Aller au contenu

rats nus


leslie

Messages recommandés

bonjour, je vends ou j'échange des rats nus, j'ai 2males roses dispo de suite

et j'ai 2males roses tache noire sur la face, un male noir(normalement reservé)

et 3femelles roses dispo le 27juin

les 2parents sont des rats nus, la maman toute rose le papa rose avec tache noire sur la face!ils sont tout les 2 tres sociable hyper calin!

les bébés sont habitués a lhomme ils sont manipulés tous les jours(super débrouillard)

sur la photo c'es la maman avec les bébés é sur l'autre c'est le papa

pour plus d'info envoyez mail a l'adresse suivante je ne suis pas tjr sur le net mais mes mails sont lu tous les jours a bientot

d'autres photos sur demande je n'ai pas pu tout mettre

post-11969-1213996620_thumb.jpg

post-11969-1213996652_thumb.jpg

post-11969-1213996720_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que pour ta première annonce de portée :blush:

 

L'âge des parents à la saillie ?

 

Pourquoi sont-ils encore sur copeaux alors qu'il me semble qu'on t'as aimablement fait remarqué que c'est nocif pour les ratoux ?

 

Pourquoi faire des portées dans tous les sens et ensuite VENDRe les rats que tu avais précédemment ? (un rat qu'on replace pour cause de surpopulation, on le donne... ou on le garde, on se débrouille, enfin bref... http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=61838&hl= )

 

C'est pas très sérieux tout ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne revends pas les rats que j'ai, je revends juste les bébés et je fais pas des portés dans tous les sens comme tu dis! la j'ai juste une porté de nus et je les vends juste pour leur équiper mieux leur voliere!

et pour les copeaux desolé mais pour moi ils n'ont rien mes rats, j'ai demandé a mon véto suite a ton message precedent et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci si la cage été changé regulierement, chose que je fait puisque mes cages sont changé tous les 2,3jours!et pour info g u un rat il ya lgtps(quand javais 15ans)

et il a vécu plus de 4ans et tu sais tout comme moi que c'est tres long pour un rat!!

donc stp avant d'agresser les gens commence par leur parler normalement!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des rats depuis qu't'as 15 ans et tu te renseignes même pas sur l'appellation de leur couleur, autre que couleur cochonnou? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi me dis tu cela?

pour moi un rat nu rose ya pas cinquante facon de le prenomé!

excuse moi j'ai des rats nus rose capé, je n'ai pas précisé leur marquage!!!

si tu nomme les rats nus rose d'une autre facon vasy je t'écoute j'apprendré autre chose aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne revends pas les rats que j'ai, je revends juste les bébés et je fais pas des portés dans tous les sens comme tu dis! la j'ai juste une porté de nus et je les vends juste pour leur équiper mieux leur voliere!

et pour les copeaux desolé mais pour moi ils n'ont rien mes rats, j'ai demandé a mon véto suite a ton message precedent et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci si la cage été changé regulierement, chose que je fait puisque mes cages sont changé tous les 2,3jours!et pour info g u un rat il ya lgtps(quand javais 15ans)

et il a vécu plus de 4ans et tu sais tout comme moi que c'est tres long pour un rat!!

donc stp avant d'agresser les gens commence par leur parler normalement!!!!!

896298[/snapback]

 

j'ai pas du tout été agressive. tu t'excite toute seule là :blush:

 

A aucun moment je ne t'ai agressé, contrairement à toi qui réponds avec des !!! de partout.

 

Et concernant la revente des rats que tu as, alors tu dois avoir la mémoire courte ^^ : je te cite toi même, dans l'annonce dont j'ai donné le lien dans mon post précédent (tu sais, celui où je t'agresse :P ) :

 

bjr,

 

je vends ma rate blanche et marron,

elle s'appelle noisette(du a sa couleur), elle est née le 15decembre 2007,

elle est sociable, apprivoisée,

je l'ai acheté chez une particulière sur cambrai,

pour les parents je ne sais rien sur eux,

question santé elle se porte super bien, rien a signaler

je ne peux pas la garder car j'accueille dès demain une rate avec ses 14bébés(qui seront d'ailleurs disponibles mi mars )

j'aimerais trouver une personne qui me la prenne pour en prendre soin (sortie de sa cage de temps en temps car moi je la sort régulièrement)

je suis entre douai et lens donc possibilité de se déplacer un peu,

sinon je suis souvent au alentour de cambrai arras (marquion)

vous pouvez me joindre soit par tél: 06 60 48 37 22; soit par mail: leslie7_7_85@hotmail.com

le prix est de 4euros

 

