Aller au contenu

Dans le genre tétu plutot deux fois qu'une...


Saigurette

Messages recommandés

Scène du début, point de départ du "conflit", mon Zéphyr qui mange une gaterie :

 

IMG_6177mode.jpg

 

Et là... Ca ne plait pas du tout à Babar, le ptit jeune, copain de cage de Zéphyr. :rolling:

 

Babar :

"Hèèèèèè, pourquoi que Zéphyr il a une grosse gamelle de blédine/lait de soja choco et pas moi, pauvre petit être innocent et affamé ??

Et pourquoi que tu m'as enfermé:boble: :boble::ouin:?? "

 

Saigure (l'horrible bourreau):

"Parce que Zéphyr est vieux, qu'il en a plus pour longtemps et que du coup il a le droit de se faire plaisir à fond les ballons en mangeant que ce qu'il aime, même si c'est pas raisonnable.

Tandis que toi, t'es jeune et t'as un bide énorme et que si je te lache, tu vas aller tout lui voler sans lui en laisser une miette. :mm: "

 

Babar :

" Ha c'est comme ça? Ben FUCK, je vais me débrouiller quand même :pascontent: " (si si si, il l'a dit je vous jure, c'est pas moi, c'est lui le grossier toussa toussa)

 

Le reste en image... :P

 

"Je pousse dééélicatement la porte à coulisse qui est fermée..."

IMG_6181mode.jpg

 

"Maintenant que l'ouverture est assez grande, je pousse avec les deux pattes..."

IMG_6182mode.jpg

 

"Hop, les doigt dans le nez, maintenant je passe le corps..."

IMG_6183mode.jpg

 

"Pfff, OSER me dire que j'ai un gros bide, à MOI! Du grand délire ..." :bave: :siffle::innocent:

IMG_6184mode.jpg

 

"Haaaaa, récompense ultime..."

 

IMG_6186mode.jpg

 

Tout ça juste devant moi, tranquillou pépere.

Je me disais "Non mais franchement, l'est pas chié ce ptit con quand même" :lol2: .

Pis bon, ben il a galéré quand même à le sortir son bide de la cage il a bien mis 2 minutes, alors une fois sorti, ben j'allais pas lui enlever la gamelle :mdr: .

 

Bon ces photos datent d'il y a quelques temps, mais bon, y'a Zéphyr dessus et il est parti deux jours après les photos et j'avais pas trop envie de rigoler.

 

Bouarf, topic qui sert à rien, mais je suis retombée sur les photos aujourd'hui alors, ben voila zetes punis, je vous les impose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est magnifique ce rat.

Un caractère chelou, mais sa bouille halalala :amoureuse:

Si tu voles Dragée à Koonkoontchek Carol, je suis pas sure qu'elle va apprécié. :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est magnifique ce rat.

Un caractère chelou, mais sa bouille halalala  :amoureuse:

892931[/snapback]

 

Alors oui il est magnifique mais moi il se boulifie à mes pieds dès que je viens chez saigurette :bave:

 

genre le ptit machin qui râle à mes pieds quoi !

 

Mais rien à dire il est beauuu :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

C'est juste l'incarnation de mon fantasme ratesque absolu ton Babar (niveau physique j'entends). Je veux un Babar avec un caractère de Kubrick. Maintenant. Et picétout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

C'est juste l'incarnation de mon fantasme ratesque absolu ton Babar (niveau physique j'entends). Je veux un Babar avec un caractère de Kubrick. Maintenant. Et picétout.

894583[/snapback]

 

Ha un jour peut être Artefact.

J'en revais d'un loulou comme ça, j'y croyai même plus, pis bon ben je me suis retrouvée avec une portée entière née à la maison de louloux comme ça. :mdr:

 

 

Et pour la route...

 

Et *****, j'ai oublié de fermer le tiroir à fringues. Je vous parie à 100% que Babar en a profité. *prenage d'appareil photo*. Babar?? Babaaarrrr???

Personne. :cpasmafaute: ???

 

IMG_6168mode.jpg

 

 

 

Munissons nous de l'outil à toute épreuve, de l'arme suprême quoi... Le pot à confiture remplie de gateaux secs, qu'on peut remuer allègrement et que ça fait plein de bruit, version maracasse pour ratou. :D

Ca marche à 200% comme un vieux réflexe pour eux. :mdr:

 

IMG_6170mode.jpg

 

 

 

Et ouaip tu rêves pas loulou, tu t'es fait niqué. :mdr:

 

IMG_6171mode.jpg

 

 

 

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

C'est juste l'incarnation de mon fantasme ratesque absolu ton Babar (niveau physique j'entends). Je veux un Babar avec un caractère de Kubrick. Maintenant. Et picétout.

894583[/snapback]

:mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm: :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Babar est le replique parfaite de mon Morpheus :mellow:

 

Niveau caractère mon Morphi est très spécial aussi jte rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.