Aller au contenu

boullette


Messages recommandés

suite a sa: http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=65838&hl=

 

Boullette vien de rendre l'ame cela est trop trop dur nos premier rat, je suis inconsolable

 

0c6d55d9ac740ee3434191d6e1d8e052.jpg

 

tu etais magnifique, tu avais un super caratère jamais on te remplacera nous t'aimerons toujours merci comme meme de cette compliciter kon na eu ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement de mots pour définir ce que je ressens si ce n'est qu'après ton appel, j'ai pleurer...Vous êtes, toi et Rominet, des personnes aimantes, même très aimante envers vos rats, des personnes qui ont le coeur sur la main, des personnes toujours prêtes à rendre service, des personnes à l'écoute, très à l'écoute des conseils que l'on peut vous donner...Des personnes qui font tout pour le bien être de leurs touilles et quand je vois ce qu'il vous arrive, ça me révolte d'un côté, parce que VOUS, vous les aimez vos petites bêtes, ce sont des personnes à part entière dans votre famille, et vous perdez Boulette, alors que d'autres qui n'en ont, excusez pour l'expression, rien à foutre de leur rats arrive à les garder plus de 3 ans, sans leur apporter les soins nécessaires...C'est vraiment dégeulasse la vie...

 

En tout cas, tenez bon, c'est une mauvaise passe, et je suis de tout coeur avec vous, malgré mon peu d'expérience dans le décès d'un rat(j'en ai perdu 2, mais c'est déjà beaucoup), je sais ce que l'on ressens, et c'est très difficile lorsque qu'on est une personne comme beaucoup d'entre nous ici, qui considère son rat comme n'importe quel être humain.

 

la vie est injuste, nous le savons, mais c'est toujorus difficile d'être confronté à cette injustice.

 

 

Sur ce, courage à vous deux, et pleins de gratouilles à Tazy et Tékila qui ne demande qu'à être chouchoutées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement de mots pour définir ce que je ressens si ce n'est qu'après ton appel, j'ai pleurer...Vous êtes, toi et Rominet, des personnes aimantes, même très aimante envers vos rats, des personnes qui ont le coeur sur la main, des personnes toujours prêtes à rendre service, des personnes à l'écoute, très à l'écoute des conseils que l'on peut vous donner...Des personnes qui font tout pour le bien être de leurs touilles et quand je vois ce qu'il vous arrive, ça me révolte d'un côté, parce que VOUS, vous les aimez vos petites bêtes, ce sont des personnes à part entière dans votre famille, et vous perdez Boulette, alors que d'autres qui n'en ont, excusez pour l'expression, rien à foutre de leur rats arrive à les garder plus de 3 ans, sans leur apporter les soins nécessaires...C'est vraiment dégeulasse la vie...

 

En tout cas, tenez bon, c'est une mauvaise passe, et je suis de tout coeur avec vous, malgré mon peu d'expérience dans le décès d'un rat(j'en ai perdu 2, mais c'est déjà beaucoup), je sais ce que l'on ressens, et c'est très difficile lorsque qu'on est une personne comme beaucoup d'entre nous ici, qui considère son rat comme n'importe quel être humain.

 

la vie est injuste, nous le savons, mais c'est toujorus difficile d'être confronté à cette injustice.

Sur ce, courage à vous deux, et pleins de gratouilles à Tazy et Tékila qui ne demande qu'à être chouchoutées.

894276[/snapback]

 

merci beaucoup ludivine de ton soutien et de ta compréhension, nous sommes ravie de te connaitre grace a se site un lien sé créer entre nous, merci egalement de nos echange au quotidien et de ton aide de tout lé jours, malheureusement tu ne verra jamais ma petite puce partit beaucoup trop vite et brutallement mais nous espérons bien que tu voie nos deux autres un jour. Gros bisous a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu votre post parce que j'ai toujour peine à venir me balader par ici.

je suis venue annoncer la mort de ma première rate, PetiteFée, ici et sa me rappel toujours cette epreuve.

 

pauvre boulette, tu es partie bien trop jeune, tu avais encore le temps de te prélasser sur les genoux de ta maman.. de te gouinfrer dans ta gamelle, de jouer avec tes copines...

je te souhaite de jolies petites ailles pour t'envoler sur le nuage de gruyère.

dit bonjour a PetiteFée là haut pour moi, soit une copine pour elle qui n'a pas eu beaucoup de chance ni une vie facile.

dit lui que je l'aime toujours, et toi souviens toi qu'ici ba, une maman t'aime aussi et beaucoup de personnes sont tristes pour toi.

 

titie et rominet, gros bisous à vous, beaucoup de courage, relevez vous, et souvenez vous que si on aime nos rats très fort, que sa soit durant leur enfance, leur jeunesse et leur vieillesse, il faut aussi savoir les laisser partir avec amour.

 

plein de petite puce n'ont pas eu la chance de Boulette, elles attendent une maman aimante qui les laisseront partir entourées d'amour. pense -y titie.

 

je vous embrasse et vous donne un peu de mon courage.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dure épreuve en plus avec mon loulou que j'ai fais partir aujourd'hui :mdr: . Je sais pas ce que c'est que cette saloperie de maladie qui tue nos rats... ça ressemble à SDA mais... il y a toujours un truc qui met le doute. Ce que j'espère c'est que Malibu le frère de mon ratounet va durer plus longtemps que ça... En tout cas bon courage, moi ça va même si ça me fait chier de plus voir mon tout noireaud... Il a passé une très mauvaise dernière nuit j'ai encore l'impression d'entendre ses rales et moi qui pouvais rien faire si je savais comment je l'aurai envoyé au paradis dès cette nuit mais bon... Je connais pas des trucs perso pour "endormir" un rat...

Bon courage et prenons soin des vivants :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.