Aller au contenu

lin : est ce ce qu'on trouve au rayon jardinage ?


Messages recommandés

bon voila je cherche desesperement du lin. et le seul que j'ai trouve c'est au rayon jardinage mais ca a pas l'air aussi beau que la litiere de chanvre.

 

quand on dit litiere de lin, c'est ce qu'on trouve rayon jardinage ou y en a t il pour les chevaux ou pour les rongeurs ?

 

on m'en a propose pres de caen, je vais essayer d'aller en chercher, mais ca solutionne rien. j'aimerai en trouver en RP ou sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un ballot de 12 kg de lin en jardinerie, dans le rayon "terreaux" pour 10 €. J'en suis très contente, c'est plus volatile mais je trouve ça pareil que le chanvre en réalité et pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila je cherche desesperement du lin. et le seul que j'ai trouve c'est au rayon jardinage mais ca a pas l'air aussi beau que la litiere de chanvre.

 

quand on dit litiere de lin, c'est ce qu'on trouve rayon jardinage ou y en a t il pour les chevaux ou pour les rongeurs ?

 

on m'en a propose pres de caen, je vais essayer d'aller en chercher, mais ca solutionne rien. j'aimerai en trouver en RP ou sur le net.

888444[/snapback]

 

ba alors moi j'achete un parck de 12kg melange chanvre et lin super litière dans un magasin d'animalerie jardinerie Tr................ pour 25euros et en changent une jenny toute lé semaine le parck nous fais 5mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors moi j'achete un parck de 12kg melange chanvre et lin

sauf que j'ai limpression que certain de mes rats seraient allergiques aux chanvres. c'est pour cela que je souhaitais essayer le lin.

 

mais je vais peut etre essayer le moit-moit, ca serait deja mieux que 100% lin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je suis pas la seule à avoir des rats qui font une réaction au chanvre. J'ai été chez le véto pour des tchoums et il m'a parlé d'irritations. J'ai pris de la litière de maïs et plus de tchoums. :mdr: Le chanvre devait sans doute être trop poussiéreux pour eux. :cpasmafaute:

Tu peux essayer le maïs, je trouve que ça absorbe bien et que ça sent meilleur que le chanvre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le maïs, je trouve que ça absorbe bien et que ça sent meilleur que le chanvre. :P

888465[/snapback]

 

j'ai essaye le mais, mais certains de mes rats n'arrive pas a marcher dessus, ca leur fait mal ! je peux pas leur faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas de grand sac de maïs, que des 5 l, et c'est cher.

888507[/snapback]

 

Par chez moi 11€ le sac de 15 litres. :innocent: Qui dit mieux ? :lol2:

 

Je viens de comparer aux grosses quantités qu'il y a sur le net, c'est hyper intéressant même avec les frais de port monstrueux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts rats n'arrive pas à marcher sur la maïs ? ils sont bizare.. Mes hamsters y marche très bien. Personnellement, j'aiment bien le maïs, le seule problème c'est que ça s'entand la nuit, mais à pars ça..

 

je suis en traint de regarder sur un site internet, le chanvre, un paquet de 35 L fait exactement 26€ 99. Sur un autre, 6€25 les 10 L...

 

le pas chère sur internet c'est facil comme même :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ts rats n'arrive pas à marcher sur la maïs ? ils sont bizare..

 

et ben mon viel angelo marche les pattes ecartees en les remuant de temps en temps pour retirer les grains colles a ses pattes.

 

deja que le chanvre il aime moyen, il prefere dormir sur les doudous ou couvertures polaires ou encore son coussins.

 

faut dire que c'est hyper dur sous les pattes.

 

les hamsters sont assez legers, ca aide. et puis c'est une question d'habitude je pense. moi ils ont les pattes sensibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second inconvénient du maïs c'est que si par malheur tu as un petit bac rempli sur le dernier étage de ta cage parce que tes maloux sont fainéants et font caca sur l'étage autrement, et qu'ils ont décidé de gratouiller dedant ( :mm: ) ça explooooose partout dans ton salon. (noooon ça sent pas le vécu :rolling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.