Une rate née en décembre 2007 c'est pas un bébé de portée hein :)

 

Faut pas prendre les gens pour des billes non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rate ce n'est pas renouvelé tout mes rats.

c'est juste quelle été adorable mais je ne pouvez pas mettre avec les autres! et pour ta gouverne je l'ai gardé cette rate et elle se porte tres bien j'ai pu par la suite la mettre avec les autres femelles et je n'ai aucun souci avec elles

on est sur un site pour y mettre des anonces et non pour se faire reprendre des la moindre petite maladresse du moins il ya des facons de dire les choses, et excuse moi mais ton parlé est assez agressif!du style: C PAS SERIEU TOUT CA!

et pour mes !!!!!kom tu me le fait remarquer c'est juste ma facon de ponctualisé!!surce bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta je m'autocite, lol :

 

C'est pas très sérieux tout ça... :blush:

896293[/snapback]

 

 

punaise t'as raison, ça dégouline d'agression, d ehaine, de rage...

 

*soupir*

 

Très bien si tu as pu garder ta rate adulte. Bravo. J'applaudie des deux mains et meme des deux pieds dis donc, quel acte admirable.

 

Heureusement que tous les gens qui font des portées simultanées ne revendent pas leurs adultes à coté sinon la rubrique annonces exploseraient ^^

 

Sur ce, moi et mon agressivité, on te souhaite aussi une bonne nuit avec tes cochonoux roses :P

 

Ah, j'en ai rien à faire de ta façon d'écrire.

Essaie de réfléchir (siiii, juste un peu) : les potentiels adoptants, ils vont lire ton annonce. Et au vu de tes réactions, de ta façon d'écrire assez dure à comprendre et de tes !!!!! de partout, perso, ça donne même pas envie de t'appeler.

 

En + les copaux, ça dissuade, désolé, ton véto il est peut etre compétent, mais si sur 10 000 membres de ce forum, dont bon nombre de personnes expérimentées et même d'assistantes véto voire de vétos eux mêmes, déconseillent les copeaux, c'est pas pour rien :)

 

De toute façon j'm'en fiche, j'en veux pas des nus moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les copeaux desolé mais pour moi ils n'ont rien mes rats, j'ai demandé a mon véto suite a ton message precedent et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci si la cage été changé regulierement,

896298[/snapback]

je tiens juste à réagir à ça. car, si justement, il y a un soucis avec les copeaux.

 

Parce que les bois issus de conifères contiennent des phénols, huiles essentielles responsables de l'odeur qu'ils dégagent.

 

# Ces phénols ont tout d'abord un effet toxique, le cèdre particulièrement est utilisé comme anti-mites, le pin comme anti-mouches.

# Ils ont aussi un effet abrasif sur les celulles composant la paroi des voies respiratoires.

# Ca ne se contente pas de cet effet là, mais les particules qui passent, doivent être éliminées. Le système immunitaire tourne a plein régime, et se fatigue, puis devient de moins en moins compétent...

 

Toutes ces actions amènent le système de défense immunitaire du rat à réagir et défendre l'organisme.Seulement, l'énergie dépensée par cette tâche ne profite pas aux rats, à leur croissance, à leur durée de vie.

Ainsi, même si le rat ne développe pas de pneumonie directement dûe à la litière, cette agression constante fatigue son organisme, et le rat n'atteindra probablement pas une espérenace de vie maximale.

 

Oui, peu de monde est au courant, et ces litières sont toujours en vente, ma majorité des vendeurs la conseillent toujours, parce que c'est pas trés trés cher (pourtant ils se font beaucoup de marge dessus) et puisque c'est un commerce comme un autre, basé sur la récupération de ces copeaux via l'industrie de la construction et l'utilisation du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci pour linfo car pour les nus c'est vrai que je ne savais pas que ca porté un nom lorsquil été rose!!

merci

896306[/snapback]

ben tous les rat on une couleur :blush: le rose c est par ce qu ils n on pas de poils mai c est pas pour sa qu ils on pas de pigmentation de la peau :)

la couleur des tien je le voi avec leur yeux qui son dark rubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

oui c'est pas bien méme si il vivent 4ans sans jamais toussé sur le copeaux c'est toxic,non mais tu te rend compte!!allé moi aussi j'en rajoute une couche et je t'agresse!!non mais sérieux te justifie pas y'en a marre les gens changeront jamais,fais ce que tu veu de tes rats tant qu'ils sont pas malheureux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un effort d'écriture serait agréable, merci :blush:

