Aller au contenu

Beosin d'aide


Sdragoon

Messages recommandés

Ton "petit" problème est simple : c'est une femelle !

 

Pour info, on voit très nettement les roubignoles dès l'âge de 3/4 semaines, tu aurais du regarder sous la queue avant de l'acquérir (et ne pas acheter en animalerie, mais pour d'autres raisons : la transmissions de maladies graves).

 

Est-ce que tu as fait une quarantaine réglementaire ? voir ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=22473

 

Bref, si ta ratoune est gestante, tu peux demander au vétérinaire de pratiquer un avortement, parce qu'en effet elle est bien jeune.

 

Tu trouveras toutes les infos nécessaires à la rubrique "Articles & Informations", c'est très bien documenté

 

Pour répondre à ceci :

 

sinon je voulais savoir ce que peut donner un dumbo mink avec une femelle hooded merci de vos réponses

 

Dumbo, ce sont les oreilles ! Si tu croises 2 dumbos tu auras du 100% - si l'un des deux parents est standard, tu obtiendras 50/50 ... ça n'a rien à voir avec la couleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu la laisserais mener cette gestation à terme, il n'y a (à priori) pas de risque de consanguinité. En revanche, c'est intéressant d'avoir l'âge des mâles : avant 12/15 mois on n'est jamais certains de leur caractère. Les problèmes de santé et de comportement sont tout aussi héréditaires que la couleur ou le marquage. Réfléchis bien avant de prendre ta décision ... et puis après ça, il faut les faire adopter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, mieux vaudrait que tu la fasses avorter  :mm:

896426[/snapback]

 

Lizzy, je suis d'accord pour qu'il fasse avorter sa puce s'il ne se sent pas capable d'assumer la portée ou s'il pense que cette gestation met la vie de sa rate en danger, mais pourquoi, quand il te dit que ses males ont tous plus de 1 an et jamais eu de souci de santé tu lui dis qu'il vaut mieux avorter?

 

je veux dire, les conditions de reproduction sont loin d'être parfaites, mais c'est pas non-plus une repro consanguine avec un male d'animalerie de 5 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ! Il est vrai que j'avais mal lu (en ce qui concerne les maladies). Mais ça ne retire rien à ce que je suggérais. Je ne suis pas favorable aux repros avec une femelle très jeune dont la croissance n'est pas terminée. Après, chacun fait selon ses choix, hein ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui, je suis tout à fait d'accord pour la puce (c'est ce que je disais, si la portée représente un risque pour la pitchoune, vaut mieux avorter :P ), c'est juste ta réaction à propos des males qui m'a fait bizarre! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus elles sont jeunes moins y'a de risques, en principe

 

un avortement aussi c'est un risque à prendre, et ça se fait dans les derniers jours, il me semble

 

toi seul (e) peut prendre cette décision

 

une portée faut l'assumer et jusqu'au six semaines des lardons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je prit ma desision depuit montemp et jai demander au veto au tel il ma dit qu'il falait atendre bien les dernier jour mais le veto va la voir dans pas lontemp de 1 pour etre sur quelle et en gestation donc si il en a pas pas de prob et 2 si elle et bien en gestation je lasume sen prob car je tou se ki faut pour les aqueire donc pas de sousi la dessu donc voila pour linstant elle va tres bien et elle a vrais beaucoup muer prochaine foto dans pas lontemp merci a tous en tou cas de votre aide :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.