Aller au contenu

MAK Lutfen X MAK Wumbo


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah ils sont bien portants, quoi, du bon lardon avec les tranches de graisse :)  C'est de famille, de toute façon, je suppose ^^

909392[/snapback]

bah c'est du 100% élevé a la brioche :cpasmafaute:

 

 

Bon, moi mon choix se précise, mais comme j'ai dit à Léon que c'est lui qui choisit, va falloir que je ruse et oriente :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tout l monde a ouvert les yeux

ma mienne bah...elle a les yeux rubis :wacko:

et le male bleu agouti fleché, il est oddeye

bon, bah vous aurez pitetre des photos ce soir, mais comme c l'armada a rouen, bah y a plein de trucs a voir le soir, les concerts (bashung, aaron, iggy pop, rose...) les bateaux, les marins.. ^^ non, la je rigole ;-)

bref, ça dependra de la meteo quoi :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, tout l monde a ouvert les yeux

ma mienne bah...elle a les yeux rubis  :wacko:

et le male bleu agouti fleché, il est oddeye

bon, bah vous aurez pitetre des photos ce soir, mais comme c l'armada a rouen, bah y a plein de trucs a voir le soir, les concerts (bashung, aaron, iggy pop, rose...) les bateaux, les marins.. :bave: non, la je rigole ;-)

bref, ça dependra de la meteo quoi  :cpasmafaute:

910063[/snapback]

 

 

oups !!! veut voir moi le oddeye ^^ :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvais voir les ratons demain euuuuuuuuuuuuh :eheh:

et même que jvous dirais pas qui j'ai choisi ou alors je vais tous les prendreuuuuuh :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvais voir les ratons demain euuuuuuuuuuuuh :eheh:

en même que jvous dirais pas qui j'ai choisi ou alors je vais tous les prendreuuuuuh :twisted:

911118[/snapback]

 

laisse un copainche pour mon raton qui va s'ennuyer :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, kam est arrivée, jlui ai demander de ne pas baver sur les ratous pdt que je suis au taf, mais je ne peux pas la surveiller... :unsure:

pas grave, je ferais les poches avt qu'elle ne parte! :cpasmafaute:

 

alors, ptites photos des ratons

mon shmurtz aux yeux rouges :blush:

lutfen%20wumbo%20J17%20102.jpglutfen%20wumbo%20J17%20008.jpg

 

la ptite chose de layne normalement

lutfen%20wumbo%20J17%20047.jpglutfen%20wumbo%20J17%20048.jpglutfen%20wumbo%20J17%20050.jpg

 

le malou de hélène je crois

lutfen%20wumbo%20J17%20060.jpglutfen%20wumbo%20J17%20052.jpg

les 2 malous agouti

lutfen%20wumbo%20J17%20054.jpg

lutfen%20wumbo%20J17%20041.jpglutfen%20wumbo%20J17%20042.jpg

 

la jolie petite chose toute molle agoutie :blush: avec son ptit bout de nez blanc...

lutfen%20wumbo%20J17%20093.jpglutfen%20wumbo%20J17%20099.jpglutfen%20wumbo%20J17%20082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: :amoureuse: la petite chose agoutie , oui elle est jolie cette chose

 

\o/ j'en veux !

 

en plus, il a l'air d'avoir le meme caractère que bilbo :innocent: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

a mouaaaaaaa

 

a mouaaaaaa

 

\o/ :omg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop, bcp de choses decidées en ...10sec chrono! trp forte Kam. :innocent:

le ptit fleché bleu us ira chez tata kam., le fleché bleu agouti chez tata wystie, le patché chez tata Ka, et le ptit agouti trop chou chez Biboune!

tout le monde est content, c'est formidable! :mdr:

et pour vous rassurer, Kam. a pas pu trop baver dessus, moman Lutfen montait la garde! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop hop, bcp de choses decidées en ...10sec chrono! trp forte Kam.  :innocent:

le ptit fleché bleu us ira chez tata kam., le fleché bleu agouti chez tata wystie, le patché chez tata Ka, et le ptit agouti trop chou chez Biboune!

tout le monde est content, c'est formidable!  ^^

et pour vous rassurer, Kam. a pas pu trop baver dessus, moman Lutfen montait la garde!  :mdr:

912034[/snapback]

 

 

vive la maman \o/

 

je suis contente que mon malou est un copain, meme si il n'a toujours pas de poil :mdr:

 

l'homme il est content aussi \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Lutfen était pas très coopérative, mais ce matin au ptit dèj' je l'ai acheté avec de la brioche :DD

 

Alors mon bébé a moi qui a était débaptisé hier (le nom prévu ne lui va pas du tout :cpasmafaute: ) c'est le plus hardi :P C'est lui qui piétine tout le monde, pique la bouffe toussa :DD

Le ptit agouti et le husky noir ont un bon potentiel de chiantitude aussi, vu comme ils sautaient partout ce matin :P

 

Pi Shmurtz (ce nom là il est validé :DD ) bah elle est choute plein ^^

 

/s'en va fouiner dans son stock de nom débile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, tu as soudoyé ma rate pdt mon absence!

z'avaient deja eu de la paté pour chat et du riz, vont finir obeses les ptiots ^^

bon, Shmurtz, jcrois que je ferais pas mieux, ça fait 3 jours que j'lapelle comme ça, c mort maintenant ^^ la pauvre, elle commence ds la vie avec un serieux handicap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schmurtz c'est pas mal ...

 

sacahant que dans les proposition de nom du soir par ici il y a eut un swap qui a retenu notre attention ça resterais assez dans l'esprit ... mais on réfléchit encore un peu c'est pas définitif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

désolée pour le manque de news et de photo, jfais des semaines a 50h, faut taper mon patron :cpasmafaute:

bon, j'ai quand meme fait des ptites photos, j'essaie de vous metre ça ce soir

les petits boivent au biberon depuis dimanche, se st des petits aventuriers, et pour le moment, ils goutent tout ce qu'ils trouvent!

ils grossissent à vue d'oeil, et galopent dans tous les sens!

voila, sinon j'aime bien swap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi une semaine que je guette ce post pour voir les petiots :P J'ai hate de voir tout ce petit monde en photos !! ( et si tu veux moi je veux bien aller taper ton patron :innocent: )

 

Au fait j'ai trouvé ( enfin mon cousin a trouvé ) un nom pour mon petit malou... Donc ca sera Ewig... ( éternel en allemand, ça ne s'invente pas :mdr: )

 

papouilles aux petiots et a la maman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.