tout est nikel)

 

comme chaque matin ,j'ouvre sa cage pour la sortie du jour ,et la demoiselle va tout de suite a la porte de ces copines ! ... J'ai craqué il y a quelques jours ,et je les laisses se promener ensemble.

le premier jour de la promenade en commun les copines ont regardé ,intrigué ,la blessure ,et personne n'y a touché

pour finir tout va super bien ! elles se papouillent et dorment ensemble (sur mon étagére pendant la journée ! quand la promenade est finie je les sépare à nouveau)

je comprend qu'un rat peu dépérir seul ,quand je vois ma princesse qui cherche ces copines :amoureuse:

 

des nouvelles de ton monsieur a présent :P

 

(mardi je vais faire enlever les agraphes ! quel sera le jour du tien ?)

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjouuur !!!!!

tu as une superbe méthode pour les antibios  :P 

(comment tromper son rat en se fesant passer pour quelqu'un d'intentionné)

comme mon véto veux que je lui donne dilué dans l'eau ,j'ai ajouté ... du siro de grenadine  :innocent:

quand je lui ai donné pour la premiére fois ,je ne m'attendais pas a des miracles ...et pourtant elle s'est jetée sur la seringue sans comprendre ce qu'il y avait dedant  :blush:

 

elle a enlevé un fil noir mais les agraphes en argent sont toujours bien accrochés! (le fils noir n'avait plus l'air de tenir ... alors hop ,elle l'a fait disparaitre  :blush:  j'ai osculté de plus prés ,et tout est nikel)

 

comme chaque matin ,j'ouvre sa cage pour la sortie du jour ,et la demoiselle va tout de suite a la porte de ces copines ! ... J'ai craqué il y a quelques jours ,et je les laisses se promener ensemble.

le premier jour de la promenade en commun les copines ont regardé ,intrigué ,la blessure ,et personne n'y a touché

pour finir tout va super bien ! elles se papouillent et dorment ensemble (sur mon étagére pendant la journée ! quand la promenade est finie je les sépare à nouveau)

je comprend qu'un rat peu dépérir seul ,quand je vois ma princesse qui cherche ces copines  :amoureuse:

 

des nouvelles de ton monsieur a présent  :P

 

(mardi je vais faire enlever les agraphes ! quel sera le jour du tien ?)

 

:bisoux:

893379[/snapback]

 

 

Je suis heureuse si tout va bien pour ta dinde, c'est une très bonne nouvelle.

 

J'espère que tu me redonneras des nouvelles d'elle.

 

Ma crevure, va bien, la patate, il accepte toujours de prendre ses antibiotiques et il a un peu touché a ses fils. Il ne les a pas enlevé mais il a tiré dessus un peu et surtout il s'est un peu gratté alors, j'ai du lui faire des soins à la bétadine.

 

Le Chabal se fait enlever ses fils mercredi prochain...Encore une semaine à tenir pour lui aisin que pour les antibiotiques.

 

J'espère que tu me redonnera des nouvelles bien vite et je vais prendre une photo demain pour te montrer l'évolution

 

0A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.