Aller au contenu

MAK Piper & CPL Mickaël


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

gnaveuh gnaveuh gnaveuuuuuuuuuuuuh

 

*jette une barquette de bigorneaux sur la vile Cat au passage*

 

Vilaine tséééééé! :P

920824[/snapback]

 

 

Mouarffffff !!!! :):bye::)

 

attrape les bigorneaux au passage :innocent:

 

 

vilaine ? nooonnnn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite récap pour les adoptions de demain samedi 26/07 14 H00 Gare St Lazare

(voie 21)

 

Flamming Pussy pour Lywann

Paprika pour Mallawyn

Taï Rex pour Sdragoon

Ozzie pour Mastermold, j'attends une confirmation

 

Prévoyez de quoi hydrater vos ratons pour le voyage du retour, il va faire chaud .... que le voyage soit court ou long

 

 

y'aura pas de photos aujourd'hui :cpasmafaute: , j'avais prévu, mais ma petite chatte Loïs s'est fait renversée par une voiture ce matin et actuellement elle est sur la table d'opération, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh! On croise tous les pattounes pour Loïs...

 

et puis bon, je suis contre le biberon dans la boite de transport, je lui prendrais un bout de concombre, après tout on a que 20 min de métro, il devrait survivre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour :(

 

96 gr pour Swann

124 gr pour Alaska

138 gr pour Be-Goody

139 gr pour Fidji

155 gr pour Babouch

149 gr pour Garulfo

155 gr pour Paprika

156 gr pour Ozzie

159 gr pour Taï Rex

148 gr pour Flamming Pussy

163 gr pour Bailey's

155 gr pour Wlaminck

174 gr pour Manhattan

 

de gros dindons ils vont devenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!

j'avais dit que je voulais un gros!!! *boude*

 

Ah ouais mais Be-Goody il est encore moins gros :P

 

*va plannifier un truc avec Lizzy pour engraisser la marmaille*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh!

j'avais dit que je voulais un gros!!! *boude*

 

Ah ouais mais Be-Goody il est encore moins gros :P

 

*va plannifier un truc avec Lizzy pour engraisser la marmaille*

921627[/snapback]

 

 

pour à peine 6 semaines, ce sont des poids honorables :innocent:

 

attends voir qu'il ait atteint sa maturité, tu verras le gros qu'il sera :mdr::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir découvert le train et la voiture Paprika est (enfin) arrivé à la maison. Pour l'instant il récupère de ce fatigant voyage après avoir exploré rapidement le canapé. Il fait 150g, ses oreilles sont aussi grandes que sur les photos et il est tout doux :/

 

Voilà donc les premières photos dans sa nouvelle maison.

 

 

picture001we0.jpg

 

picture002hm2.jpg

 

Merci à Cat pour ce magnifique frisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, après avoir découvert le train et la voiture Paprika est (enfin) arrivé à la maison. Pour l'instant il récupère de ce fatigant voyage après avoir exploré rapidement le canapé. Il fait 150g, ses oreilles sont aussi grandes que sur les photos et il est tout doux  :/

 

Voilà donc les premières photos dans sa nouvelle maison.

picture001we0.jpg

 

picture002hm2.jpg

 

Merci à Cat pour ce magnifique frisé !

921863[/snapback]

 

 

merci pour les photos ! et puis merci de l'accueillir chez toi où je suis certaine qu'il sera bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi, Flamming Pussy est bien arrivé, aussitôt mis dans la cage, aussitôt integré, Sexy Sushi il était trop content, mais alors trop trop content, il a sauté partout et il m'a mordillé la main, toussa toussa...

 

là tout le monde dort dans la maison après avoir partagé du concombre, s'trop bien :amoureuse:

 

*retourne à son joint de carrelage :mm: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici aussi, Flamming Pussy est bien arrivé, aussitôt mis dans la cage, aussitôt integré, Sexy Sushi il était trop content, mais alors trop trop content, il a sauté partout et il m'a mordillé la main, toussa toussa...