 

Evitez le sms et l'écriture phonétique. On peut être une bille en orthographe, ça empêche pas de s'appliquer pour être agréable à lire :)

 

parske écrir kom sa pour moa cé oci 1 form d'agréssion mé C ke mon 1ble avi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon coin ne devait plus suffire pour caser toutes les portées que tu fais :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/17850827.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17569001.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17460993.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17309447.htm?ca=17_s

 

(4 annonces en 9 jours, bravo et encore y'en a d'autres dans les pages suivantes!) :mm:

 

Quoi qu'il en soit je constate (grâce à tes photos!) que ces pauvres ratons sont sur copeaux, dans cages bien mal entretenues et que c'est toujours le même barratin. :pascontent:

Bref', c'est vraiment sympa tout ça pour les futurs adoptants...

 

Seul hic ici : les gens sur ce forum aiment profondemment les rats, se documentent et font tout pour que leurs animaux aient une belle vie. Je ne pense pas qu'ils apprécient qu'on traite les rats comme de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impressionnée là o_O

 

Et ça remonte sur 3 mois d'annonces, ça veut dire que la maman nue a eu plusieurs portées ?

 

en tout cas le "jeune" papa (8 mois à priori) en a fait plusieurs de portées.

 

Intéressant... :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric

moi je voit ses cages propre,et juste au passage c'est vraiment pas la seule de srfa qui met des annonce a gogo sur le bon coin,mais ce n'est pas tres intelligent de se mettre a plusieur sur qlq un et d'éssayé de le cassé en public,je ne pense pas que ca soit ce qu'elle ai demandé :toobad: mais bon tant que les gens se feront chiez au point d'avoir que ca a faire de s'occupé de ce qui se passe chez les autre quand on a rien demandé et qu'il faut d'abord regardé chez soit :toobad: désolé pour le flood,et je pense que ce post sera férmé ou supprimé c'est tout cer qui y'a de mieux a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la bonne tenue d'un animal s'arrêtait a un environnement propre ca se saurait...

 

Des conseils pour améliorer les choses ont été donnés, ils ne sont pas acceptés, voila.

 

Après si la personne les accepte pas, libre aux autres d'avoir le droit de lui dire tu fais n'importe quoi.

 

J'ai pas honte de le dire, a mes yeux c'est de la merde en boite de 12. J'adopterais jamais sur ce type de portée ou ce genre de personne, c'est mon choix et mon droit.

 

La personne veut pas de conseils, voila, bah laissez la faire comme elle veut et puis voila. Adoptez pas si ca vous plait pas et advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, pour vous les cages sont propres ? La portées de nus, avec des ratons de plus de 3 semaines (yeux ouverts et déjà bien dégourdis apparemment) vit dans une plexi, la glace est plus que dégueue...

Sur les annonces du bon coin, la portée et la maman sont entassés dans une bac de cage minuscule pour tout ce bon monde.

Ca ressemble aux photos que Lampo avait mis chez son fournisseur là o_O Si vos cages sont aussi propres, y'a un sacré soucis !!!

 

*j'peux partir en week-end tranquille alors, mes cages sont hyper propres !!!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais euuuuuh, ça le plexi...

 

si tu veux je te fais une photo de la cage d'Amadeus qui est dans une plexi, à force de l'avoir frotté avec des detergents, elle est toute trouble et jaunie, alors que je l'ai lavé ya 2h avec de l'eau chaude et frotté avec des nettoyants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bac blanc est dégueu aussi...

 

Et ça, c'est pas sérieux

 

http://195.154.144.178/images/404/4042126330.jpg

 

Et là, c'est pas le plexi qui s'abîme, c'est de la pisse pleine de litière collée. Et la mangeoire blanche dans le coin droit est plein de litière aussi :cpasmafaute:

 

http://forum.srfa.info/index.php?act=Attac...pe=post&id=8101

 

J'me demande de plus en plus pourquoi certains se font autant chier. En fait la repro de rat c'est tout simple. Un male, une femelle, des ratons... J'devrais arrêter de me rendre malade de pas trouver de femelle pour Asthé et le foutre avec Sarouel tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.