Aller au contenu

Ptite nouvelle parmis nous


marinette_313

Messages recommandés

Bon voila , je recherché une loute albi sur Toulouse , et je tombe sur une annonce , il reste des albis a l'adoption ... Je joint la personne , il reste des fifilles , parfait !

Rendez vous pris pour aujourd'hui j'y vais et en allant les voir la personne me dit faites pas attention elles ont le nez sale ...

Et là ... des ptits hyma a la porte de la cage :mellow: .... mon reve une hyma ..

je regarde je regarde aussi les freres tous ont la meme tache ...

Je repart donc avec ma puce qui n'as pas encore de nom , je seche .

Voila la bete :)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

c562c09a90c2639ebbf27e66f581349c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi

 

Mais tu fera attention elle à une tâche bizar sur le nez :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une hima...

ben alors pour le nom je propose Népal, Salween (fleuve birman), Lhassa (nom qui lui irait bien selon moi), Anapurna, dalaï ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens se trompent gentiment... je trouve ça mignon "faites pas attention, elles ont le nez sale" elle est meme pas eu courant qu'elle a des ratoux de reve :amoureuse: :amoureuse:

bienvenue la ptite loutre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'offrir une brosse pour lui souhaiter la bienvenue  :P

Longue vie à elle  :amoureuse:

 

* se rappelle qu'elle en a un qui a le nez sale, mais aussi le cul *  :D

897521[/snapback]

 

 

:D:D

 

jolie fifille :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'offrir une brosse pour lui souhaiter la bienvenue  :P

Longue vie à elle  :amoureuse:

 

* se rappelle qu'elle en a un qui a le nez sale, mais aussi le cul *  :D

897521[/snapback]

Elle a pas le cul sale car je pense qu'elle est capé , du moins son grand pére l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme ça ,parceque à 8 semaines en effet,l'hymalayen fonce des extremités :bave: définitivement

 

ce ci dit je ne sais pas si l'héritage du marquage a une incidence sur le fait que l'hyma soit ou non foncé des extrémités.en principe,il a les pattes ,le museau et le derrière foncé,sur poil blanc tu le sais et je ne sais pas si le fait que le grand-père soit capé soit à l'origine de l'abscence de poil foncé sur le croupion,pardon la croupe ( ouais ch'uis aussi avec les oiseaux,alors......) :bave:

 

quelque soit le marquage de base,il doit etre hymalayen du museau et du derrière,non ????????

 

je pose la question car ça m'interpelle si elle a déjà 2 mois :bave:

 

voilà si on pouvait m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! je vois :bave:

 

mais husky est une dilution aussi non? alors 2 dilutions ça marche ensemble ? (hyma husky)

 

donc les siam ou hyma bien "marqués" sont ceux issus plutot de marquage hooded ou irish, et de l'(ensemble des gands marquages quoi :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non comme ça ,parceque à 8 semaines en effet,l'hymalayen fonce des extremités :) définitivement

 

ce ci dit je ne sais pas si l'héritage du marquage a une incidence sur le fait que l'hyma soit ou non foncé des extrémités.en principe,il a les pattes ,le museau et le derrière foncé,sur poil blanc tu le sais et je ne sais pas si le fait que le grand-père soit capé soit à l'origine de l'abscence de poil foncé sur le croupion,pardon la croupe ( ouais ch'uis aussi avec les oiseaux,alors......) :bave:

 

quelque soit le marquage de base,il doit etre hymalayen du museau et du derrière,non ????????

 

je pose la question car ça m'interpelle si elle a déjà 2 mois :)

 

voilà si on pouvait m'éclairer :)

897849[/snapback]

 

l'hyma c'est coloré au museau et à la base de la queue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais ,j'en ai déjà eu dans une portée :) et j'ai un siam à la maison :)

 

en fait ma question est : peut on considérer un rat hymalayen si ce dernier n'est pas coloré aux extrémités?

 

voilà,je sais que ça ne changera pas la face du monde mais bon ......

 

 

comme on parle aussi de rat hyma husky,j'aimerais que ce soit clair ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.