 

là tout le monde dort dans la maison après avoir partagé du concombre, s'trop bien :amoureuse:

 

*retourne à son joint de carrelage :mm: *

921916[/snapback]

 

 

super contente la Cat :/

 

:bisoux: et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taï-rex et bien ariver aussi pas voulut lembeter avec les photo lol

mais a dejat voulu me fair un ptit calin que j'ai pas put refuser :amoureuse:

921920[/snapback]

 

 

contente que le loulou soit bien arrivé :P

 

merci à ta charmante petite femme d'en avoir pris soin pour le trajet :/

 

 

 

 

 

 

faites plein de calins de ma part à vos petits Crapouillots :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf deja le temps des adoptions..; je souhaite a tout le monde de bien profiter de nouveau compagnon ^^ Ils sont beaux comme tout et je suis sur que Piper et cat en ont fait des anges ^^

 

:blush:  :)  :bisoux:

921983[/snapback]

 

 

merci ma p'tite lorats

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozymandias (dit Ozzie pour les intimes) est bien arrivé. Il a absorbé les 340 km dans la plus grande sérénité, prenant soin de son estomac et de son quota de sommeil. Quelques pauses câlin pour agrémenter le voyage... Aucun signe de stress du p'tit bout.

 

Un grand merci à Cat pour son accueil, et pour m'avoir montré sa "petite" colonie dont elle prend grand soin. Les p'tits bouts de Piper et Mickaël sont vraiment magnifiques et très câlins. Les siamois sont craquants et Be-Goody est tout doux. Piper est vraiment une très belle et très gentille rate qu'on a envie de caliner pendant des heures (je l'aurais bien embarqué aussi). Et mon Ozzie est vraiment craquant avec ses poils mités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozymandias (dit Ozzie pour les intimes) est bien arrivé. Il a absorbé les 340 km dans la plus grande sérénité, prenant soin de son estomac et de son quota de sommeil. Quelques pauses câlin pour agrémenter le voyage... Aucun signe de stress du p'tit bout.

 

Un grand merci à Cat pour son accueil, et pour m'avoir montré sa "petite" colonie dont elle prend grand soin. Les p'tits bouts de Piper et Mickaël sont vraiment magnifiques et très câlins. Les siamois sont craquants et Be-Goody est tout doux. Piper est vraiment une très belle et très gentille rate qu'on a envie de caliner pendant des heures (je l'aurais bien embarqué aussi). Et mon Ozzie est vraiment craquant avec ses poils mités. :D

922208[/snapback]

 

 

je suis contente que le voyage de retour se soit bien passé pour vous deux.

 

un grand merci à toi Manu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniouuuuuuuu :amoureuse:

 

aujourd'hui Pussy va bien, il est un peu flippé parce que le chat est un peu trop présent à son gout devant la cage (ouais mais en même temps c'est noël pour mon chat, y'a deux nouvelles chaînes sur la Télé-Câble-Rat!!)

 

Sinon il joue plein avec Sushi, il dort plein avec Elfinn, il mange plein et il boit plein... Ma grosse main dans la cage ne le stress pas du tout, il vient voir et il commence à bizouter comme son pote Sushi (au cas où ça serait bon), et quand je l'attrape il bouge plus il me regarde avec son air intelligent :siffle: (ouais bon, ça c'est un peu sarcastique, le jour où un dumbo aura l'air fufut' faudra me préviendre!)

 

*lange des algues partout en guise de contentement*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gniouuuuuuuu :amoureuse:

 

aujourd'hui Pussy va bien, il est un peu flippé parce que le chat est un peu trop présent à son gout devant la cage (ouais mais en même temps c'est noël pour mon chat, y'a deux nouvelles chaînes sur la Télé-Câble-Rat!!)

 

Sinon il joue plein avec Sushi, il dort plein avec Elfinn, il mange plein et il boit plein... Ma grosse main dans la cage ne le stress pas du tout, il vient voir et il commence à bizouter comme son pote Sushi (au cas où ça serait bon), et quand je l'attrape il bouge plus il me regarde avec son air intelligent :siffle: (ouais bon, ça c'est un peu sarcastique, le jour où un dumbo aura l'air fufut' faudra me préviendre!)

 

*lange des algues partout en guise de contentement*

922401[/snapback]

 

 

ttttsssss Piper elle a fait que des intelligents et dumbos de surcroît na !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.