Aller au contenu
Becaria

Whisky

Messages recommandés

Voilà, après une semaine de combat, d'espoir et de désespoir, j'ai décidé qu'il était temps que tu partes mon ratounet, tu laisses un frère et une maman humaine pour rejoindre les autres ratous du monde au paradis. J'ai fais tout ce que j'ai pu pour te sauver, mais ton heure devait arriver, après cette nuit épouvantable et ce matin où tu poussais des cris de détresse à cause de cette saloperie de maladie que je n'explique pas, tu as quitté ton frère pour la dernière fois. :)

J'espère que là où tu es tu es bien, qui sait peut être que tu y verra mon papa et que vous ferez enfin connaissance. Si ton frère va mal je lui trouverai un nouveau compagnon bientôt, je ne sais pas s'il remarque vraiment ton absence, il vaque à ses occupations.

Au revoir mon mordeur noir ;)

whisky.jpg

whisky2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi, je sais a quelle point sé dur et que sa fais mal on vien aussi de passer par la cette semaine et nous somme inconsolable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi. Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Dobby est parti... Je sais à quel point c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.