Aller au contenu

MAK Lutfen X MAK Wumbo


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Une petite photo pour la route :(

Je n'avais que mon portable pour la prendre, mais tout ça pour dire que monsieur Ewig est un amour... :amoureuse: Curieux, toujours en recherche de contact, et il s'est découvert une passion pour l'exploration du bureau pendant que je suis sur le PC :mdr:

 

ewig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon Zi est bien arrivé chez lui et a pris possession de sa cage de transition. Il a fait une première rencontre avec Saso cet aprem qui s'est très bien passée. Il est très curieux et très vif, et plait énormément a son public (notamment Tata Mana :P) Il vous passe le bonjour et un bisou à sa moman Mak'

 

Avant de partir de Rouen, avec ses mamans :

mak1be3.jpg

 

une fois arrivé :

lz1mu7.jpg

 

lz2xl7.jpg

 

lz3mi9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé! merci de ne pas avoir mis la photo moche :P

 

Wiscent hier, lui aussi tient du "ptit poney " comme papy :amoureuse:

lutfenxwumboj381fc7.jpg

lutfenxwumboj382kk6.jpg

lutfenxwumboj383ml6.jpg

 

Titoo, une crème fondante ;)

lutfenxwumboj385cn0.jpg

lutfenxwumboj386lr2.jpg

 

et shmurtz, qui a rencontré ses nouvelle copine sans aucun soucis (sauf qu'elle passe a travers les barreaux la bourrique... :mm: )

lutfenxwumboj3811mb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin il a poussé le bougre! :P

l'est beau :amoureuse:

 

schmurtz dans la cabane a hamster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici swap joue au trauma de la life ;) il a peur de tout mais euh il aime la madeleine le beurre et tout mais il a peeeeeeur quand même

 

on va te le torturer jusqu'a ce qu'il trouillotte plus mouhahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bave: a mouah le raton ! A mouah titoo !

 

pour info, je n'ai pas eu de réponse pour céleste pour m'arranger avec le covoiturage à st lazare pour l'heure du RDV. j'ai pas encore le numéro de la miss et c'est après demain :toobad: . je suis boulette de ne pas m'être chargé de ça ce we

 

je suis contente , bilbo est guéri, je vais pouvoir faire l'intégration dans 2 semaines tranquillou :P mais il faut que je puisse récupérer le raton T_T pour lui faire sa quarantaine chez PA.

et tuck peut rester avec les femelles quelques jours supplémentaires encore :P \o/ et même l'intégrer avant titoo :lol2:

 

je sais pas si c'est mieux , un a un ou les 2 en meme temps :mellow: . ou les 2 ensembles puis avec les gros.

 

J'espère ne pas avoir de drame cette année meme en respectant les règles de l'art :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah les 2 en meme temps, c'est bien, ça divise les coups lol

euh, jvais contacter celeste pour savoir rapidement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah les 2 en meme temps, c'est bien, ça divise les coups lol

930500[/snapback]

 

:blush:

 

mes rats ils frappent pas ! ils chassent même pas les cafards et les souris :toobad: (je rassure ça n'a jamais stagné chez moi cette vermine)

 

D'ailleurs, ce sont toujours mes gros de 27 mois qui dominent :lol2: , bilbo et spooky ratent leur tentative de calif à la place du calif, vu qu'ils forment un noyau solide permettant un équilibre très agréable dans ma cage. J'espère qu'ils vont pas mourir au mauvais moment d'ailleurs :toobad: . Ils pètent toujours la forme :( . Vive mes gros irréductibles \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiii le petit titoo est chez moi ^^

 

bon d'accord je l'amene demain a st lazarre, mais quand meme, pour l'instant je fais ce que je veux avec lui !

 

lui il aime bien la pizza, les calins et le chien :mdr:

 

c'est u veritable amour :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien récupéré le tit titoo... Et je fus désolé de ne pas faire plus connaissance avec la charmante céleste :lol2:

 

Titoo

 

quelques fotos du petiot

 

Il est vraiment adorable :mdr: , dommage que je ne puisse en profiter :mdr:

 

Il a l'air de bien s'adapter à la situation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

swap vient de passer environ 1h sans bougé callé dans mon cou, euh ya une batterie de rechange sur le truc ou une manivelle a remonter ? nan ?

 

passque là il est du genre on le pose et on le retrouve au même endroit 20 après momifié :mdr:

 

il se sereinifie un peu mais en fait je crois que c'est une moule o_O

j'ai hate d'être au week end prochain voir ce que va donner le passage dans le club des couillons, passque là bas en ce moment ça bouge ça vit ça fouine courre partout sont jeunes quoi :P j'espère qu'ils vont pas me le transformer de trop j'aime avoir ma ptite bouillotte a pouiller dans le cou :amoureuse:

 

 

il pèse 210 g et vient de chier sur le canapé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'attend qu'il y ai un topic de suivi pour vous donner des nouvelles

na :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.